Formation Marc jasmin

Re : Formation Marc jasmin

oulàààà!
à ce prix là vous avez au moins une formation de 2 semaines!
ça doit etre quand meme mieux je pense
 
Re : Formation Marc jasmin

pas si sûr, à voir les posts 3 jours ça fait court je trouve...;
 
Re : Formation Marc jasmin

je trouve que marc est difficil a joindre tu c . et puis pourquoi il m aiderais il a eu son argent il ne me doit plus rien:( . faire sa formation c bien mais apres il faut de demerder toute seule enfin j ai voulu essayer c etait mon choix donc j assume:(
ben je pense qu'il t'aiderait tout simplement parcequ'il est humain voila tout!!! ya pas que le fric dans la vie si il aime son job et qu'il est consciencieux il doit répondre à tes questions .C'est sur faut pas l'appeler 15 fois par jours :cmshadow::cmshadow:
 
Re : Formation Marc jasmin

oui danaela,trois jours c plutot express!!
c'est ce que je disais pour le prix c 2 semaines d'affile,ça reste preferable!!:)
 
Re : Formation Marc jasmin

Coucou
Moi, je l'ai aussi faite avec Marc et j'en suis ravie. Oui 3 jours ç peut paraitre court, mais c'est 3 jours intenses et il n'y a que toi. Dans les formations des 15 jours, vous êtes plusieurs et si tu as un problème, tu dois attendre que le ou la formateur(trice) soit dispo pour voir tes problèmes. Marc est un mec super sympa et tu l'appeler quand tu veux, il te répondras, mais sa formation est bien faite, elle te donne de très bonnes bases. A domicile, je trouve que c'est une solution géniale pour les personnes qui ont du mal à se déplacer et qui ont des enfants (j'en ai 4 en bas age).
Je te souhaite bon courage dans ton choix et pour ta formation.
 
Re : Formation Marc jasmin

je rejoins le club de celles qui trouvent marc trop occupé pour répondre aux anciennes clientes car moi il m'a telephoner le dimanche a 22h pour le lendemain matin et comme j'avais pas de news j'annuler et fait une formation en centre
 
Re : Formation Marc jasmin

je suis pas du genre a apeler les gens 15 fois par jour turquoise j ai du respect pour les gens com meme! si j avais l opportunité de faire un stage ou autre chez un professionnel de l onglerie je suis sur que sa m aidreais beaucoupet me redonnerais confiance en moi...:21-crazy:
 
Re : Formation Marc jasmin

si il est tous les jours chez des élèves, il doit avoir du mal à te répondre:oops:
refait une petite formation en institut........2 vallent mieux qu'1:yes:
il ne faut pas s'arrêter qu'à un son de cloches:comando: (humour!!)
salut à toi Marc
 
Re : Formation Marc jasmin

:oops: eh bien dites donc quel beau métier, c'est bien payer ça
il fournit le matos????????????

oui avec ca tu as ton kit gel + une lampe uv renseigne toi dans les autres centre de formation sur les prix mais tous se valent
moi j'ai opter pour trois jours car je n'ai pas envie qu'on me rabache la meme chose pendant 3 semaine ou plus et peu importe le temps que tu feras tu auras besoin d'entrainement
 
Re : Formation Marc jasmin

moi ayant fait la formation de marc je ne vois pas l'interre de refaire une formaztion ailleur ! pour quoi faire qu'on te reaprenne le gel et la resine alors que tu sais deja la base apres c'est a toi a t'entrainner sans relache sur des modeles et de te corriger (c'est ce que je fais) seulement il faut de la patience !!!
 
Re : Formation Marc jasmin

oui tu as raison de la patience et des modèles!!!!
j'ai hate d'apprendre les bases, mais je pense que de temps en temps, un petit séjour de un ou deux jours pour perfectionnement ne pourra être que bénéfique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut