*** formation NAIL ARTISTRY forme design - EDGE en gel ***

Re : *** formation NAIL ARTISTRY forme design - EDGE en gel ***

Magnifique ;)
Xanails - question interesssante... ;)
 
Re : *** formation NAIL ARTISTRY forme design - EDGE en gel ***

merci pour vos comms les filles :)))

pour repondre a vos questions - en fait, en decembre 2009 j`ai eu le plaisir de rencontrer Valentina Denisenko et Alexandr Finko a Varsovie et il y avait une discussion a ce sujet, j`ai aussi le document de la federation des stylists ongulaires, qui dit, que la forme ne peut pas etre une "propriete prive" de son author :)))
 
Re : *** formation NAIL ARTISTRY forme design - EDGE en gel ***

merci annaka pour l'info. moi j'ai acheter le premier livre de Valentina Denisenko qui vient de sortir et il est super!!
 
Re : *** formation NAIL ARTISTRY forme design - EDGE en gel ***

superbe:wink2: effectivement douée ta stagiaire ma belle
 
Re : *** formation NAIL ARTISTRY forme design - EDGE en gel ***

j adore j aimerai tester cette forme mais j voi meme pas comment faire sa
en tous cas c est super booooooooo
 
Re : *** formation NAIL ARTISTRY forme design - EDGE en gel ***

elle s'en tire bien bravo !!!
mais, une petite question, je pensais qu'une formatrice ne pouvait pas enseugner les formes edge, bridget, parker, etc.... ?
que les formes sont déposées et seuls les créateurs peuvent l'enseugner ?
c'est juste une question.....

Si c'était réellement le cas, alors énormément de formatrices seraient dans le caca :)
 
Re : *** formation NAIL ARTISTRY forme design - EDGE en gel ***

ggrrrrr miaouuuu jadore le pouce il est a tomber
 
Re : *** formation NAIL ARTISTRY forme design - EDGE en gel ***

c'est trop beau, mais on ne trouve pas facilement de vidéo sur la façon de faire un edge, tu aurais un petit lien pour nous ste plait:2-big-smile:
 
Re : *** formation NAIL ARTISTRY forme design - EDGE en gel ***

Annaka, moi aussi je veux allez chez Valentina cet année, elle est souvent ici en Hongrie, et je veux faire son stage, en ce moment c'est la guerre en Hongrie, concernant les formations de l'EDGE, mais selon la derniere nouvelle officielle, c'est que .:uniquement qui ont fait la formation Edge chez elle, peuvent l'enseigner puisque c'est sa propre invention... donc fais attention.
sinon, je trouve la pose plutot bien, seule chagrin les ongles sont pas de la meme longeur, mais elle est tres doue., voyons la french demain, c'est la ou la pose D'edge devient interessant :)))))) moi je la rate chaque fois, tres dur de faire une belle smile droit.
 
Re : *** formation NAIL ARTISTRY forme design - EDGE en gel ***

Annaka, moi aussi je veux allez chez Valentina cet année, elle est souvent ici en Hongrie, et je veux faire son stage, en ce moment c'est la guerre en Hongrie, concernant les formations de l'EDGE, mais selon la derniere nouvelle officielle, c'est que .:uniquement qui ont fait la formation Edge chez elle, peuvent l'enseigner puisque c'est sa propre invention... donc fais attention.
sinon, je trouve la pose plutot bien, seule chagrin les ongles sont pas de la meme longeur, mais elle est tres doue., voyons la french demain, c'est la ou la pose D'edge devient interessant :)))))) moi je la rate chaque fois, tres dur de faire une belle smile droit.

oui Mariann, les ongles ne sont pas pareils, parce que c`etait le but de cette formation - on a fait chaque ongle different, sans gel mask (ca, on va continuer avec la french - la formation n`est pas finie :biggrin: )

tu sais, Valentina etait chez nous en Pologne plusieurs fois, avec la formation edge, la formation 3d et peinture... elle est tres gentille, elle nous a montre bcp, bcp de ses secrets et elle a repondue a cette question "chaude", qui peut donner des formations edge... donc normallement - ce n`est pas interdit, mais bien sur, elle prefere les personnes, qui ont ete formes par elle. J`ai aussi un document en russe (c`est l`opinion officielle de la federation des stylistes ongulaires), la voici, et apres ce document, la forme elle-meme ne peut pas etre interdite :)))
 

Pièces jointes

  • Denisenko1.jpg
    Denisenko1.jpg
    54.5 KB · Affichages: 63

Pièces jointes

  • 19ded4bc6234.jpg
    19ded4bc6234.jpg
    34.7 KB · Affichages: 66
  • LivreEdge.jpg
    LivreEdge.jpg
    47.3 KB · Affichages: 62

Ca peut vous intéresser:

Haut