Formation NAIL ART...

Re : Formation NAIL ART...

c'est ça d'habiter dans le nord:aloy::audi:


mouais.... en plus ca pele chez nous !! aujourd'hui je peux meme pas sortir de la maison, on a eu un bulletin météo avec vigilance orange. des vents a 100km/h, on dirait que ma fenetre va ceder....... serieux si je vais dehors je m'envole !!

donc c'est ca le nord-est.... mais je peux aller dans 3 pays differnts en moins de 1 heure !! la france, le luxembourg, et la belgique !!!

ahahaha aujourd'hui je dis nimp, et je me met a raconter ma vie....

je pollue le post, desolee.....:comando: :comando:
 
Re : Formation NAIL ART...

Profites en pour faire du 3D!!!! perso des que j'ai un moment de libre je tente...même si le résultat n'est pas au rendez vous:31-oops-sorry:
mouais.... en plus ca pele chez nous !! aujourd'hui je peux meme pas sortir de la maison, on a eu un bulletin météo avec vigilance orange. des vents a 100km/h, on dirait que ma fenetre va ceder....... serieux si je vais dehors je m'envole !!

donc c'est ca le nord-est.... mais je peux aller dans 3 pays differnts en moins de 1 heure !! la france, le luxembourg, et la belgique !!!

ahahaha aujourd'hui je dis nimp, et je me met a raconter ma vie....

je pollue le post, desolee.....:comando: :comando:
 
Re : Formation NAIL ART...

Profites en pour faire du 3D!!!! perso des que j'ai un moment de libre je tente...même si le résultat n'est pas au rendez vous:31-oops-sorry:


oui j'amierais bien, mais l'odeur du monomer.... j'ai un mal de tete apres.. c'est ca qui me repousse a faire la resine, pourtant j'adore, mais en sentant le monomer....

j'attend j'ai commander le liquide sans odeur de chez opi, on verra bien.

et n'oubli pas de mettre les photos des trucs que tu fait en 3D, on adore les photos !!!!!!!
 
Re : Formation NAIL ART...

:pc'est tout pas beau j'ai honte de montrer ça, surtout qd tu vois le travail de poly et irina:vomi:
oui j'amierais bien, mais l'odeur du monomer.... j'ai un mal de tete apres.. c'est ca qui me repousse a faire la resine, pourtant j'adore, mais en sentant le monomer....

j'attend j'ai commander le liquide sans odeur de chez opi, on verra bien.

et n'oubli pas de mettre les photos des trucs que tu fait en 3D, on adore les photos !!!!!!!
 
Re : Formation NAIL ART...

Coucou Guillaume,

il y a peu de formations nail art à ma connaissance, en tous cas si tu veux lui faire faire du nail art costaud... Professionails en propose à la journée, mais ca reste assez basique. Polina, tu pourrais donner des cours tu sais, ici, très très peu de gens sont capables de faire ce que tu fais ! je peux te dire que si j'étais à Montpellier, je dormirais sur ton paillasson :grin::grin::grin::)


)))))) Merci )))
 
Re : Formation NAIL ART...

:cmshadow: on va faire comme les sdf à paris, on va monter des tentes devant chez elle:cmshadow:

Hum Hum :)remarques je descends pas mal sur montpellier moua:biggrin:


mais je sais... tu me l'as deja dit ... plusieurs fois )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) et je t'attend )))
 
Re : Formation NAIL ART...

rah lala moi aussi veux faire une formation !!! loool
mais franchement chez moi ils n'ont jamais rien vu que la french blanche alors le moindre truc que je fais c'est du grand art !!!! alors si je me mets à dessiner comme irina (enfin dans mes rêves) alors là je suis THE BOSS !!!!
 
Re : Formation NAIL ART...

Il faut quand meme savoir que le 3D n'ai pas du tout rentable losque nous travaillons pour gagné notre vie.Combien de clientes vont vous demandez une tel pose?????Rien que le nail art,c'est dure à faire rentré dans les moeurs!!!!!Vous aurez de la demande,que losqu'elle veut éssayé pour une occasion.Rien que la french coloré,dure de faire comprendre que la blanche est démodait et qu'il faut passé à autre chose!alors le 3D,c'est pas demain en france qu'il y aura foule.
 
Re : Formation NAIL ART...

Oui c'est clair qu'il y a si peu de demande... ca fait rager. Je sais qu'en ce qui me concerne, c'est vraiment juste pour le plaisir... à mon grand regret !
 
Re : Formation NAIL ART...

Il faut quand meme savoir que le 3D n'ai pas du tout rentable losque nous travaillons pour gagné notre vie.Combien de clientes vont vous demandez une tel pose?????Rien que le nail art,c'est dure à faire rentré dans les moeurs!!!!!Vous aurez de la demande,que losqu'elle veut éssayé pour une occasion.Rien que la french coloré,dure de faire comprendre que la blanche est démodait et qu'il faut passé à autre chose!alors le 3D,c'est pas demain en france qu'il y aura foule.
tu as raison ,les clientes veulent "la french blanche" quand tu propose en couleur, elles rechignent alors le 3d:ok:
 
Re : Formation NAIL ART...

rah lala moi aussi veux faire une formation !!! loool
mais franchement chez moi ils n'ont jamais rien vu que la french blanche alors le moindre truc que je fais c'est du grand art !!!! alors si je me mets à dessiner comme irina (enfin dans mes rêves) alors là je suis THE BOSS !!!!
:comando:
 
Re : Formation NAIL ART...

le classique, toujours le classique et encore on a de la chance Pascal arrive à faire en moyenne 2 french couleur sur 3, donc ça commence à changer, faut pas désespèrer, elles vont y venir au 3D
 
Re : Formation NAIL ART...

Remarque, je vais tempérer, j'ai peu de clientes, mais toutes jeunes, et assez enclines au nail art ! lundi y'en a une qui avait vu sur mon blog un essai de 3D ultra moche, bein elle m'a dit trouver ca joli et que bam ! j'étais partie toute tremblante à lui faire des fleurs 3D :comando:
 
Re : Formation NAIL ART...

chui d'accord avec Lolo sur ce point et je trouve que c dommage, chez moi on voit que ça commence à rentrer l'idée de la pose d'ongles mais elles ont toutes une french !!! c terrible ça...

Alors quand jefais mes modèles je m'arrange poyr que ce soit différent et au moins ça véhicule une autre image de la pose d'ongles !!!

la formation ne serait que pour mon propre plaisir !!!
 
Re : Formation NAIL ART...

Je pense que si on affiche des modèles de nail art ou l'on travaille cela peut inciter les clientes à essayer:rolleyes:
 
Re : Formation NAIL ART...

Je pense que si on affiche des modèles de nail art ou l'on travaille cela peut inciter les clientes à essayer:rolleyes:

Oui c'est pour ca que je lâche dans la nature des modèles avec des ongles de ouf ! je me dis que ca finira par donner envie :grin::grin::grin:
 
Re : Formation NAIL ART...

Je pense que si on affiche des modèles de nail art ou l'on travaille cela peut inciter les clientes à essayer:rolleyes:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs Pascal à fait un book avec des décos, frenchs blanches, frenchs couleurs, frenchs belges, percing, bijoux, vernis, bref tout un tas et dès qu'une cliente arrive il lui sort le book et elle choisit ce qu'elle veut
 
Re : Formation NAIL ART...

Je pense que si on affiche des modèles de nail art ou l'on travaille cela peut inciter les clientes à essayer:rolleyes:

Cicou muse:brunette: Et surtout avoir autre chose sur sois qu'une french blanche,pour ma part mes dix doigts sont différent et TOC.Zioté bien les miens,je vais vous faire envie!:audi: :audi: :audi: :audi: :audi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut