Formation massage autre que FFMBE

talianiaaa

Membre récent
Coucou tout le monde bonne anée meilleurs voeux ...
voila, estheticienne de métier, je vai ouvrir mon entreprise , en plus des autres prestations , je souhaite proposé des massage bien etre ainsi que des massage anti cellulite et amincissant, pour cela il me faut etre formé !!!

la ffmbe , etait interessante ms cher et sur du long terme 2 an pour avoir le savoir faire impeccable !!!!

sauf qu 'en travaillant je ne pourrai pas suivre de cours tout une année c impossible !

alors connaissez vous des formations raisonnable niveau coût et sérieuse niveau apprentissage !!


merci bcp
 
Re : recherche formation massage bien etre autre que FFMBE

pas attention fautes jlé voi simplemnt ecri language sms tou le tps !! lol sorryyyy
 
Re : recherche formation massage bien etre autre que FFMBE

Bonjour,
Je pense qu'il est important d'être bien formée en massage c'est ce qui te permettra de te différencier de la concurence. J'ai moi même suivie une formation raisonnable (et pouvant être prise en charge par le dif) et sur 1 an à raison d'1 week-end par mois et 6 week-end à choisir suivant un thème. Je suis très contente de cette formation qui me convient parfaitement. Je te laisse consulter le site Méthode Clématis® : relaxation corporelle et relaxtion psychocorporelle, formation certifiante à Paris et en Charente Maritime. Bon courage pour la suite et excellente année à toi.
 
Re : recherche formation massage bien etre autre que FFMBE

Je te signale ce site à Strasbourg à tout hasard mais je pense que c'est un peu loin de chez toi.

www.ziegelau.com

Les formations sont de deux ou trois jours intensifs.
A l'issue de celles-ci les stagiaires sont vraiment capables d'effectuer un massage de bien-être dans la technique étudiée. Il leur sera nécessaire cependant de s'entraîner sur des modèles pour prendre de l'assurance.

Personnellement, j'ai suivi une formation de 200 heures et je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure solution mais chacun trouve son bonheur où il veut.
 
Re : recherche formation massage bien etre autre que FFMBE

Coucou tout le monde bonne anée meilleurs voeux ...
voila, estheticienne de métier, je vai ouvrir mon entreprise , en plus des autres prestations , je souhaite proposé des massage bien etre ainsi que des massage anti cellulite et amincissant, pour cela il me faut etre formé !!!

la ffmbe , etait interessante ms cher et sur du long terme 2 an pour avoir le savoir faire impeccable !!!!

sauf qu 'en travaillant je ne pourrai pas suivre de cours tout une année c impossible !

alors connaissez vous des formations raisonnable niveau coût et sérieuse niveau apprentissage !!


merci bcp


tu n'es pas obligée de suivre une formation de praticien en mbe c'est-à-dire 200h de cours.

tu peux tout simplement suivre des formations à la carte selon tes disponibilités comme bon te semble en choisissant les massages qui t'intéressent. je te consille d'apprendre au moins 3 ou 4 massages différents afin que ta clientèle ait le choix, par exemple: californien, suédois, ayurvédique, pierres chaudes (bien sûr il n'y en a une multitude).
en moyenne, une formation de 3 jours coûte 450 euros mais après, cela dépend des régions.

moi, j'ai suivi des formations à aix-en-provence chez SUD FORMATION MASSAGE. sérieux et professionnalisme assurés! tu peux d'ailleurs consulter leur livre d'or sur le site internet et les commentaires sont très positifs! ma clientèle est vraiment enchantée des massages que je leur donne!

bientôt, je vais suivre une autre formation au pradet près de la ville de toulon à l'institut LING DAO... je ne sais pas encore ce que ça vaut mais je te dirai ça! je sais déjà que les tarifs sont beaucoup moins chers!

voilà, bon courage et bonne continuation!!!
 
Re : recherche formation massage bien etre autre que FFMBE

bonsoir,
pour les stages de massages, j'y reviens là je l'ai fait chez Ling Dao à le Pradet dans le var super.
j'ai fais un stage de massage californien pendant deux jours 12 heures et on a une attestation.
Groupe de 12 maxi institut agréer
super ambiance,et belle formation
j'en suis contente,et j'en ai réservée un autre stage au pierres chaudes pour le mois de Mars.
Bon courage
 
Re : recherche formation massage bien etre autre que FFMBE

merci tt le monde ... marico peux tu me dire combien ton couté tes 12 jours stp?
 
Re : Formation massage autre que FFMBE

oui jai apelé ling dao jai mon stage fin fevrier j' en dirai des nouvelles merci bcp !
 
J'ai suivi 3 très belles formations à l'institut Lingdao qui est agréé par la FFPMM une nouvelle fédération et je vous les recommande
le massage du ventre chi nei tsang, le massage du visage Kobido et la réflexologie plantaire
formations de qualité et compétence des formateurs, ce qui n'est pas le cas partout !
Merci encore à l'institut Lingdao
leur site www.lingdao-formation.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut