formation non agrée UPCOM ?

amlynail

Membre récent
Une formation de 3 semaine ( 108h) avec une formatrice ayant plus de 5 ans d expérience non agrée par l UPCOM mais a la fin détenant une attestation de stage et un certificat O.P.I. Je pourrais malgrer tout avoir mon propre numero de siret et m enregistrer à la chambre des métiers ?
 
l'upcom est un syndicat que le centre soit agréé ou non on s'en fiche un peu.
un numéro insee c'est déclaré une activité perso on m'a pas demandé mon diplôme pour en avoir un
et non tu ne pourras pas t'inscrire a la cma sans un cap ou diplôme supérieur
 
l'upcom est un syndicat que le centre soit agréé ou non on s'en fiche un peu.
un numéro insee c'est déclaré une activité perso on m'a pas demandé mon diplôme pour en avoir un
Merci =)
et non tu ne pourras pas t'inscrire a la cma sans un cap ou diplôme supérieur

Ma chambre des metiers ma dit qu'aucune loi n etais passé pour le cap esthetique.
 
Désolée pour toi sans vouloir te faire de la peine la loi est passée il y a au moins 2ans ou dans cette fourchette quand le centre n'est pas honnête c'est ce qui arrive car il faut prévenir avant inscription biz courage
 
Désolée pour toi sans vouloir te faire de la peine la loi est passée il y a au moins 2ans ou dans cette fourchette quand le centre n'est pas honnête c'est ce qui arrive car il faut prévenir avant inscription biz courage
Quel loi ? Car ma cma ma dit qu'il y avait encore aucune loi de passer.
 
un décret est passé encore aujourd'hui sur legifrance lisez le il vous instruira.
amlynail libre a toi d'écouter ta cma qui est a la ramasse sur les loies faudra pas se plaindre en cas de problème.
 
non mais tu peux te rendre avec dans une maison du droit c'est gratuit et sur rdv dans ta ville, un juriste ou un avocat te l'interpretera et tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites
 

Ca peut vous intéresser:

Haut