formation odelia??

K

karynail

Guest
Bonjour qui a fait la formation odelia?Pouvez vous me dire si c'est bien?
 
Re : formation odelia??

:64-island: pas moi desolé ! lol
 
Re : formation odelia??

je l'ai faite et j'en suis satisfaite!!!
tu apprend d'abord le gel ensuite une fois que tu métrise bien cette technique tu as d'autre formation.
 
Re : formation odelia??

slt moi auussi je suis chez eu et ca va. tu es suivi si ta des probleme et cest pas mal.
 
Re : formation odelia??

moi aussi j'ai fait ma formation de 2 jours debut avril et pour le reste j'attend encore !!!!! pas cool ...et je suis pas la seule dans ce qu'a !!
 
Re : formation odelia??

peux t on juste faire la formation gel et les decos?chez eux
c est pour une amie
 
Re : formation odelia??

si elle veux faire juste une formation et ensuite partir, c'est pas dans l'esprit odelia...
attention kan meme car moi perso je suis pas du tout satisfaite !!
 
Re : formation odelia??

non c est deja pour bosser avec eux par apres.
Pourquoi n est tu pas satisfaite avec eux?quel est le concept?
 
Re : formation odelia??

non c est deja pour bosser avec eux par apres.
Pourquoi n est tu pas satisfaite avec eux?quel est le concept?
regarde il y a un autre poste sur formation odelia et la il y a la directrice de chez eux qui pourras te repondre si tu as des question bizz
 
Re : formation odelia??

moi aussi pas très satisfaite !!!
mais il y a peut-être des changements depuis donc si tu veux tenter, c'est ton choix !!
 
Re : formation odelia??

La formation est gratuite, mais le kit de demarrage est de 490€.
Tu travail pour eux, en étant rémuner environ 35% de ton chiffre d'affaire HT, et si tu dépasse 1000€ de chiffre d'affaire tu passe à 42% de ton chiffre d'affaire et d'après d'autre post, cette société n'a pas une très bonne réputation!

En gros pour 990€ de CA donc à peu près 790€ HT en enlevant 20% (environ 20 poses à 50€), ton salaire est de 515€.
Ils se mettent 475€ dans leurs poche!!!

Et pour avoir un salaire convennable: 2500€ CA donc à peu près 2000€ CA HT (environ 50 poses à 50€), ton salaire est de 1160€.
Ils se mettent 1340€ dans leurs poche!!!

En plus je pense que les salaires sont brut, donc il faut encore enlever des euros, hi hi hi.
 
Re : formation odelia??

BONJOUR JULY
Je travaille c est tout a fais juste se que tu dit le probleme c est que l on c est toute fais avoir par la formation gratuite et donc on a pas vu plus je parle surtous pour moi je ne savais meme pas qu il fallais faire 1000€ de chiffre pour passer a un autres pourcentage et pour l instent on ne gagne que 33%du chiffre et se n est pas comme sa que je vais amortir mon kite . Je me morre les doigts de ne pas avoire ouvers les yeux avant .Voila se que j en dit demoralisé je ne sais meme pas si je vais continuer.Voila bisous a toi.

:24-vomit:
 
Re : formation odelia??

vous arriver a faire combien de clientes par semaines?
 
Re : formation odelia??

je ne travail pas pour eux, j'ai seulement eu la damme au telephone, et j'ai bien réfléchie avant d'agir. C conclusions, je l'ai est tiré moi meme.
 
Re : formation odelia??

mareva , moi aussi je suis chez eux et je suis vraiment degouté comme tu dit il t'appate avec la formation gratuite et surtout plein de blabla , contacte moi en mp !!!
 
Re : formation odelia??

Bonjour je suis nouvelle, j'envisage de travailler avec ODELIA, Colylou, tu n'as pas était satisfaite, pourquoi?
Il est intéressant de connaître toutes les impréssions avant de réaliser ce projet,
merci de vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut