Formation Nsi

  • Auteur de la discussion lmmontpellier
  • Date de début
L

lmmontpellier

Guest
Que pensez vous des formations NSI de 4 semaines??
j''ai la possibilté d'aller a paris,connaissez vous ou se situe les centres? sinon connaissez vous d'autres centreNSI reputée, ??si j'ai la pssibilté de trouver un logement...
Connaissez vous de bonnes formatrices aggrée NSI?
les produits ont l'air bien... et la formation compléte en tous cas..
j'aimerai pouvoir sortir et savoir utiliser le gel et lé resine et apprendre la déco...
merci les filles:clover:
 
Re : Formation Nsi

ALLER les filles des commentaires svp!!!o_O
 
Re : Formation Nsi

desolé je connais pas
 
Re : Formation Nsi

Bonjour,

Tu peux te lancer sans hésiter car la formation nsi est trés bien et complète, de plus, les produits sont de trés bonnes qualités et à des prix raisonnables. Pour ma part, j'en suis complètement satisfaite.
Lili ongles à CHAUX DU DOMBIEF (Jura) propose la formation nsi, tu peux choisir gel ou résine ou les 2 avec déco biensûr. La formatrice est sympa et professionnelle! Pour le logement normalement il n'y pas pas de soucis (logement proposé) mais renseigne toi avec la formatrice. Tu trouvera les coordonnées sur internet sans problème.

Voila, j'éspère avoir répondu à tes quetions...

:eek:ster:
 
Re : Formation Nsi

Que pensez vous des formations NSI de 4 semaines??
j''ai la possibilté d'aller a paris,connaissez vous ou se situe les centres? sinon connaissez vous d'autres centreNSI reputée, ??si j'ai la pssibilté de trouver un logement...
Connaissez vous de bonnes formatrices aggrée NSI?
les produits ont l'air bien... et la formation compléte en tous cas..
j'aimerai pouvoir sortir et savoir utiliser le gel et lé resine et apprendre la déco...
merci les filles:clover:



je ne trouve pas leur site, peux tu me le donner stp. je suis sur paris moi. merci!
 
Re : Formation Nsi

Que pensez vous des formations NSI de 4 semaines??
j''ai la possibilté d'aller a paris,connaissez vous ou se situe les centres? sinon connaissez vous d'autres centreNSI reputée, ??si j'ai la pssibilté de trouver un logement...
Connaissez vous de bonnes formatrices aggrée NSI?
les produits ont l'air bien... et la formation compléte en tous cas..
j'aimerai pouvoir sortir et savoir utiliser le gel et lé resine et apprendre la déco...
merci les filles:clover:


ah j'ai trouvé, excuse! ms les tarifs ne st pas indiqués, combien vas tu payer pr 4 semaines?
 
Re : Formation Nsi

je crois que c 1970 les 4 semaines, c'est dans les prix,les produits necessaires et le materiel sont fournis sur place et a la sortie tu vois avec la formatrice ce dont tu as besoin, la commande est faite vraiment au cas par cas et ce n'est que 2 stagiaires!! donc pris en charge compléte§!! alors que certaines formations on peut se retrouver une dizaine!!!

bref je suis contente j'ai trouver ma formation et g hate!! ce n'est pas avant septembre octobre!!! le temps va me semblait long!! mais ca me permettra de mettre des sous de côté!!!:28-kiss:

bonne fin de semaines les filles!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut