Formation O.P.I

Lovely-s

Habituée
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un à déja fait les formation O.P.I sur Paris ?
J'aimerais en suivre une mais j'aimerais avoir vos avis dessus.

Je vous remercie d'avance ;)
 
Re : Formation O.P.I

coucou shayna!!!
je suis désoler moi je suis pareille, je sais pas là qu'elle choisir parmis tous mes choix , mais la formation que tu parle connais pas !!!!!! désoler bon courage pour là choisir car pas facile ......
 
Re : Formation O.P.I

OPI, est la marque N°1 aux USA en technique d'onglerie mais aussi en produit.

Ils coutent chers mais ça veut le coup de faire la formation.

En plus ils ont des couleurs terribles en terme de gels et de vernis.

Mais on peut acheter en étant seulement pro.
 
Re : Formation O.P.I

J'ai fais la formation O.P.I à Muret près de Toulouse. C'est assez complet pour voir les 2 techniques (gel et résine) et tu as le temps de t'y faire pour observer tes difficultés, les corriger et pouvoir t'entrainer seule par la suite chez toi. Leurs produits sont supers et effectivement ils ont un choix de vernis impressionnants avec une nouvelle collection d'une dizaine de couleurs à chaque saison.
Par contre moi je ne suis pas installée je bosse chez moi (donc pas en tant que pro juste pour m'entrainer en attendant) et j'ai accés à leurs produits puisque j'ai fais leur formation.
De toute façon pendant ta formation tu es mise en contact avec le commercial de ta région si tu veux acheter les produits. Et tu peux le contacter par la suite. En plus si tu passes par lui tu as 10% de la valeur de ta commande en produit offert.Voilà ;-)
 
Je relance le sujet après que Vlada nulle ne fasse plus pour le moment de formation débutante gel et résine je me suis tournée vers le centre de formation opi à Paris. Je voulais avoir des retours des personnes ayant fait leurs formation la bas pour me faire une idée et surtout pour valider mon choix la bas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut