Formation NAIL ART...

Re : Formation NAIL ART...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs Pascal à fait un book avec des décos, frenchs blanches, frenchs couleurs, frenchs belges, percing, bijoux, vernis, bref tout un tas et dès qu'une cliente arrive il lui sort le book et elle choisit ce qu'elle veut
ça c'est cool:hi: c'est quoi des french "belges":)
 
Re : Formation NAIL ART...

ben lolo t obligée de nous mettre des photos !!!!
aler fais moi plaisir !!!! stp !!!
 
Re : Formation NAIL ART...

ah nan merde je pensais que la miss avait fait une faute de frappe... put*** c moi la blonde, merde...
 
Re : Formation NAIL ART...

totallment d'accord avec toi ma cher lolo


Il faut quand meme savoir que le 3D n'ai pas du tout rentable losque nous travaillons pour gagné notre vie.Combien de clientes vont vous demandez une tel pose?????Rien que le nail art,c'est dure à faire rentré dans les moeurs!!!!!Vous aurez de la demande,que losqu'elle veut éssayé pour une occasion.Rien que la french coloré,dure de faire comprendre que la blanche est démodait et qu'il faut passé à autre chose!alors le 3D,c'est pas demain en france qu'il y aura foule.
 
Re : Formation NAIL ART...

:33-lol: :33-lol: :33-lol: c'est clair, mais sur ce coup là ça vallait le coup puisque nous sommes beaucoup à la faire cette french BELGE
 
Re : Formation NAIL ART...

nan mais Muse n'essaies pas Lolo est une perfectionniste et elle ne veut pas mettre de photos !!!

aller lolo !!! stp !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut