Marseille-PACA formation nice

  • Auteur de la discussion lezarre
  • Date de début
L

lezarre

Guest
bonjours,
je suis dans le 04 et je pense suivre une formation sur Nice chez Ongles Système. Je voudrai savoir ce que vous en pensez et si vous savez combien ça coute vu que je n'arrive pas à trouver les tarifs sur leur site.
Je ne sais pas si je dois choisir la formation de 5 jours ou celle de 10.????:gni: :gni:
Je suis commerciale en cdi, est ce que j'ai le droit aux aides??
Merci pour vos réponses
Lezarre
 
Re : formation nice

salut,
vu que je n'ai pas eu de réponse j'ai un peu chercher....resultat pour celles que ça interressent :
Ongles académie Cagnes : 813.28euros ttc pour 5 jours (trés sympa au tel) gel
1160.12euros ttc pour 10 jours, résine ou gel
Le matériel et fourni et ils sont agrées
Tanya Nice: 594.00euros (ttc?) pour 5 jours mais ils conseillent une deuxième semaine à celles qui veulent s'installer : 455euros pour celles qui on fais le premier stage.
Perso je trouve que le programme d'Ongles Académie est plus interressant ils me semble moins théorique....mais bon j'y connais pas grand chose...
Je n'ai pas encore les dates...
Voilà, j'éspère que ça pourra aider certaines d'entre vous
Lezarre
 
Re : formation nice

merci à toi,tu peux aussi consulter mon post ou je cherche une formation sur nice!

à bientot
 
Re : formation nice

desolee,je n'ai pas trouve sur le net ongles academie,aurais tu les coordonnes de tel et l'adresse,merci d'avance
 
Re : formation nice

salut,
coordonées pour ongle Académie : 06.21.36.34.43
21 avenue de Grasse
06800 Cagnes sur Mer pour la formation
formaton-ongles.fr tu t'inscris et tu télecharges le fichier formation. Tu y trouveras les tarifs, les programmes et les dates.
A bientôt
Lezarre
 
Re : formation nice

merci àtoi,je vais voir ça,plus on d'infos,mieux c'est!!!!
à bientot
 
Re : formation nice

merci audrey,j'ai eu la formatrice au tel,tres sympa,ils prennent 4 stagiaires c bien.....
à voir....
 
Re : formation nice

salut moi aussi je voudrai faire une formation sur nice a ongle systeme,je sui a ctuellement sans emploi pensez vous qu il y est des aides,est ce que quelqu un en sait un peu plus...merci:happy:
 
Re : formation nice

Trop cher pour moi pour le moment.....snif
 
Re : formation nice

merci pour tes infos je pensais m'inscrite chez marcel gontard "elegance" à nice as tu des infos sur les impressions de ce centre de formation merci
 
Haut