Formation Modelage de Relaxation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Tempicka

Guest
Bonjour, je fais un peu de pub pour ma prof
donc elle vous propose une formation "massage" de relaxation de 9h à 14h chez vous ou dans son institut pour 200€
Vous recevrez un syllabus et un certificat de réussite (si réussite forcement) après la formation vous serez capable de masser une personne de la tête aux pieds, mais comme pour les ongles, vous recevrez les bases bien entendu... Vraiment très agréable !!
n'hésitez pas à la contactez par mail: matadavid@voo.be
Elle est de la région de Liège :plage:
 
Re : Formation Modelage de Relaxation

je remonte un peu le topic :cute:
 
Re : Formation Modelage de Relaxation

up :D
 
Re : Formation Modelage de Relaxation

5h de formation pour 200€.....La vie est belle pour ta prof...De plus que veux tu apprendre en 5h..Que personne ne se laisse tenter par ce genre de personne peu scrupuleuse qui veut juste faire un peu de black...
A bon entendeur...
 
Re : Formation Modelage de Relaxation

tu te trompe, on apprend énormement.. et elle est loin de faire du black vu que ces cours sont reconnus par la région wallonne
moi je trouve qu'il y a des personnes qui n'ont rien d'autres a faire que de rabaisser les gens, j'en parle parce qu'elle m'a donné cours et j'en suis ravie, on apprend les BASES c'est comme pour les ongles, il y a l'entrainement qui doit suivre enfin il faut de tout pour faire un monde hein
 
Re : Formation Modelage de Relaxation

si c'est reconnu par la region walonne c'est ke c'est valable
j'ai une voisine ki a fait une formation aussi en massage et elle exerce declarée et tout
 
Re : Formation Modelage de Relaxation

oui peut etre
faut dire ke les lois d'un pays a l'autre change aussi
 
Re : Formation Modelage de Relaxation

Pas la peine de polémiquer encore et encore ! Tempicka est partie du forum à cause de la réaction de certaines !!!! Sujet clos...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut