formation Marc Jasmin

Re : formation Marc Jasmin

lolo

je crois que tu es tomber sur quelques de pas très cool moi ce n'est peegy sage comme tu le dits mais Marc Jasmin qui est canadien ça n'a rien à voir avec Peggy sage
et si ta foramtion c'est pas bien déroulé j'en suis désolée pour toi,
bises:cool:
 
Re : formation Marc Jasmin

Dieu merci c'est pas péggy qui ma fait ma formation.Sinon,j'aurais pas pu faire ce métier et avoir ma clientèle!
 
Re : formation Marc Jasmin

les filles vous confondez le nom de la formation avec la marques des produits utilisé !!! delphy c'est quoi la marque de tes produits???
 
Re : formation Marc Jasmin

non le filles ce n'est pas peggy c'est créative et le marque de marc jasmin aller faire un tour sur ongleriemarcjasmin.com
et dites moi ce que vous en pensez
 
Re : formation Marc Jasmin

Delphy!Tu as vue sur la table les produits qu'utiliter ta formatrice?Sur tout les pots c'était marqué CRéATIVE???
 
Re : formation Marc Jasmin

creative sait une tres bonne marque !!! par contre certaines formatrice ne sont pas au point du tout !!!
 
Re : formation Marc Jasmin

bonjour lolo et turquoise

non sur tout les pots ce n'était pas marqué créative sur certains il y avait la marque du "formateur" marc jasmin

bisous:fier:
 
Re : formation Marc Jasmin

bon Delphy ayant discuter avec toi sur MSN j'ai bien compris que ton but était de faire du beau et bon travail!!!! si c'est avec creative que tu bosses t'as taper dans le mille car tres bonne marque que se soit gel ou résine c'est une valeur sur !!!!!

LOLO soit gentille avec ma a coupine elle sent tape de peggy !!! hein Delphy que peggy c'est de la merde???????

bisous les filles ici il fait chaud !!!! on a un été indien de folie :brunette::brunette::brunette:
 
Re : formation Marc Jasmin

bonjour turquoise

oui peggy sage c'est de la m:frag_facile: pour créative leurs produits sont super mais ils sont un peu cher tu m'as parlé des produits d'axel mais au niveau qualité/prix ça donne quoi?
:arnaud_w: bisous
et votre fête à la fin de septembre ça donne quoi ?
 
Re : formation Marc Jasmin

Delphy!tu ne m'as pas répondut!Les pots sur la table?Quel marque?Ya des étiquettes dessus?
 
Re : formation Marc Jasmin

bonjour turquoise

oui peggy sage c'est de la m:frag_facile: pour créative leurs produits sont super mais ils sont un peu cher tu m'as parlé des produits d'axel mais au niveau qualité/prix ça donne quoi?
:arnaud_w: bisous
et votre fête à la fin de septembre ça donne quoi ?

ben les gels akzentz c'est de la bombe kifkif que creative !!! demande info a Axey qui est sur le forum !!!

et voici le lien http://www.nailbox.fr/
 
Re : formation Marc Jasmin

Coucou

Je viens de lire le post et je viens mettre mon grain de sel.
J'ai suivie la formations de Marc Jasmin. Ca n'a rien à voir avec Peggy Sage, et les produits utilisés sont les produits de notre ami Guillaume de Francenail.
A mon gout, très bonne formation, mais c'est sûre, qu'après rien de tel que l'entrainement, l'entrainement, comme toutes formations de 3 jours ou 3 mois, il faut s'ENTRAINER.
o_O
 
Re : formation Marc Jasmin

Ben non!elle dit qu'ils utilisent les produits CREATIVE!tu peux nous donnez tes impréssions sur la formation,sur combien de temps,et tu t'ai sentis comment après?Es-ce-que tu as la possibilité de te faire aider par eux,une fois la formation finis?En as-tu fais l'éxpérience?MERCI.
 
Re : formation Marc Jasmin

Ben non!elle dit qu'ils utilisent les produits CREATIVE!tu peux nous donnez tes impréssions sur la formation,sur combien de temps,et tu t'ai sentis comment après?Es-ce-que tu as la possibilité de te faire aider par eux,une fois la formation finis?En as-tu fais l'éxpérience?MERCI.

Coucou Lolo

Après ma formation de 3 jours de 8heures non stop, j'étais très emballée de voir ce que j'étais capable de faire. C'est vrai que une fois lachée seule dans la nature, tu panique un peu, tu te remets en question, mais je ne connaissais pas encore ce forum génial, source d'info, mais j'ai pu appeler Marc en personne et demander des conseils. Je n'ai pas hésité à l'apeler, et il a toujours pris le temps de me répondre, me rassurer et de m'encourager un maximun, comme vous l'auriez fait. Depuis que je vous connais je glane les infos sur le forum, mais je n'ai aucun reproche à faire à la formation de Marc Jasmin, au contraire je pense que des cours privés c'est très interessant, ça te permet d'apprendre plus vite et moins stressé car il zieute tous tes gestes et te corrige de suite, donc pas le temps de prendre de mauvaises habitudes. Une fois seule tu fais des défauds dont tu te rend compte et que tu peux corriger avec l'entrainement.
Les produits sont de chez Francenails:clap:
 
Re : formation Marc Jasmin

donc formation marc jasmin = france nails c'est ça ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut