formation marc jasmin

F

fannydu77

Guest
Bonjour à tooutes,

J'ai terminé depuis une dizaine de jours une formation à domicile "marc jasmin" et j'aimerai en discuter avec d'autres personnes qui ont suivi la meme formation afin de connaitre leur avis.Pour moi, c'est une grosse arnaque !! A tres bientot j' espere...

Fanny :meeting:
 
Re : formation marc jasmin

Ben merde alors!:dog: Sam arrive sur ce post?
 
Re : formation marc jasmin

salut,

moi aussi j'ai fais la formation avec marc jasmin, qu'est qu'il c passé, tu n'as pas aimé??

c'est sure que 3 jours ca fais court, tu as eu qui comme formatrice ???
raconte moi ton experience
 
Re : formation marc jasmin

c'est bien d'avoir differents avis et c'est tres courageux à toi de le dire :)
 
Re : formation marc jasmin

moi j ai fais la formation de marc je ne dirais pas que c une arnaque mais c vrai 3 jours c tres court!
 
Re : formation marc jasmin

Bonsoir et bienvenue !!
Je pense faire la formation avec Marc Jasmin, peux tu m'expliquer pourquoi c'est une grosse arnarque.
Je l'ai eu au téléphone et il m'a l'air d'être crédible
 
Re : formation marc jasmin

Bonsoir et bienvenue !!
Je pense faire la formation avec Marc Jasmin, peux tu m'expliquer pourquoi c'est une grosse arnarque.
Je l'ai eu au téléphone et il m'a l'air d'être crédible

Tu ne fais plus ta formation chez Daflon?
 
Re : formation marc jasmin

Re - bonjour et merci pr vos reponses !
En fait ce qui m'a un peu deplu c'est le non respect ds horaires .Sur les 3 jours de formation il n'y a pas un seul jour eu ma formatrice est arrivée à l'heure! Pour un quart d heure de retard je ne me plaindrais pas mais là il s'agissait chaque jour d'une heure de retard voire mm plus puisque la premiere journee on a commencé a 11h45 alors que le rdv etait fixé a 9h30 !!! La formation est censée se faire sur 3 jrs et le denier jour on a terminé a 14h !!! Au prix de la formation g t un peu verte ! Sinon niveau apprentissage c vrai que le programme est bien fait : 3 methodes en 3 jours, c'est assez complet...Beaucoup de travail necessaire a fournir apres pr bien se mettre au niveau mais ca c tt a fait normal apres une formation aussi courte...De plus ma formatrice n'etait pas super patiente et pas tjs tres agreable mais bon, a en croire vos ressentis je suis peut etre tt simplement tombée sur ces mauvais jours...
 
Re : formation marc jasmin

Re - bonjour et merci pr vos reponses !
En fait ce qui m'a un peu deplu c'est le non respect ds horaires .Sur les 3 jours de formation il n'y a pas un seul jour eu ma formatrice est arrivée à l'heure! Pour un quart d heure de retard je ne me plaindrais pas mais là il s'agissait chaque jour d'une heure de retard voire mm plus puisque la premiere journee on a commencé a 11h45 alors que le rdv etait fixé a 9h30 !!! La formation est censée se faire sur 3 jrs et le denier jour on a terminé a 14h !!! Au prix de la formation g t un peu verte ! Sinon niveau apprentissage c vrai que le programme est bien fait : 3 methodes en 3 jours, c'est assez complet...Beaucoup de travail necessaire a fournir apres pr bien se mettre au niveau mais ca c tt a fait normal apres une formation aussi courte...De plus ma formatrice n'etait pas super patiente et pas tjs tres agreable mais bon, a en croire vos ressentis je suis peut etre tt simplement tombée sur ces mauvais jours...


bonjour
et bien moi se futmarc jasmin qui m a fait la formation et lui il est vraiment bien il se deplace de moins en moins , je c aussi que marc a quelques problemes avec l une de c formatrice, si j etais a ta place j appelerais marc pour lui dire et lui expliquer je suis sur qu il fera le necessaire pour que sa ne se reproduise plus!! il est sumpa lui!
 
Re : formation marc jasmin

Merci pr ce petit conseil, je vais lui en faire part, on verra bien...A la base c'est marc qui devait venir me faire cette formation et au dernier moment c'est l une de ses formatrices qui s'est deplacé.Il doit etre tres occupé.
Toi qui a fait cette formation tu as peut etre toi aussi ete amené a commander du materiel via francenails ? Moi c'est ce que g fait et resultat : j'attends encore ma commande soit disant expediée depuis le 08/02 ! Impossible de les joindre ni pas mail (aucune reponse ) ni par tel (ca raccroche avt mm que qq reponde).J'en ai pour + de 150 euros et tt ca m inquiete un peu...
 
Re : formation marc jasmin

La formation Marc Jasmin n'est pas du tout une arnaque, ce mec est génial, j'étais à Paris avec lui toute la semaine dernière! 5d'où mon absence sur le forum).
En ce qui concerne les 3 jours, c'est 20 à 25 heures de cours en 3 jours.
Je suis pratiquement persuadée que lorsque la formatrice est arrivé en retard, elle t'as fait travailler plus tard le soir, n'est-ce pas ?
Pourrais tu me dire quel est son prénom ?
Pour Fracenails, je n'ai jamais eu de problème de commandes, ni de difficultés à les joindre, essayes encore !:2-big-smile:
 
Re : formation marc jasmin

Bonjour,
C'est vrai que les livraisons tarde à arriver, il faut compter une bonne dizaine de jours, parfois ++ (mais bizarre quand même que tu n'arrives pas à les joindre)
Sinon je suis du même avis que Angie, parles en à Marc Jasmin (pour le problème de retard)
kiss
 
Re : formation marc jasmin

Merci sam pr ce petit conseil mais je ne cesse de les appeler !!! Il est malheureusement impossible de les joindre car la communication est coupée avt mm que qq ne reponde !!!
Je ne suis pas en train de critiquer la formation marc jasmin, je suis sure qu'il s 'agit de quelqu un de tres bien.Je l'ai eu au téléphone a plusieurs reprises, il est tres agreable et semble etre tres calé dans son métier.Ce que je remets en cause c'est juste mon experience car en tout et pour tt j'ai eu droit a 18h de cours...
J'ai une amie qui souhaite elle aussi suivre cette formation et avt de lui conseiller (ou de lui deconseiller) je voulais juste avoir l'avis d'autres personnes afin de savoir si g t la seule a avoir rencontré ce petit prob ou si c t frequent, rien de plus...C'est la seule chose qui m'a un peu deplue dans cette formation et n'ayant ps 1300 euros a claquer ttes les semaines je suis un peu rester "sur ma faim"....
 
Re : formation marc jasmin

Je compends bien, n'hésites pas à rappeler Marc pour tout lui expliquer, c'est un homme avec un énorme coeur, je suis sûre qu'il te recevra et te perfectionnera si tu le souhaites.:)
 
Re : formation marc jasmin

Bon, je viens d'avoir Marc au téléphone, il n'était pas au courant et s'escuse.
Il te propose de venir te former personnellement 1 jour de plus !
Comme quoi ça sert de dialoguer ! Il te rappelle pour fixer un r.d.v.
Bises:2-big-smile:
 
Re : formation marc jasmin

Milles mercis sam, c vraiement adorable de ta part !!!
Je te souhaite une tres bonne journée.
A bientot
 
Re : formation marc jasmin

Merci pr ce petit conseil, je vais lui en faire part, on verra bien...A la base c'est marc qui devait venir me faire cette formation et au dernier moment c'est l une de ses formatrices qui s'est deplacé.Il doit etre tres occupé.
Toi qui a fait cette formation tu as peut etre toi aussi ete amené a commander du materiel via francenails ? Moi c'est ce que g fait et resultat : j'attends encore ma commande soit disant expediée depuis le 08/02 ! Impossible de les joindre ni pas mail (aucune reponse ) ni par tel (ca raccroche avt mm que qq reponde).J'en ai pour + de 150 euros et tt ca m inquiete un peu...

oui je commande souvent chez francenails et j ai aucun probleme pour la livraison mais j attends toujours les tarifs pour les particuliers qu ils ont parlé n est ce pas guillaume!! et oui je suis tenace!!:audi:
 
Re : formation marc jasmin

salut, dit fanny tu peux dire qui a fais ta formation!

moi c'etait stéphanie, et c'est moi qui a fait le taxi pendant 3 jours et ca c super bien passé, avec francenails je n'ai jamais eu de souci si tu commande avant 12h tu recois ta commande dans les 48heures max. si ils ne sont pas en rupture, c'est dommage que ca c passé comme ca!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut