formation Marc Jasmin

saarlos

Membre récent
bonjour à toutes

Voilà je viens de faire ma premier journée de formaiton avec Marc Jasmin, je pourrais vous ne parler pendant des heures tellement j'ai appris plus en un journée quand 1 année de cours, mais erreurs son corriger de suite...
Un court particulier rien que pour moi, comment ne pas progresser dans ces conditions.
Demain je continue je vous tiens au courant
Bisous à toutes
Delphy
 
Re : formation Marc Jasmin

Bonne chance Delphy!:harhar:
 
Re : formation Marc Jasmin

merci

mais pourquoi bonne chance
tu as suivie un formaiton avec eux
 
Re : formation Marc Jasmin

bonne formation delphy :jump1: :jump1: :clover:
 
Re : formation Marc Jasmin

meric epiphanie & katyline pour vos encouragement, je vous racaonte ce soir comment c'est passé
bisous
à ce soir
 
Re : formation Marc Jasmin

BONSOIR TOFIMABA

C'est super, hier on a revue la manucure (méthode Marc Jasmin) avec la méthode de l'ANS c'était génial, aujourdh'ui on a revue la pose capsules résine et encore une fois super, pour emian c'est capsules gel
je te teins au courant
et toi comment vas tu ?
 
Re : formation Marc Jasmin

BONSOIR TOFIMABA

C'est super, hier on a revue la manucure (méthode Marc Jasmin) avec la méthode de l'ANS c'était génial, aujourdh'ui on a revue la pose capsules résine et encore une fois super, pour emian c'est capsules gel
je te teins au courant
et toi comment vas tu ?

Coucou

Pour moi tout baigne, (dans piscine et ongles:happydance: )
Bon courage à toi pour l'avenir. Après cette formation tu auras des bases solides, et tu aura des complèments sur le forum.
Pensées Amitié Delphy
 
Re : formation Marc Jasmin

bonjour àtoute

voilà ma formaiton est finit (la photo sous mon speudo c'est mes mains avec une french et déco) c'est pas mal
la formation c'est faites dans la bonne humeur et c'était super sympa, a récommandé parce que pour progresser il n'y a rine de telles que d'avoir quelques sur ton dos 7 hrs par jours et qui corrige des erreurs au fur et à meusure
voilà maintenant je bose chez moi et je cherche un partenariat en frelance dans un institut par exemple
bisous à toutes
 
Re : formation Marc Jasmin

as tu des photos de ton travail? te lancer au bout de 7 jours d'entrainnement cela me semble juste .....
 
Re : formation Marc Jasmin

:drow: :drow: :drow: :drow: Tu vas droit à la catastrophe!!!!Réfléchieeeeeeeee
 
Re : formation Marc Jasmin

as tu des photos de ton travail? te lancer au bout de 7 jours d'entrainnement cela me semble juste .....

turquoise,la formation marc jasmin,c'est pas 7 jours mais 3jours!!!!!!
encore plus rapide!!:tongue4:
bisous à toi!!
 
Re : formation Marc Jasmin

bon ce qui compte en formation c'est de bien assimilé ce que te dis la prof ensuite ce n'est que de l'entrainnement , en formation qui dure elle te font faire et refaire la meme chose ce que tu peux faire cher toi avec tes models ( attention faut bien ecouter et ne pas oublié les infos de la journée formation) !!!
 
Re : formation Marc Jasmin

bonsoir à toutes

Je ne sais pas de quels droits vous pouvez juger une formation que vous ne connaissez peut être même pas.
A l'origine je suis esthéticienne de formation j'ai pratiqué la pose de l'ongles, mais là avec cette formation où vous êtes seule avec une prof 3 jours d'affilés certes mais 7 à 8 hrs par jours où tous vos faits et gestes sont regardés, analysés et corrigés, comment ne pas progresser ou même apprendre.
Je la recommande à ceux qui ne peuvent pas ce déplacer pour faire une formation et tant pis si cela gêne les autres mode de formation...
Quant à mon travail je vous mets quelques photos (si j'y arrive)
bisous et merci à celle qui m'encourage et .... aux autres
 

Pièces jointes

  • 1 capsules +résine + french + nail art.JPG
    1 capsules +résine + french + nail art.JPG
    43.5 KB · Affichages: 158
  • 3  marie après POSE CAPSULES BLNCHE +ACRYLI..JPG
    3 marie après POSE CAPSULES BLNCHE +ACRYLI..JPG
    41.5 KB · Affichages: 139
  • 5 nathalie après POSE ANS.JPG
    5 nathalie après POSE ANS.JPG
    36.4 KB · Affichages: 159
  • 13 valérie après.JPG
    13 valérie après.JPG
    61.3 KB · Affichages: 169
  • manucure + French après.JPG
    manucure + French après.JPG
    33.7 KB · Affichages: 153
Re : formation Marc Jasmin

eh

j'ai oublier sur les photos vous avez les trois techniques , capsules + gel ou acrylique, ANS, manucure + french, décors etc

Alors vous en pensez quoi
 
Re : formation Marc Jasmin

:drow: :drow: :drow: LOLO dit toujours ce quel pense!Regarde l'état de tes cuticules?Le limage laisse à désirer autour!Autre chose,si tu as eu la chance de tombé sur une personne de bien,ce n'ai pas le cas dans d'autre ville.Que sa te plaise ou non!Péggy-sage=:fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier: :fumier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut