Formation Ongle Gel Ou Resine Bahia Nails ® Le Cannet Cannes Alpes Maritimes Paca

BAHIA NAILS DISTRIBUTION

Membre Actif
ENTREPRISE
BAHIA NAILS ACADEMY

Centre de formation 32 rue mérimée 06110 Le Cannet
Le stylisme des ongles, un métier d'avenir
Ce métier est un défi pour toute personne ayant de l'ambition.

Nous vous garantissons un apprentissage de qualité et complet en 5 jours . Que vous soyez débutantes ou pas, grâce à nos méthodes gel et/ou résine , vous deviendrez une profesionnelle capable de travailler à son compte, à domicile, en institut ou encore d'ouvrir son propre salon

PLAN DE LA FORMATION
MODULE INITIATION GEL/RESINE 5jours
- Généralités
- Comment va se dérouler la formation
- Histoire de l’ongle
- Structure de l’ongle
- Hygiène
- Précautions importantes
- Infections et maladies de l’ongle
- Présentation des différents outillages, produits, limes, capsules ……
- Préparation de l’ongle
- Pose de capsules
- Préparation de la capsule
- Pose de la matière (avec plusieurs méthodes)
- Comment faire une belle french
- Façonnage de l’ongle
- Finition
- Les conseilles à donner à vos clientes
- Résolution /discussion sur les problèmes rencontrés
- Questions/réponses sur la mise en route, l’installation, les différents statut, prix à pratiquer

INTITULE DU STAGE
PRIX
Méthode gel 5 jours initiation
600,00 €
Méthode résine 5 jours initiation
600,00 €
Perfectionnement 1 jours 1/2
150,00 €
Approche nail art 1 jour
110,00 €
Beauté des pieds 1/2 jour
80,00 €
Beauté des mains 1/1 jour
80,00 €


Le matériel est mis à disposition pendant la durée de la formation.
Vous pourrez par contre acheter, si vous le désirez, car il n’ y aucune obligation d’achat, tout le matériel nécessaire que vous trouverez dans notre magasin.
Un certificat de stage ainsi qu’un book vous seront remis en fin de formation
Vous travaillez sur 6 models au cours des 5 jours, que je vous trouverez ou bien que vous amenerez. C'est au choix .
Vous travaillerez avec les produits BAHIA NAILS ® , produits fabriqués en Europe et avec les plus strictes normes européennes. Produits vendus à l'international BAHIA NAILS DISTRIBUTION - Accueil
Si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter au 06 03 37 05 85 ou bien à me rendre visite au 32 rue Mérimée 06 110 Le Cannet

A bienôt
Muriel
 
Re : Formation Ongle Gel Ou Resine Bahia Nails ® Le Cannet Cannes Alpes Maritimes Pac

un petit up. De plus je suis à la recherche d'un model car il m'en manque encore un pour la session de la semaine prochaine pour le vendredi 1 er oct matin 9H ( celui que j'avais vient de m'annuler) donc si cela interresse qq merci de me contacter en mp.
 
Haut