Lille-Nord-Pas-de-Calais formation nord pas de calais et belgique

Tu peux ajouter, ma femme...
ah je ne savais pas qu'il fallait fournir un livret de famille quand on parlait de quelqu'un, ce n'est pas pire de toujours proposer ses copines pour les formations, j'invite simplement cette personne qui recherche une formation dans le NORD PAS DE CALAIS à regarder la galerie de ma femme en tant que formatrice, et si il y en a d'autres qu'elles se manifeste, c'est normal d'avoir plusieurs choix quand on décide de se former pour son avenir professionel non?
 
Le probleme qui se pose aussi c'est que quand on fait une formation qui n 'est pas de bonne qualité , on prend de mauvais gestes et il est pas facile de les changer par la suite.....
Je le vois au quotidien.....et les filles regrettent bien souvent de s'etre precipitées pour faire une formation.....

Les prochaines session sont pour janvier, je n'ai plus de places avant, ça te laisse un peu de temps pour économiser.....et peut etre pere noel sera genereux lol
Bonjour,
Combien coûte une formation prothésiste?Quelle durée?
Merci
 
Bonjour,
Combien coûte une formation prothésiste?Quelle durée?
Merci
bonjour L'éveil des sens,
Tu trouveras toutes les informations sur mon site : www.subliminails.fr
je propose un règlement en plusieurs fois.
Je ne prends que 2 élèves par session pour une formation optimale.
tu peux me contacter pour plus d'infos au 0625301140 et si tu veux viens servir de modeles à mes eleves....je recherche des modeles en decembre et janvier
a bientot
 
bonjour L'éveil des sens,
Tu trouveras toutes les informations sur mon site : www.subliminails.fr
je propose un règlement en plusieurs fois.
Je ne prends que 2 élèves par session pour une formation optimale.
tu peux me contacter pour plus d'infos au 0625301140 et si tu veux viens servir de modeles à mes eleves....je recherche des modeles en decembre et janvier
a bientot
Merci pour les infos,
Cordialement,
 
merci pour vos reponse je vais plus voir du cote du nord de la france ou le pas de calais comme je vais demenager par la en fevrier


Coucou miss, je ne suis vraiment pas loin: je suis à Menin ;) Tu peux regarder sur mon site ou ma page f******k alphanails studio/-academy
Bonne soirée
 
Haut