Rouen-Haute-Normandie Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou les foforettes,

C'est mouuuaaaaa, Schtroumfette le retour, lol !!!

Alors, comme vous le savez déjà, j'organise une tite formation résine chez moi à Reims du 07 au 11/11 et maintenant, j'anticipe un peu, je souhaite organiser une formation nail art et tjs avec notre grande Tonia, XANAILS pour celles qui ne le sauraient pas encore, hihi !!!

Il faut 6 participantes pour chaque journée, mais bien entendu, pas forcément les 6 mêmes, à vous de choisir, 1, 2 ou 3 jours.

Pour bloquer les dates définitivement, il faudra donner vos réponses et accomptes pour le 10 décembre maxi

Les dates : 30 et 31 janvier, 1er février 2012

Horaire : 10h00 à 17h00

Prix : 130 E la journée ou, 250 E pour 2 jours ou, 350 E pour 3 jours

* 30 janvier 2012 => Premier niveau peinture abstraite, dentelle, papillons, roses design, bulles, tribal, etc...

* 31 janvier 2012 => premier niveau one stroke

* 1er février 2012 => premier niveau 3D, composition d'une fleur à 5 pétales, fleurs et chutes, travail de la matière


Possibilité de ne réserver qu'un jour selon ses préférences. Pour le one stroke la formation de peinture 1er niveau est conseillée

Il est demandé un acompte de 50 € par jour de participation

Un certificat sera remis à la fin du cours

Ce que nous ferons en formation il ne s'agit pas seulement de recopier des tips de qq'un d'autre.
Nous apprendrons la composition d'une déco, comment décomposer une déco sur tips d'entrainement pour la faire sur l'ongle, à faire des fonds uni, dégradés, etc....
Tout le matériel pour la formation est fourni
Vous n'aurez besoin que de vos pinceaux nail art.
Si vous n'en avez pas vous pourrez les acheter sur place le jour de la formation

Voili voilou les filles, alors n'hésitez plus un seul instant, XANAILS qui revient à nouveau à Reims en janvier, c'est une sacré aubaine, en plus ça vous laisse largement le temps de vous organiser, alors vite, MP moi
:)
 
Re : Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

coucou alors moi je suis des votres pour les 2 jours de peinture et one-stroke. c trop cool!!!
 
virgy a dit:
coucou alors moi je suis des votres pour les 2 jours de peinture et one-stroke. c trop cool!!!

Yoouuuuoooo, super, dès qu'on sait si on est ok en nombre, je t'enverrai les coordonnées de Tonia pour virement, n'hésites pas à faire de la pub autour de toi, on doit être 6 par jours pour que se soit maintenu !!!!
A bientôt :)
 
Re : Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

Allez les filles, avec moi on est déjà 3 pour le 30 et 31/1, Virgy du fofo et Vanessa sur FB, encore 3, allez faut se motiver, ça va être génial
:)
 
Re : Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

je ,'avais pas vu ton post schtroumphette tu me fais trop rire !!!
 
Haut