formation massage à soignies belgique

Re : formation massage à soignies belgique

Je ne me pose guère de questions :
Massage californien en 2h : 75 euros.
Quelqu'un pense-t-il qu'on puisse apprendre quoique ce soit en 2 heures ?
A 75 euros, soit la journée de 7 heures à 260 euros : c'est très cher.
Arnaque pur et simple.
 
Re : formation massage à soignies belgique

J'ai cru comprendre 2 fois 3 heures à 100 euros jusqu'au 15 mars sinon 150 euros.
 
Re : formation massage à soignies belgique

Apparement, ça dépend des formations et puis le 15 mars, c'était avant-hier ! Je suis partisan des formations courtes (mais pas contre les longues : j'ai expérimenté les deux) mais là, il ne faut pas exagérer.
 
Re : formation massage à soignies belgique

j'ai eu de bon echos de cette personnes plusieur amies y sont allées et elles en sont satisfaites!!
Je t'en dirai plus dans 3semaines je fais la formation pédicure médicale ;)
 
Re : formation massage à soignies belgique

Si je peux répondre à toutes les personnes se posant des questions sur moi et mes formations.
En aucun cas c'est de l'arnaque!!!!!!
Cela fait 15 ans que je fais mon métier que j'adore et j'essaie d'en faire profiter le plus possible en mettant des prix raisonnables.
Maintenant,personne ne repart de chez moi en ne sachant pas faire sa formation,si des heures supplémentaires doivent-être données,elles le sont et GRATUITEMENT,pas de supplément sur le prix.
Je fonctionne avec des promos régulières sur les formations et produits et retournbe tous les pays possible pour trouver le moins cher et de bonne qualité.
Je sais qu'il n'est pas facile de se lancer,d'investir ....Et si peux aider,je suis là.
Je continue régulièrement moi même à faire de nouvelles formations régulièrement pour qu'il y aio toujours de la nouveauté et du suivi .
Quand vous avez des questions,demandez les moi,ce sera plus simple!!!
www.lesbeautesdumonde.be
Stéphanie:clover:
 
Re : formation massage à soignies belgique