formation massage à soignies belgique

Bonjour,
Je ne suis pas certaine mais est ce possible que cette personne fait appeler son institut beauty S car la formation était sur 2main, la formation se fait à domicile et il a été reporté, en plus avec le confinement, elle ne vient jamais avec des dates précises et fasse au mesures, sort des trucs qui font même parties des normes et trouve comme pretexte qu'il faut un plexis.
J'ai l'impression qu'elle profite de la situation et a aucun moment ne propose un remboursement.
Dès le confinement elle aurait dû propser un remboursement.
Donc est ce un hasard, en plus elle s'appelle Stephanie, dans mes recherches aucun institut correspondant à Beauty S dans la région et elle a supprimé son annonce 2main.

Si c'est elle, elle a pisser sur le mauvais arbre!
 
Bonjour,
Je ne suis pas certaine mais est ce possible que cette personne fait appeler son institut beauty S car la formation était sur 2main, la formation se fait à domicile et il a été reporté, en plus avec le confinement, elle ne vient jamais avec des dates précises et fasse au mesures, sort des trucs qui font même parties des normes et trouve comme pretexte qu'il faut un plexis.
J'ai l'impression qu'elle profite de la situation et a aucun moment ne propose un remboursement.
Dès le confinement elle aurait dû propser un remboursement.
Donc est ce un hasard, en plus elle s'appelle Stephanie, dans mes recherches aucun institut correspondant à Beauty S dans la région et elle a supprimé son annonce 2main.

Si c'est elle, elle a pisser sur le mauvais arbre!
Bonjour
Oui c'est elle depuis des années elle continue a arnaquer les gens.
Moi depuis octobre 2018 j'avait commencer mes cours qui devais duré un ans on es en octobre 2020 et mes cours toujours pas finie, elle fait des annulation sur annulations c'est bien une arnaqueuse.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20201015-142441_Chrome.jpg
    Screenshot_20201015-142441_Chrome.jpg
    370.1 KB · Affichages: 76

Ca peut vous intéresser:

Haut