Formation Marc jasmin

L

Lou

Guest
Bonsoir à toutes,

Voilà je suis nouvelle et je voudrais avoir votre avis sur la formation proposée chez Marc Jasmin.
La mienne est prévue fin Janvier
Quelqu'un connait ? :help:
 
Re : Formation Marc jasmin

:pperso non! mais je crois que tovimaba la faite avec lui! envoie lui toujours un mp pour des infos :54-flower:
 
Re : Formation Marc jasmin

connais pas non plus mais on nen parle souvent sur le forum, tape son nom dans les recherches et tu veras!!!!!!!!!!:hi: :hi: :ok: :ok:
 
Re : Formation Marc jasmin

bonjour
je ne connais pas, malgré toutes mes recherches
mais si tu veux un petit conseil, je connais un patron d'onglerie qui marche super bien, et il me conseille vivement LCN:yes:
à voir
 
Re : Formation Marc jasmin

Bonjour,
et bien je suis preneuse pour les coordonnées, toutes infos est bonne à prendre
Merci
 
Re : Formation Marc jasmin

salut ! moi je l'ai faite ! il y a beaucoup de post a ce sujet mais si tu as des questions n'hesites pas :fool:
 
Re : Formation Marc jasmin

ah oui j'ai vu sur le net, mais ça j'aime pas trop, parce que chez toi, tu as toujours un truc qui vient t'enquiquiner, NON????:drow: :33-lol:
 
Re : Formation Marc jasmin

il faut prevoir c'est que sur 3 jours moi ca c'est bien passé et en tous cas c'est bien pratique
 
Re : Formation Marc jasmin

salut!!
moi j 'ai fais la formation marc jasmin fin septembre, c'est vraiment bien! pendant trois jours on s'occupe que de toi, et ca c bien car ailleurs ca ne sera pas comme ca, la tu as un prof a toi seule!!
donc tu progresse beaucoup plus vite qu'ailleurs!

tu dois trouver 3 modeles, une pour la resine une pour le gel, et l autre pour ANS!!
voilà si tu as d autres questions, je suis la!
 
Re : Formation Marc jasmin

oui ça à l'air super, combien d'heures chez toi????
et les tarifs sont compétitifs?
 
Re : Formation Marc jasmin

moi aussi je l ai faite fin septembre avec marc meme si sa c tres bien passé et qu il est gentil 3 jours je trouve sa trop court car en faite tu n essaye qu une fois les technique et apres quand il est parti tu as plutot interet a t entrainer sans tarder pour pas perdre la main. aujourd hui il me reste pleins de questions sans reponse et il n est plus a pour me repondre.... se serait a refaire je passerais plutot par une formation de quelques semaines mais sa c mon avis:yes:
 
Re : Formation Marc jasmin

moi aussi je l ai faite fin septembre avec marc meme si sa c tres bien passé et qu il est gentil 3 jours je trouve sa trop court car en faite tu n essaye qu une fois les technique et apres quand il est parti tu as plutot interet a t entrainer sans tarder pour pas perdre la main. aujourd hui il me reste pleins de questions sans reponse et il n est plus a pour me repondre.... se serait a refaire je passerais plutot par une formation de quelques semaines mais sa c mon avis:yes:
tu sais que tu peux appeler marc quand tu veux il est la pour repondre a toutes tes,questions
 
Re : Formation Marc jasmin

:oops: eh bien dites donc quel beau métier, c'est bien payer ça
il fournit le matos????????????
 
Re : Formation Marc jasmin

je trouve que marc est difficil a joindre tu c . et puis pourquoi il m aiderais il a eu son argent il ne me doit plus rien:( . faire sa formation c bien mais apres il faut de demerder toute seule enfin j ai voulu essayer c etait mon choix donc j assume:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut