Formation massage à Montpellier - Trois massages différents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
FORMATIONS MASSAGES - SESSION SPECIALE à MONTPELLIER

Session spéciale de formation aux massages de bien-être à Montpellier du 22 au 30 mars 2011.

Trois modules autonomes et complémentaires qui permettent au praticien d’être rapidement opérationnel avec un panel de prestations ouvert.

Massage californien : Conçu en Californie il y a un demi-siècle à partir du massage suédois enrichi des apports des massages traditionnels du monde, il est devenu par sa synthèse la base incontournable des massages à l’huile pour détendre et redynamiser le corps entier et le mental étroitement lié.
22 au 24 mars 2011 – 3 jours, soit 21 heures – 300 euros*.

Massage assis, habillé sur chaise – Protocole de Margaret Elke, auteure du Sensitive Gestalt Massage® : Le seul protocole de massage habillé sur chaise qui permet de masser le corps complètement (dos, épaules, bras, mains, tête, visage, jambes, pieds, thorax, ventre) en 20 minutes pour détendre et redynamiser toute la personne.
25 et 26 mars 2011 – 2 jours, soit 14 heures – 200 euros*.

Réflexologie plantaire thaïe – Nuad Tao : Un massage complet des pieds et des jambes jusqu’aux genoux selon la tradition thaïe à mains nues et à l’aide du stylet de réflexologie.
28 au 30 mars 2011 – 3 jours, soit 21 heures – 300 euros*.

Les 3 ateliers : 720 euros au lieu de 800 euros, soit 10% de remise.

* Tarifs pour les particuliers. Pour les organismes financeurs, nous demander un devis (Base : 130 euros / journée de stage).

A l'issue de chacun des ateliers, vous êtes capable de prodiguer une séance de massage dans la discipline enseignée. Il vous restera à vous entraîner pour gagner aisance et précision grâce aux bases que vous aurez acquises.

Emmanuel de Cointet, formé lui-même à la base au Sensitive Gestalt Massage® par un élève de Margaret Elke selon le cursus complet (200 heures) avant de s’enrichir d’autres approches, apporte son expérience de praticien et formateur en technique de bien-être.

Documentation écrite et détaillée avec protocole proposé dans chacune des techniques.

Formation certifiante – Attestation de fin de stage délivrée – pour les particuliers et les professionnels.

Renseignements et inscriptions sur notre site Montpellier - session spéciale et 06.33.26.79.26

Ces techniques n’ont aucune visée thérapeutique ou médicale et ne sont assimilables ni aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de la Santé Publique ni à ceux des ostéopathes. Elles sont praticables légalement par tous.

Re : Formation massage à Montpellier - Trois massages différents

Ptit soucis de date Emmanuel pour la réflexologie plantaire dans ton intitulé ...

Mais moi je viens toujours quand même !

misslyly34

Membre Populaire

Bonjour,

C'est bien se que je me disais...
Vous prenez combien d'élèves par module ?
Il faut amener son modèle ???

Merci

Je prends des groupes de 8 maximum mais l'idéal est de travailler entre 4 et 6.

A Strasbourg, je travaille parfois même avec deux stagiaires seulement. Mais pour Montpellier, il faut prévoir mon billet de train et l'hébergement. Donc je souhaiterais atteindre le nombre de 6 stagiaires par module.

On n'amène pas son modèle car la technique d'enseignement est qu'après que j'ai fait, partie par partie, une démo sur deux stagiaires, celles-ci de mettent par binôme pour s'exercer sous mon contrôle. Et les binômes "tournent" de façon à échanger au maximum.

Le fait d'être tour à tour donneur et receveur et l'échange entre les stagiaires font partie intégrante de la pédagogie. C'est d'ailleurs pourquoi je refuse de faire des formations individuelles même avec modèle. Au cas où le nombre de stagiaires serait impair, j'ai prévu la disponibilité d'un modèle sur place pour faire la parité.

Maintenant, j'espère que cet offre avec un rapport qualité/prix particulièrement intéressant attirera suffisamment de stagiaires.

J'ai déjà monté une opération de ce type près de Troyes en août 2009 et j'en ai deux autres ailleurs en perspectives. C'est pour moi l'occasion de rencontrer d'autres publics et de bouger un peu pour rompre la monotonie.

BONJOUR,

très interréssante l'ensemble de ses formations, seule hic en ce qui me concerne sont les dates
feriez vous d'autres sessions du meme genre dans le courrant de l'année, selon le lieu je peux me déplacer

Bonjour Solange,

Dommage pour les dates !

Nos formations sont arrêtés aujourd'hui jusque fin mars.

Incessamment, nous allons publier le programme de deuxième trimestre 2011.

La base de nos formations est à Strasbourg mais j'organise aussi des sessions ailleurs à la demande. C'est ainsi que cette formation à Montpellier conjugue une demande et le fait que j'ai un lieu de stage à Montpellier dans de bonnes conditions.

J'espère "remplir" suffisamment ce stage à ces dates pour qu'il ait lieu en couvrant mes charges et en me laissant une marge minimum - Je suis un promoteur du massage de bien-être mais mes revenus ne me permettent pas d'être un philantrope !

Montpellier étant une ville que j'aime et où je peux organiser des formations - c'est toujours difficile de trouver des locaux agréables à des prix abordables surtout dans les grandes villes - je ne demande pas mieux d'y organiser des sessions du même type ou dans la continuité par la suite.

On peut aussi collaborer pour organiser ces autres sessions selon des dates et un programme qui vous conviendraient. Je vous envoie un message en MP d'ici ce soir.

Cordialement.

www.ziegelau.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: