Strasbourg-Alsace FORMATION NOUVELLES FORMES AVEC DENISE ARIOTTI EN ALSACE !!

Martine68

Martine Nails Formation et styliste
Une première pour notre région de l'Est de la France !!!

La talentueuse !
MASTER EDUCATOR DENISE ARIOTTI ( MORGANA NAILS ),nous fait l'honneur de son passage en Alsace !!!

Les 14 & 15 Septembre 2013

Deux jours exceptionnels et un programme composé de deux formes à réaliser par jours sur modèles fournis par Martine Distributrice Est Morgana Nails.

Traduction par Cécile Cil'Ongle pour Denise (italien)

Programme de formation: (de 10h à 17h30)

Formes du premier jour:

Edges et Stiletto: Pose de votre formatrice et pratique sur modèles

Formes du deuxième jour:

Pipes et Amandes Russes: Pose de votre formatrice et pratique sur modèles

Tarif:
370 euros les deux jours
(Pour une journée, me consulter pour les tarifs)


Vous pourrez obtenir une prise en charge pour le financement de cette formation par votre organisme en me demandant le programme, les papiers nécessaires pour votre dossier ,le contrat de formation signé etc etc ....


66735_103777083155710_179361793_n[1].jpg
 
Le Programme d 'une Master comme DENISE ARIOTTI a déjà fait ses preuves en France (chez isa de framenails italie espagne ect) est tout à fait réalisable avec la technique et les gels MORGANA NAILS
Voici en photo les 4 formes réalisées par une stagiaire en formation sur deux jours 429027_4547216391553_194998636_n[1].jpg
MERCI SANDRA pour la photo
 
Rhoooo désolée Mimik57 !!! décidément ..... :(
je suis désolée pour vous !! allez on va dire que la prochaine c'est la bonne !!! ;)
 
Nous sommes à moins d'1 mois de la formation !!
Il reste des places , n'hésitez pas à nous contactez , la formation peut être prise en charge par votre centre financeur (FAFCEA)
Demander votre dossier d'inscription par MP
A bientôt ;)
 
Pffff; vous faites toujours les formations quand je suis pas dispo, mon frère ce mari ce week end la. je suis dégoûter là :(

lol cest une date de lancement mais on peut reporter si cela arrange les filles car bcp sont interressées de venir mais peut etre un peu plus tard A voir entre toutes les filles ;)
 
Haut