formation marc jasmin

  • Auteur de la discussion fee des bois
  • Date de début
F

fee des bois

Guest
coucou

je recherche une formation et j'aimerais savoir si quelqu'un a suivi la formation de marc jasmin et ce que vous en avez pensé.
merci par avance pour votre aide

bises
 
Re : formation marc jasmin

Coucou fée des bois

Moi j'ai suivi la formation de Marc. Il est super sympa, et sa formation est géniale. pour ma part je me suis éclatée, et j'ai beaucoup apris avec lui, avec en bonus la joie et la bonne humeur. Je sais que lui même ne fais plus les formations, mais je suis sure que son équipe est aussi sensas et performante que lui puisqu'il les a formées et embauchées.
Sa formation m'a vraiment permis de me lancer et je ne peux que t'encouragée de la faire.
Tiens moi au courant
:hi: :hi: :hi:
 
Re : formation marc jasmin

je te remercies beaucoup pour ta reponse j'ai beaucoup de mal a me decider et je crois que finalement je vais me lancer et choisir cette formation
merci encore
 
Re : formation marc jasmin

Coucou fée des bois

Moi j'ai suivi la formation de Marc. Il est super sympa, et sa formation est géniale. pour ma part je me suis éclatée, et j'ai beaucoup apris avec lui, avec en bonus la joie et la bonne humeur. Je sais que lui même ne fais plus les formations, mais je suis sure que son équipe est aussi sensas et performante que lui puisqu'il les a formées et embauchées.
Sa formation m'a vraiment permis de me lancer et je ne peux que t'encouragée de la faire.
Tiens moi au courant
:hi: :hi: :hi:
coucou
peux tu me raconter ton exp avec marc
je vais faire sa formation
merciiiiiiii
 
Re : formation marc jasmin

bonjour

evidemment l ecole nails academy fait des formations a domicile et des cours sur paris a toi de choisir la formule qui te convient le mieux...va voir leur site tout y est clairement expliqué a bientot
JESSY NAILS
 
Re : formation marc jasmin

merci pour la reponse et bien mon coeur balance entre vous et marc jasmin , je ne sais choisir et me decider sur laquelle serait la mieux pour moi , dans la votre j'aime beaucoup le principe que voius reveniez le mois suivant pour voir notre travail sans fraix supplementaires ! je me donne jusque debut janvier pour me décider et puis il me faut réunir les fonds nessaicere , j'aimerais la formule la plus complete ten cas faire avec tous les kits !!
pouvez vous me donner d'autres infos qui ne seraient pas sur le site ?
 
Re : formation marc jasmin

dis moi ssk , tu devait suivre celle de marc , pourquoi as tu fait celle de jessy naiuls finalement ?,
merci de ta reponse
 
Re : formation marc jasmin

bonjour
je souhaite me lancer également et la formation à domicile me plait dans la mesure où je suis salariée
mais la question que je me pose est : est ce vraiment une aussi bonne formation qu'une fomation de 3 semaines à ne faire que ça?
est ce que d'autres avis pourraient m'éclairer ?

merci
 
Re : formation marc jasmin

merci pour la reponse et bien mon coeur balance entre vous et marc jasmin , je ne sais choisir et me decider sur laquelle serait la mieux pour moi , dans la votre j'aime beaucoup le principe que voius reveniez le mois suivant pour voir notre travail sans fraix supplementaires ! je me donne jusque debut janvier pour me décider et puis il me faut réunir les fonds nessaicere , j'aimerais la formule la plus complete ten cas faire avec tous les kits !!
pouvez vous me donner d'autres infos qui ne seraient pas sur le site ?
Coucou moi j'ai suivie la formation de JESSY NAILS et je n'ai qu'un mot SUPER tu peux y aller les yeux fermé j'ai adoré ... Ils sont très pro et par raport a Mac Jasmin il te font un suivie 1 mois après si tu le veux je n'ai qu'un mot FONCE... Bises
 
Re : formation marc jasmin

Surtout que c'est Marc Jasmin qui a formé Jessy Nails.

Marc Jasmin, fait aussi un suivi.

Mais les formations à domicile sont cher, je trouve que pour le même prix tu peux te payer 2 ou 3 semaines d'apprentissage et tu apprendras plus.

De plus tu n'apprendras jamais autant en 3 jours qu'en 3 semaines ! Tu feras plus d'heures, et tu auras plus de dextérité et tu apprendras beaucoup plus de geste techniques qu'en 3 jours.

Quitte à faire un choix, je préfère faire une formation de 96 h ou 120h, qu'une formation de 25h (donc 3 jours....)

:):):)

Voilà mon avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut