Lille-Nord-Pas-de-Calais formation nord pas de calais et belgique

lamiss7784

Nouveau Membre
Bonsoir

je sait qu'il y a deja des post comme ca sur le forum j'ai deja ete voir mais ca date d'il y a quelques temps. je suis de la region d armentieres ( enfin cote belgique) et je n ai pas de permis. j'ai mon ami qui vit a lens donc je peut dormir chez lui .

je cherche une bonne formation ( je ne sait pas a partir de combien d heure on peutbien manipuler la pose) . c'est sur je ne cherche pas des petites formations de quelques heures car j'ai eu le coup et j'ai rien appris.

quand je voit certaine personnes du forum qui ont suivi une bonne formation de plusieurs jours je dit waw le resultat .ok c'est peut etre chere mais le resultat est la . le jour que j arriverai a ce niveau je serai fiere.

car bon comme je suis de belgique je ne suis pas prise en charge donc je doit tout payer de ma poche .

la j'en ai vu une interessante a lallaing dans le nord c'est pro nails expert je croit 600 euros 70H KIT OFFERT et bon j'ai vu le programme et il me plait je vais vous faire une copie.

Formation de 70 heures a 599euros à Lallaing
capsule chablons bijoux et pied

Hygiène

maladie des ongles

Dépolir l’ongle

Préparation de l'ongles

Apprentissage du limage des différentes forme

French permanente blanche

French permanente paillettes

limage des parallèles

limage de la démarcation

Apprentissage du choix de la capsule

Apprentissage de la Pose de capsules sans bulle d’air

Apprentissage du bombé

Apprentissage de la Pose de masque en réverse

Apprentissage de la French permanente

Apprentissage d'où se place la zone de stress

Apprentissage de la french avec un sourire

Apprentissage sur capsules blanche

Apprentissage sur capsules pré-décoré

Apprentissage sur capsules naturelle

Apprentissage de la pose du chablon

Apprentissage d'une pose en rallongement sans capsules ni colle.

Apprentissage du Rallongement au chablon

Apprentissage de la French permanente sur chablon

Apprentissage du rallongement sur peau

Apprentissage du Remplissage

Apprentissage Pose de strass

Apprentissage Pose de stickers

Apprentissage Pose déco stamping

Apprentissage de la French permanente vitrail sur chablon

Apprentissage de la Dépose

Apprentissage du Mini remplissage

Apprentissage de la ponceuse

Apprentissage création de bijou

Apprentissage de la French coloré

Apprentissage de la Pose pieds

Apprentissage du Vernis permanent

Apprentissage de déco liner

Apprentissage Pose déco en aquarium

Apprentissage du dégradé

FORMATIONS STYLISTE / PROTHESISTE ONGULAIRE.

Formation de 21 heures a 199euros à Lallaing

technique chablons (papier forme):

Hygiène

Préparation de l'ongles

Apprentissage du limage des différentes forme

Formation gel UV

French permanente blanche

Déco: strass, stamping, stickers,...

French permanente paillettes

limage des parallèles

Apprentissage du bombé

Apprentissage de la french avec un sourire

Apprentissage de la pose du chablon

Apprentissage d'une pose en rallongement sans capsules ni colle.

Apprentissage remplissage

moi ce serai la premiere qui m interesse apres il y a subliminails que je trouve interessante aussi
 
oui j'ai vu les photos et le travail est super bien fait quand j arriverai a travailler comme ca je serai heureuse mais je n ai aucun remboursement

je sais,, chuis belge aussi ma belle lol mais ( et je parle par expérience lol) vaut mieux prendre le temps et te payer une super bonne forma plutôt que de prendre ce qui est abordable niveau finance tout de suite et te retrouver dans le ruisseau. C'est en suivant justement une bonne formation que tu arriveras à faire du bon boulot. Une bonne formation c'est un investissement qui te fait gagner de l'argent et du temps.

Maintenant, tout dépend jusqu'ou tu es prête à te déplacer en Belgique car, même si nous n'en avons po bcp, nous avons 1 ou 2 bonnes formations " débutantes " chez nous et rien ne t'empêche de mettre l'argent de côté pour te perfectionner auprès de qq1 comme stef avec qui tu apprendras plein d'astuces pour réaliser de belles choses.
 
je sais,, chuis belge aussi ma belle lol mais ( et je parle par expérience lol) vaut mieux prendre le temps et te payer une super bonne forma plutôt que de prendre ce qui est abordable niveau finance tout de suite et te retrouver dans le ruisseau. C'est en suivant justement une bonne formation que tu arriveras à faire du bon boulot. Une bonne formation c'est un investissement qui te fait gagner de l'argent et du temps.

Maintenant, tout dépend jusqu'ou tu es prête à te déplacer en Belgique car, même si nous n'en avons po bcp, nous avons 1 ou 2 bonnes formations " débutantes " chez nous et rien ne t'empêche de mettre l'argent de côté pour te perfectionner auprès de qq1 comme stef avec qui tu apprendras plein d'astuces pour réaliser de belles choses.


ben moi je suis prete a aller a bruxelles tournai mons mais voila on ma dit que une formation de 2 jours c'est pas assez .et bon je suis d accord avec toi eet c'est ce que j ai penser je prefere economiser et en prendre une bonne de 70H ou plus . car voila une formatrice est venue chez moi j'ai payer 150 euros ben c'est de la mer.. desole du terme jesuisvraiment decue apres c'est ma reputation qui est en jeu
 
ben moi je suis prete a aller a bruxelles tournai mons mais voila on ma dit que une formation de 2 jours c'est pas assez .et bon je suis d accord avec toi eet c'est ce que j ai penser je prefere economiser et en prendre une bonne de 70H ou plus . car voila une formatrice est venue chez moi j'ai payer 150 euros ben c'est de la mer.. desole du terme jesuisvraiment decue apres c'est ma reputation qui est en jeu


au risque de paraitre méchante, on en a pour son argent et en effet 2 jours c'est très loin d'être assez
 
ben oui je suis d accord avec toi . car si c'est pour prendre une formation de 2 jours pas payer chere et faire un mauvais travail et ne presque rien apprendre. et apres faire un mauvais travail et que j ai une mauvaise reputation .

je prefere economiser payer plus chere, re apprendre les bases mais largement mieux et aprendre tout de a a z et apres avoir beaucoup de cliente. car franchement quand je voit les photos je me dit mais punaise comment elles font comment ca peut etre possible .
 
bon tant pis, je pose qd même la question mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

combien de jours as tu fait et avec qui?
 
on ne rigole pas ca a durer un jour de 8H30 A 16H00 et c'etait une fille que j'ai trouver sur internet . on a commencer directement une pose sur ma mere a deux puis moi seul sur ma cousine . j'ai commande un kit et dedans il y avait un gel masque je lui ai demander ce que c'etait et la reponse "laisse tomber ca sert a rien tu ne va jamais l utiliser " la premiere fois que je l ai utiliser ca ete il y a 3 jours sur moi et jesuis etonnée car ca marche tres bien
 
Le probleme qui se pose aussi c'est que quand on fait une formation qui n 'est pas de bonne qualité , on prend de mauvais gestes et il est pas facile de les changer par la suite.....
Je le vois au quotidien.....et les filles regrettent bien souvent de s'etre precipitées pour faire une formation.....

Les prochaines session sont pour janvier, je n'ai plus de places avant, ça te laisse un peu de temps pour économiser.....et peut etre pere noel sera genereux lol
 
Le probleme qui se pose aussi c'est que quand on fait une formation qui n 'est pas de bonne qualité , on prend de mauvais gestes et il est pas facile de les changer par la suite.....
Je le vois au quotidien.....et les filles regrettent bien souvent de s'etre precipitées pour faire une formation.....

Les prochaines session sont pour janvier, je n'ai plus de places avant, ça te laisse un peu de temps pour économiser.....et peut etre pere noel sera genereux lol


de toute facon ma formation se sera plus en janvier ou debut fevrier car je fait une formation en vente et mes stage sont jusqu'au fin janvier. apres bon mon ami me soutient a fond et il ma deja dit qu'il m aiderai car lui ce qu'il voudrait pour moi c'est que j ouvre mon institut mais je n en serai jamais capable ou bien devenir formatrice
 
tu sais ca fait longtempssssssssssssss que ce genre de choses ne me font plus rire du tout, j'hallucine que ce soit si simple de passer des annonces pro sur internet


ben oui c'est malheureux et le pire moi qui suis tomber dedans elle me dit tu peut travailler maintenant alors quand je poster des annonces dans des groupes de ma region sur facebook pour avoir des cliente je me fesait lincher par des femmes qui avaient suivi des grosses formations en medisant que je n avait rien ete former que c'etait de la merde . ensuite j'ai eu des demande mais les 3/4 annuler au dernier moment car ces femmes ont ete dire que je n ai pas ete former en institut . et meme une de ces personnes ma dit qu'une fois elle sait fait faire une pose par une femme et elle a eu une mycose ca a durer 6 mois et elle en eu des problemes
 
je parle par experience que j'ai eu, au début j'ai fais aussi des formations là où c'étais pas cher, et au final j'ai fais 3 formations ongles pas cher et tjs pas au point sur mes poses!!!, puis j'ai fais un perfectionnement chez subliminails et là j'ai tout revu, appris de nouvelles choses et depuis ce perfectionnement, mes poses sont beaucoup plus belles, elles tiennent mieux, meme mes clientes me le disent.

donc j'aurais su, j'aurais mis de coté et fais de suite une bonne formation.

Je te conseille aussi subliminails, tu peux payer en 2 fois en plus donc c'est super. Et tu sortiras de cette formation en faisant de belles poses tout de suite, tu n'auras pas besoin de perfectionnement, juste de l'entrainement sur modèles
 
merci pour vos reponse je vais plus voir du cote du nord de la france ou le pas de calais comme je vais demenager par la en fevrier
 
Haut