formation massage à soignies belgique

Re : formation massage à soignies belgique

Je ne me pose guère de questions :
Massage californien en 2h : 75 euros.
Quelqu'un pense-t-il qu'on puisse apprendre quoique ce soit en 2 heures ?
A 75 euros, soit la journée de 7 heures à 260 euros : c'est très cher.
Arnaque pur et simple.
 
Re : formation massage à soignies belgique

J'ai cru comprendre 2 fois 3 heures à 100 euros jusqu'au 15 mars sinon 150 euros.
 
Re : formation massage à soignies belgique

Apparement, ça dépend des formations et puis le 15 mars, c'était avant-hier ! Je suis partisan des formations courtes (mais pas contre les longues : j'ai expérimenté les deux) mais là, il ne faut pas exagérer.
 
Re : formation massage à soignies belgique

j'ai eu de bon echos de cette personnes plusieur amies y sont allées et elles en sont satisfaites!!
Je t'en dirai plus dans 3semaines je fais la formation pédicure médicale ;)
 
Re : formation massage à soignies belgique

Si je peux répondre à toutes les personnes se posant des questions sur moi et mes formations.
En aucun cas c'est de l'arnaque!!!!!!
Cela fait 15 ans que je fais mon métier que j'adore et j'essaie d'en faire profiter le plus possible en mettant des prix raisonnables.
Maintenant,personne ne repart de chez moi en ne sachant pas faire sa formation,si des heures supplémentaires doivent-être données,elles le sont et GRATUITEMENT,pas de supplément sur le prix.
Je fonctionne avec des promos régulières sur les formations et produits et retournbe tous les pays possible pour trouver le moins cher et de bonne qualité.
Je sais qu'il n'est pas facile de se lancer,d'investir ....Et si peux aider,je suis là.
Je continue régulièrement moi même à faire de nouvelles formations régulièrement pour qu'il y aio toujours de la nouveauté et du suivi .
Quand vous avez des questions,demandez les moi,ce sera plus simple!!!
www.lesbeautesdumonde.be
Stéphanie:clover:
 
Re : formation massage à soignies belgique

260 euros les 7h00 t'as raison arnaque pur et simple.
Moi j'opte pour les 75 euros et une bonne partie de fous rires.
Je préfère commencer par 2h t'imagines si le truc me plait pas je suis partie pour 7h00.
En plus tant que t'es pas capable elle te lâche pas.
Et je sais de quoi je parle.
 
Re : formation massage à soignies belgique

Si je peux, un peu tardivement, me permette de réponde à Mme Beauté du monde, j'ai versé l'argent pour deux formations au mois de mai 2010. Nous sommes en février 2011 et il n'y a pas moyen ni d'être formé, ni remboursé. Aucun des contacts téléphonique n'aboutit! ma patience étant à bout, plainte sera déposée la semaine prochaine à la police. Alors je dis OUI, C EST UNE ARNAQUE!!!
 
Bonjour,

Qui a déjà fait une formation massage à soignies chez Les Beautés du Monde Tous nos produits 100 % naturel
Je trouve les prix relativement bas et je me pose des questions...

Merci pour votre aide

Re : formation massage à soignies belgique

Si je peux, un peu tardivement, me permette de réponde à Mme Beauté du monde, j'ai versé l'argent pour deux formations au mois de mai 2010. Nous sommes en février 2011 et il n'y a pas moyen ni d'être formé, ni remboursé. Aucun des contacts téléphonique n'aboutit! ma patience étant à bout, plainte sera déposée la semaine prochaine à la police. Alors je dis OUI, C EST UNE ARNAQUE!!!

Re : formation massage à soignies belgique

Si je peux, un peu tardivement, me permette de réponde à Mme Beauté du monde, j'ai versé l'argent pour deux formations au mois de mai 2010. Nous sommes en février 2011 et il n'y a pas moyen ni d'être formé, ni remboursé. Aucun des contacts téléphonique n'aboutit! ma patience étant à bout, plainte sera déposée la semaine prochaine à la police. Alors je dis OUI, C EST UNE ARNAQUE!!!
Je d'accord et suis dans le même cas mais ne vais pas porter plainte mais plutôt faire en sorte qu'il y ai un contrôle du côté des contributions.
 
Je d'accord et suis dans le même cas mais ne vais pas porter plainte mais plutôt faire en sorte qu'il y ai un contrôle du côté des contributions.
Elle a déjà été tellement de fois en faillite... qu'on se pose des questions..
Maintenant elle a une acolyte à Bruxelles qui travaille exactement comme elle...
avec les mêmes techniques d'arnaque...
je vais essayer de retrouver le nom, c'est chaussée de Gand à Bruxelles et la formatrice s'appelle Sandrine, et pareil, les filles paient leur kit et ne le reçoivent pas, j'ai une petite voisine désespérée car elle attend sa lampe depuis des mois... bien sûr, sans lampe elle ne peut même pas s'entraîner...
C'est désespérant ces personnes...
Faites bien attention les filles.
 
bonjour, je suis dans le meme cas mais a soignies c'est une grosse arnaque beauty formation.com attention personne à des information sur cette femme ? Merci de me répondre au plus vite
 
choupette, c'est la même personne son nom c'est Stéphanie Simon
elle utilises différentes adresses et différents nom, mais, c'est la même arnaque.

Elle a même arnaqué tartofraises et Ongles Sashka
vous trouverez des infos sur leurs blogs respectifs
 
bonjour xnails oui j'ai étais porter plainte j'attends des nouvelles pour être remboursée merci pour les renseignements c'est quand même grave qu'on ne l'arrête pas avec le nombre de gens quel arnaque et elle continue encore cette Stéphanie Simon , comment vous la connaissez ?
 
bonjours a toutes,
helas moi aussi je me suis fait roulé chez beauty formation j ai fait en premier une formation en epilation tous c est bien passe et apres j ai payé 150 euro pour la formation d ongle en gel et la plus de nouvelle... ne repond plus au mail ni au tel pouvez vous me dire si vous avez reussis a vous faire remboursé?? vous etes vous deja rendu au lieu de formation pour essayé de la trouver?? merciii
 
Re : formation massage à soignies belgique

Si je peux, un peu tardivement, me permette de réponde à Mme Beauté du monde, j'ai versé l'argent pour deux formations au mois de mai 2010. Nous sommes en février 2011 et il n'y a pas moyen ni d'être formé, ni remboursé. Aucun des contacts téléphonique n'aboutit! ma patience étant à bout, plainte sera déposée la semaine prochaine à la police. Alors je dis OUI, C EST UNE ARNAQUE!!!
bonjour, je suis malheureusement victime aussi de cette personne. avez vous procédé à un recours en justice? merci
 
bonjours a toutes,
helas moi aussi je me suis fait roulé chez beauty formation j ai fait en premier une formation en epilation tous c est bien passe et apres j ai payé 150 euro pour la formation d ongle en gel et la plus de nouvelle... ne repond plus au mail ni au tel pouvez vous me dire si vous avez reussis a vous faire remboursé?? vous etes vous deja rendu au lieu de formation pour essayé de la trouver?? merciii
bonjour, je suis malheureusement victime aussi de cette personne. avez vous procédé à un recours en justice? merci
 
bonjour xnails oui j'ai étais porter plainte j'attends des nouvelles pour être remboursée merci pour les renseignements c'est quand même grave qu'on ne l'arrête pas avec le nombre de gens quel arnaque et elle continue encore cette Stéphanie Simon , comment vous la connaissez ?
bonjour, je suis malheureusement victime aussi de cette personne. avez vous procédé à un recours en justice? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut