Formation Ongle Gel Resine Bahia Nails ® Le Cannet Cannes Alpes Maritimes Paca

BAHIA NAILS DISTRIBUTION

Membre Actif
ENTREPRISE
Centre de formation gel, resine en cours individuel ( ou max 2 personnes ) pour un suivie maximum

centre de formation agrée par la DDTEFP sous le N° 93 06 06660 06 ( Prise en charge des dossiers DIF, FAFCEA, FONGECIF .....) N'hesitez pas à me contacter au 06 03 37 05 85 pour la mise en place de vos dossiers

Le stylisme des ongles, un métier d'avenir
Ce métier est un défi pour toute personne ayant de l'ambition.

Nous vous garantissons un apprentissage de qualité et complet de prothésiste ongulaire . Que vous soyez débutantes ou pas, grâce à nos méthodes gel et/ou résine , vous deviendrez une profesionnelle capable de travailler à son compte, à domicile, en institut ou encore d'ouvrir son propre salon


PLAN DE LA FORMATION
MODULE INITIATION GEL/RESINE 5jours
- Généralités
- Comment va se dérouler la formation
- Histoire de l’ongle
- Structure de l’ongle
- Hygiène
- Précautions importantes
- Infections et maladies de l’ongle
- Présentation des différents outillages, produits, limes, capsules ……
- Préparation de l’ongle
- Pose de capsules
- Préparation de la capsule
- Pose de la matière (avec plusieurs méthodes)
- Comment faire une belle french
- Façonnage de l’ongle
- Finition
- Les conseilles à donner à vos clientes
- Résolution /discussion sur les problèmes rencontrés
- Questions/réponses sur la mise en route, l’installation, les différents statut, prix à pratiquer

INTITULE DU STAGE ET PRIX EN € TTC (délivrance d'une facture)

Méthode gel 5 j initiation(6 modèles par session environ) 680,00 €

Méthode résine 5 j initiation (6 modèles par session environ) 680,00 €

Méthode globale 10 j initiation 2 Techniques(12 modèles par session environ) 1200,00€

Développement gel 5jours (ponceuse, chablon, un peu de nail art )(6 modèles par session environ) 600,00 €

Développement résine 5jours (ponceuse, chablon, un peu de nail art ) (6 modèles par session environ) 600,00 €

Perfectionnement 3jours (matiere au choix et selon vos besoins (4 à 6 modèles par session environ) 400,00 €


Approche nail art 1 jour 110,00 €
Beauté des pieds 1/2 Jours 80,00 €
Beauté des mains 1/2 Jours 80,00 €

Le matériel est mis à disposition pendant la durée de la formation.
Vous pourrez par contre acheter, si vous le désirez, car il n’ y aucune obligation d’achat, tout le matériel nécessaire que vous trouverez dans notre magasin.
Un certificat de stage ainsi qu’un book vous seront remis en fin de formation
 
Re : Formation Ongle Gel Resine Bahia Nails ® Le Cannet Cannes Alpes Maritimes Paca

Bjr,

Est il possible de voir des photos de poses de vos élèves pour se rendre de ce que peut obtenir comme résultat en fin de formation.
Y a t il un suivi des stagiaires après formation?
Cdt
 
Re : Formation Ongle Gel Resine Bahia Nails ® Le Cannet Cannes Alpes Maritimes Paca

Bonjour Libelule oui tu peux voir des photos sur BAHIA NAILS DISTRIBUTION - PHOTOS ELEVES ET LEURS POSES mais j'ai pas encore tout mis et encore aucune photos sur BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES,

mais le mieux je te propose de passer voir directement pendant les formations afin que tu te rends compte par toi meme , voir les eleves ainsi que leurs models. Tu peux venir qand tu veux, à part le lundi car c'est le 1er jours donc il ya la theorie puis c'est le debut sur la main d'entrainement mais à partir de mercredi elles travaillent sur model donc c'est mieux pour te rendre compte. Je suis complète ( à part la semaine du 11 avril car je dois me faire operer don je n'ai pas d'eleve ) jusqu'au 1 juin donc passe un coup de fils avant au 06 03 37 05 85 et passe qand tu veux.
 
Re : Formation Ongle Gel Resine Bahia Nails ® Le Cannet Cannes Alpes Maritimes Paca

Merci, ça serait super! Je suis en congé début mai je vous appel avant pour prendre rdv
 
Re : Formation Ongle Gel Resine Bahia Nails ® Le Cannet Cannes Alpes Maritimes Paca

Prochaine disponiblite à partir du lundi 4 juillet donc n'hesitez pas à nous contacter si vous avez des questions
 
Re : Formation Ongle Gel Resine Bahia Nails ® Le Cannet Cannes Alpes Maritimes Paca

Prochaine disponiblite à partir du lundi 4 juillet donc n'hesitez pas à nous contacter si vous avez des questions
 
Haut