Strasbourg-Alsace FORMATION NOUVELLES FORMES AVEC DENISE ARIOTTI EN ALSACE !!

Martine68

Martine Nails Formation et styliste
Après le Nail Show de Tarascon ...qui fut un succès incroyable , Pour les filles qui était en demande pour une formation , voici les dates pour la formation nouvelles formes de denise....;)

Une première pour notre région de l'Est de la France !!!

La talentueuse !
MASTER EDUCATOR DENISE ARIOTTI ( MORGANA NAILS ),nous fait l'honneur de son passage en Alsace !!!


Deux jours exceptionnels et un programme composé de deux formes à réaliser par jours sur modèles fournis par Martine Distributrice Est Morgana Nails.

Traduction par Cécile Cil'Ongle pour Denise (italien)

Programme de formation: (de 10h à 17h30)

Formes du premier jour:

Edges et Stiletto: Pose de votre formatrice et pratique sur modèles

Formes du deuxième jour:

Pipes et Amandes Russes: Pose de votre formatrice et pratique sur modèles

Tarif:
380 euros les deux jours
(Pour une journée, me consulter pour les tarifs)



Vous pourrez obtenir une prise en charge pour le financement de cette formation par votre organisme en me demandant le programme, les papiers nécessaires pour votre dossier ,le contrat de formation signé etc etc ....
 
Veuillez m'excusez de ce désagrément , pour la date !
La formation a lieu les 26 & 27 Avril 2014 sur Mulhouse!!
 
Les dossiers sont prêt pour les inscriptions , donc à vos claviers si vous désirez y participer , la venue de Denise attire un grand nombre de personnes , plus d'une dizaine de dossiers sont déjà envoyés !!
Donc il reste pas beaucoup de place ...
Faite moi un MP avec votre adresse pour les envoies des dossiers ou en MP sur mon profil FB :Martine distributrice Morgana Nails !! ;)


Martine Distributrice Morgana Nails
 
Attention pour la réservations de vos chambres d'hotel il y aura un tarif préférentiel pour les stagiaires Il faut contacter la réception en disant"" Formation Morgana Nails" :contente nail:
 
Haut