Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rigolotte

Membre Actif
Coucou les filles!!!

J'aimerais organiser un week end formation "one stroke" avec Nadia Thely (nadiatel) chez moi dans le var à Forcalqueiret...(brignoles)

On doit etre au minimum 6 filles (5+moi) et ça se passerait le 5 et 6 décembre!!

Le prix est de 280 euros pour les 2 jours, repas du midi fourni, café et mignardises :)

Allez les filles, profitez , ce n'est pas tous jours qu'on a la chance d'etre formée par Nadia!!
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

ah si seulement j'avais des sousous
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

Je vous mets quelques photos du travail de Nadia , de son talent!
 

Pièces jointes

  • a9b4aa08498849579569e1b693a2d881.jpg
    a9b4aa08498849579569e1b693a2d881.jpg
    6.6 KB · Affichages: 90
  • a9bf5583cae60ec7ee6c7d3c2660762d.jpg
    a9bf5583cae60ec7ee6c7d3c2660762d.jpg
    8.8 KB · Affichages: 79
  • b0f00590732042507cb096cdfd383b67.jpg
    b0f00590732042507cb096cdfd383b67.jpg
    7.9 KB · Affichages: 82
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

bon alors, personne n'est interessé?? Pensez aux decos supplementaires que vous pourrez offrir à vos clientes our les fêtes !!
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

allez y les filles ! surtout que début décembre ça vous laisse largement le temps de vous entrainer pour les fetes !! ;)
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

tu es loin du canet de maures ?
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

non pas du tout, à 30min environ.... Je suis dans le centre var à 25min de toulon, 30 min de draguignan, aix en provence , 20 min du luc....
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

rho ça me tente, mon frère habite la bas donc je suis hébergé mis maintenant me faut 280€ grrrrrr
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

ce serait super!!!! parce que franchement le one stroke c'est pas donné à tout le monde... j'ai beau m'entrainer ben ça va pas lol!! tiens moi au courant
bise
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

mince c'est trop tôt et j'ai les frais de noel....et pas de voiture sinon je serais venue
en plus pour une fois qu'il y a un truc dans le var
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

dommage... pour le transport on pouvait s'arranger mais pour les sous ..... lol
On a convenu de décembre pour justement pouvoir utiliser notre formation pour les fêtes, apres je sais que ce n'est pas la periode la plus favorable
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

Je remonte le post!! personne du var n'est interessé par cette formation? Je suis la seule à galerer avec le one stroke?? lol

Allez les filles!!!
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

haaaaaaaaaaaa je vit la semaine a toulon et le week end sur draguignan ! je suis super interresser et je pense qu une amie amoi aussi serait interresser mais 280 € !!!!!!!!!!!!! je l est est pas ! j ai qu une cliente réguliere depûis que j ai commencer !

je suis vraiment deg !!!! sa m aurais super interresser ! j'ai deja trop sorti d argent entre la formation et mon matos ( uj ai du faire un credit !) a moins que j arrive a faire assez de cliente pour avoir 280 € !mais la c mal parti............... je suis trop deg !
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

Moi qui pratique depuis des années, je fais de la 3D, des poses toutes techniques mais pas de One stroke donc je suis interessée. Tu sais s'il y a un hotel pas cher dans le coin et a quelle gare faut il arrive en venant de Paris ?
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

J'ai regarder vos galerie les filles vous faites du très bon travail c'est très joli .
 
Re : Formation One stroke avec Nadia Thely dans le var 83

coucou les filles, désolée mais nous annulons la formations car il n'y a pas assez de monde interessé . C'est vrai que je m'y suis prise un peu tard , et que ce n'est pas la periode favorable.
Mais ne vous inquiétez pas, nous organiserons une autre formation avec Nadia et nous nous y prendrons bien plus à l'avance.
Bises à toutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut