formation obligatoire et indispensable ??

S

sabrinails

Guest
:danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
Salut à tous, comme vous le savez peut-être déja je suis folle dingue des ongles et bien plus encore... je suis actuellement secrétaire médicale en mal et en recherche d'un milieu professionnel plus gaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Voila la raison de ma futur reconversion (enfin j'espère!!!!!) Je désire connaître le meilleur formateur et le coût de la formation +matos...??? merci bizzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sabrinails :hi:
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

Bonjour

J Aurai Aime Savoir Si Vous Avez Fait Une Formation Finalement Et Si Vous Y Etes Arrives?
J Ai Portes Des Ongles Gel Et Resine Pendant Longtemp Et J Ai Du Arreter Pour Mes Finances A Mon Grand Regret
Je Compte Me Lancer Car J Ai Beaucoup De Mes Collegues Sui Sont Interesser Mais Qui Voudrait Bien Evidement Reduire Le C0ut Tout Les Mois.

Je Voudrais Savoir Si Vous Y Etes Finalement Arrive?

Merci
Bonne Journee

Betty
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

Pour ma part je n'ai pas encore de formation car très cher. Dès que j'aurrais gagné au loto, je pourrais m'en payer une, lol, faudrait déja que je joue.:)
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

:danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
Salut à tous, comme vous le savez peut-être déja je suis folle dingue des ongles et bien plus encore... je suis actuellement secrétaire médicale en mal et en recherche d'un milieu professionnel plus gaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Voila la raison de ma futur reconversion (enfin j'espère!!!!!) Je désire connaître le meilleur formateur et le coût de la formation +matos...??? merci bizzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sabrinails :hi:

salut houlaaaaaa le meilleur formateur c'est quoi que tu entends par là???:clown2::clown2:
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

:yeah2: non je ne crois pas, elle est sur Paris, il doit bien y avoir quelqu'un d'autre:hi: :) :yes:

Crissi56
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

Renseigne toi chez American Nails. Je trouve qu'ils sont pas mal.
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

bonjour Hy-Sine
tu vis à la Réunion? tu as suiviv une formation en métropole?
j'habite à la réunion et je cherche une bonne esthéticienne
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

Cher tous,
Et bien non à mon grand regret je n'ai pas encore suivi de formation.... snif. Je compte grace à gecif financer le cout de la formation manager chez BN. Depuis mon dernier message... il y a du changement dans ma vie pro. car j'ai décidé de ne pas renouveller mon CDD de 18 mois qui se termine en CDI. Je suis secrétaire médicale en soins palliatifs et je n'en peux plus psychologiquement de supporter la maladie chez mes patients. Ca devient vraiment dur pour moi qui suis maman de deux ptits trésors de rentrer à la maison et de ne plus y penser. Donc j'arrete. TROP C TROP !!! Je vais me payer cinq j chez BN et faire financer l'autre.
Bisous à tous. Sabrinails
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

Chers tous,

Et bien j'ai payé la semaine chez BN, je commence le 11. J'ai reçu mon "kit d'installation en insitut" de chez Emmi nail à 400€. Je vais recevoir mon trolley alu que j'ai acheté sur ebay... J'ai pris un mois de vacances !
Bisous et vivement le 11 !
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

Bonne chance dans ta reconversion, tiens nous au courant et tu verras, les produits Emmi sont vraiment agréables à travailler. Bisous et bonne formation:heart:
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un bon centre de formation à paris?
merci
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

:drow:
bonne chance!!!!dans ta reconversion
Merci beaucoup !!!
Je suis très touchée de lire vos messages les fifilles.....Je ne m'attendais pas vraiment à tant d'encouragement. SOSO, LYLOU, JIVANAIS, LOLO un grand
MERCI:drow:
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

:drow:
Merci beaucoup !!!
Je suis très touchée de lire vos messages les fifilles.....Je ne m'attendais pas vraiment à tant d'encouragement. SOSO, LYLOU, JIVANAIS, LOLO un grand
MERCI:drow:


:wub: Merci à toi!bonne journée!
 
Re : formation obligatoire et indispensable ??

Bonne chance Sabrinails :yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut