formation Marc Jasmin

Re : formation Marc Jasmin

OUI
C'est deuc sociétés indépendantes, mais reliées par le coeur

:hammer: Et dire que mr le représentant de france nails,vient poster,vient vendre sur ce forum et n'en à jamais parler!T'entend cà chouchou???Tu comprends mieux pourquoi il voulait faire son truc l'autre fois???
 
Re : formation Marc Jasmin

:hammer: Et dire que mr le représentant de france nails,vient poster,vient vendre sur ce forum et n'en à jamais parler!T'entend cà chouchou???Tu comprends mieux pourquoi il voulait faire son truc l'autre fois???

bonjour lolo

de quel truc tu parle :sad2: je peut savoir dit:fier:
bisous
delphy
 
Re : formation Marc Jasmin

Moi j'ai une question supplémentaire, je suis toujours à la recherche d'une bonne formation mais avec tout ce que je lis j'hésites... Pour celles qui ont fait leur formation avec Marc Jasmin, quel est le prix? Celui indiqué sur le site est il exact ou y a t il des surprises à l'arrivée? je roules pas sur l'or et j'ai 2 enfants à nourrir, je souhaites faire ce métier car celà me passionne, mais c'est dûr de sortir autant d'argent d'un coup!

Sur le forum j'ai lu souvent que le nombre de stagiaires en formation était important car si il y a trop de monde, la formatrice ne peut pas nous corriger correctement, après tout celle de Marc Jasmin pourrait répondre à cet argument, non ?

Pour l'instant j'ai trouvé un livre super qui me renseigne sur la théorie, l'hygiène, etc...Il s'appelle "Technologie de l'ongle" il est génial mais ce n'est que de la théorie et j'ai hâte d'apprendre et de pratiquer!!!

Merci de me lire, bisous.
 
Re : formation Marc Jasmin

n'est pas peur de te renseigner directement au centre en leur disant tes attentes !!! cela est quand meme mieux de te faire unavis perso faut aussi voir l'accueuil et l'ambiance du centre si la formatrice est dépasser lache l'affaire de donner un savoir doit etre un plaisir avant tout !!!!
 
Re : formation Marc Jasmin

Kikooo delphy avant de suivre ta formation avait tu deja pratiquez des poses?la formation se situe ou?et a quelle prix pour toutes les technique peux tu menvoyez tout ca par mp stppp
 
Re : formation Marc Jasmin

Coucou

La formation de Marc se fait à ton domicile, c'est formateur qui se déplace.

En principe il n'y a pas de surprise au niveau du prix.

J'ai suivie cette formation, et j'en suis ravie.
 
Re : formation Marc Jasmin

mon aussi j'ai suivie cette formation à domicile et c'est génial
un prof rien que pour toi 7 par jour pendant 3 jours il viens avec son savoir et son matos perso et il t'emméne ton kit dépard qui est conpris dans le prix de la formation donc aucunes surprise

bisous
 
Re : formation Marc Jasmin

bonjour tu as des renseignementss sur cette formation sa ma l'air d'etre intersseant et trés joyeux merci!!:audi:
 
Re : formation Marc Jasmin

va au post centre de formation: marc jasmin et accede a leur site ensuite tu appelle et tu vas tomber sur la personne la plus adorable qui soit et qui t'expliquera tout
m'idealise pas tout car c'est 3 jours a fond mais c'est un choix que de resté a domicile voila moi je fais la mienne a partir du 20/11
 
Re : formation Marc Jasmin

salut les filles je viens juste de finir ma formation chez marc jasmin et je suis assez mitigee qui est venu vous faire la formation ???
 
Re : formation Marc Jasmin

moi par contre niveau prix ce n'etait pas le prix annonce !!!

la formation est de 1290 €+les frais de transport (pour moi il devaient etre de 80 € et finalement ils m ont coute 126 €!!! et personne ne m' a averti !!)
 
Re : formation Marc Jasmin

:eek: tu n as pas eu de devis avant de commencer, c'est bizarre sinon appelle le bureau direct
 
Re : formation Marc Jasmin

non pas de devis j'ai envoyer un mail en demandant combien me couterais les frais de depacement on m a dis 80 € et finalement le dernier jour de la formation la formatrice m a reclame 126 € de transport !!!
 
Re : formation Marc Jasmin

tu ne dois payer que la somme de 80 euros qui est ecrite sur ton mail que j espere tu nas pas supprimé car c est une preuve contactes le siege directement pr en avoir le coeur net, à mon avis la formatrice à voulu ce mettre des sous en plus dans sa poche oui!!!
 
Re : formation Marc Jasmin

j'y ai pensé mais je ne voulais pas faire de tors a la formatrice mais tu as raison apres tout elle m' a peut etre arnaquer (je ne pense pas mais bon on ne connais pas les gens !)
 
Re : formation Marc Jasmin

moi c marc qui est venu, il a ete tres gentil mais c vrai que 3 jours sa fais juste pour apprendre 3 technique comme meme!! on a les bases mais apres faut s entrainer toute seule!!!
 
Re : formation Marc Jasmin

bonjour j'aimerais des renseignements sur la formation si tu pe m'en donné dit moi il se déplace partout en france?et est-ce qu'il te fournisse un certificat de stage approuvant la formation merci d'avance pour vos réponses:) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut