formation marc jasmin

L

laetitiast

Guest
salut

j'aimerai savoir si quelqu'un connait la formation marc jasmin ?

formation a domicile sur 3 jours (est ce suffisant ?????)

j'aimerai avoir plusieurs avis svp merci les filles

:laugh: laetitia:atog:
 
Re : formation marc jasmin

Coucou
J'ai fait la formation de Marc. Je suis ravie. Que 3 jours...oui mais intenses, tu es suivie pas à pas pendant 3 jours non stop. Il te suffit après que tu t'entraines. Tu sort de ta formation avec de bonnes bases.
Bon courage pour ton choix et pour la suite.:lol:
 
Re : formation marc jasmin

ok merci tovimaba

as tu fais ca a domicile ?

apres les trois jours es tu capables de les faires comme une pro ou il te faut encore une formation supplementaire ?
 
Re : formation marc jasmin

il te faut de l'entrainnement !!!!! en trois jours il te montre comment faire mais vu que c'est manuel à toi de t'entrainner !!!! maintenant si tu veux te faire rabacher les choses par ce que tu les comprend pas quand on te les dit une fois ,là oui tu peux faire une formation sur plus de temps !!!! mais ce sera du repetitif ( qui risque de te couter chèr!!)
 
Re : formation marc jasmin

ok merci turquoise alors

on va s'entrainner !!!
 
Re : formation marc jasmin

bonjour moi cest virginie et je suis sortie de formation il y a 2 semaine.
dans un premier temps il est evident que trois jours cest court.dans un second temps ce nest pas vrailment trois jours on va dire 2 jours1/2.LA FORMATION EST COMPLETE tu apprendras trois technique ensuite reste a toi de tentrainer et den vouloir.mon ressentis cest que lon a limpression de ne pas tout retenir pendant cette formation mais une fois seule sur le terrain ce nest que du bonheur .si tu es motivée tente je te rassure ce nest pas de larnaque..........bon courage
 
Re : formation marc jasmin

salut !


j aimerai juste savoir si tu te sens capable de faire une pose complete comme ca ? crois tu qu'avec un peu d'entrainement tu peu te mettr a ton compte ou travailler dans une onglerie ?
 
Re : formation marc jasmin

salut !


j aimerai juste savoir si tu te sens capable de faire une pose complete comme ca ? crois tu qu'avec un peu d'entrainement tu peu te mettr a ton compte ou travailler dans une onglerie ?



Faut pas éxagéré aussi,tu ne sors pas d'une formation de 3 jours et hop je sais faire les ongles et hop je prends de l'argent.Je te conseille de bien t'entrainer d'abord.Tu vas faire fuire les clientes sinon!
 
Re : formation marc jasmin

oui merci lolo je sais bien que je vais pas me mettre a mon compte le lendemain de ma formation , c'etait juste pour savoir si elle etait vraiment complete avec une bonne technique de base et qu'avec de l' entrainement sa suffisait

il est vrai que je me pose beaucoup de question au sujet de cette formation compare a d'autres qui durent 3 semaine ou plus !
 
Re : formation marc jasmin

oui merci lolo je sais bien que je vais pas me mettre a mon compte le lendemain de ma formation , c'etait juste pour savoir si elle etait vraiment complete avec une bonne technique de base et qu'avec de l' entrainement sa suffisait

il est vrai que je me pose beaucoup de question au sujet de cette formation compare a d'autres qui durent 3 semaine ou plus !


Tu peux lire sur toutes mes réponses,je dis toujours que 3 jours c'est impossible d'aprendre ce métier.:brunette:
 
Re : formation marc jasmin

je confirme, j ai fais un mois et si j avais eue plus de finances j aurais bien continuée pour sortir au top.
 
Re : formation marc jasmin

je suis d'accord avec vous les filles mais je pense que ca depend aussi beaucoup de la personne ,il y en a des plus douee que d'autre comme dans tous les domaines ,je reste quand meme persuadee qu'avec beaucoup d'entrainement et enormement de motivation on arrive a tout meme en 3 jours de formation!!
 
Re : formation marc jasmin

ca fait 10 ans que je me fait faire les ongles par des filles qui on fait des formations de plusieurs semaine et bien bonjour les degats!!!!!! meme moi sans aucune formation je fait mieux donc ca depend vraiment de la personne
 
Re : formation marc jasmin

:frag_facile: :frag_facile: Si tu fais mieux que les proféssionnels qui te font les tiens depuis dix ans,pourquoi continue-tu à dépenser tes sous.Fais voir ce que tu sais faire????
 
Re : formation marc jasmin

je pense que ce n'est pas la durée de la formation qui compte on a pas mal de preuve ou les filles payent 1 mois et ne savent toujours pas bien faire un bombé .
Ce qui est important c'est d'avoir bien compris les applications et ensuite de s'entrainner .
 
Re : formation marc jasmin

Merci Turquoise Tu As Compris Ce Que Je Voulais Dire
 
Re : formation marc jasmin

:frag_facile: :frag_facile: Si tu fais mieux que les proféssionnels qui te font les tiens depuis dix ans,pourquoi continue-tu à dépenser tes sous.Fais voir ce que tu sais faire????


non tu n'as pas compris ce que j'ai dis j'ai dis au contraire que vu les CATASTROPHES que l on m'a fait je serais capable de faire mieux que pas mal de fille qui se disent prothesiste ongulaire
 
Re : formation marc jasmin

pourquoi es tu si agressive lolo ??????????????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut