fORMATION marc jasmin

Begum

La patience récompense
coucou les filles , on vient de me dire que certain certif ne sont pas reconnu par l etat et la chambre des métiers!!!

comment peut on savoir si le certificat que l on va recevoir pas de l arnaque ???????
comme celle de marc jasmin !!
 
Re : fORMATION marc jasmin

Aucun certif n'est reconnu par l'Etat dans la mesure où le métier n'est pas normé. :gni:
 
Re : fORMATION marc jasmin

Je pense que si tu veux un certif reconnu il faut que tu passe un cap d'esthetique/cosmetique. pis apres tu met la specialité de prothesiste ongulaire sur tes cartes de visite.
C'est ca alex???
 
Re : fORMATION marc jasmin

Oui, disons qu'un CAP d'esthétique est un diplôme reconnu par l'Etat.
Tu peux ensuite faire une formation de styliste ongulaire.
Mais aucun diplôme n'est requis pour être styliste ongulaire, simplement, on conseille vivement de faire une BONNE formation car c'est la base.
 
Re : fORMATION marc jasmin

Oui, disons qu'un CAP d'esthétique est un diplôme reconnu par l'Etat.
Tu peux ensuite faire une formation de styliste ongulaire.
Mais aucun diplôme n'est requis pour être styliste ongulaire, simplement, on conseille vivement de faire une BONNE formation car c'est la base.

comment ca donc moi avec mon cetrificat de prothesiste ongulaire je ne peux pas travailler a mon compte ?, c est ca
 
Re : fORMATION marc jasmin

on dirat plutot qu'a l'heure actuelle tu peux t'installer a ton compte sans certificat!!!!
 
Re : fORMATION marc jasmin

on dirat plutot qu'a l'heure actuelle tu peux t'installer a ton compte sans certificat!!!!



donc tu veux dire que je peux me mettre a mon compte sans certiicat????



moi je veux créer une micro entreprise a mon domicile en tant que prothesiste ongulaire, donc je peux ??
mais j'ai le certif de marc jasmin!
 
Re : fORMATION marc jasmin

ben c'est bien c'est un acquis n'ais aucun regret au contraire!!! le papier ne vaut rien point de vue administratif mais la formation est utile et il est plus prudent de ce lancer en ayant eu recours a un apprentissage !!!!
 
Re : fORMATION marc jasmin

Et que conseillerais tu comme BONNE formation? Merci
 
Re : fORMATION marc jasmin

et que conseillerais tu comme BONNE formation?? Merci
 
Re : fORMATION marc jasmin

salut

je voudrais savoir si tu es contente de ta formation chez marc jasmin car j'envisage de la faire

merci
 
Re : fORMATION marc jasmin

salut

je voudrais savoir si tu es contente de ta formation chez marc jasmin car j'envisage de la faire

merci

salut ,
oui très contente du stage, c tres intensif quan meme tu en apprend beaucoup,
moi c'est stephanie qui ma formé..
 
Re : fORMATION marc jasmin

coucou les filles , on vient de me dire que certain certif ne sont pas reconnu par l etat et la chambre des metiers!!!

comment peut on savoir si le certificat que l on va recevoir pas de l arnaque ???????
comme celle de marc jasmin !!
ce nest pas tres gentil !!! jespere que vous serez bien formée Mademoiselle:) ? MARC JASMIN
 
Re : fORMATION marc jasmin

vous avez mal lu, elle demande si c pas de l'arnaque elle a mis marc jasmin a titre d'exemple car c la formation kel a fait elle l'aurai fait chez nsi elle aurai mit nsi


c bien ca !!!!!!
 
Re : fORMATION marc jasmin

merci ysa , c 'est gentille, des fois je me demand esi je m'exprime mal, mais bon; de toute facon maintenant y en a plus besoin on ai bien la ou on ai
 
Re : fORMATION marc jasmin

oui vous lisez trop vite les filles!!! toutes les formations se valent moi je pense!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut