formation onglerie.be

Re : formation onglerie.be

demande a rabelle isanails ou vicky
bisous
 
Re : formation onglerie.be

merci beaucoup mais comment je fais ?je suis nouvelle!!!
 
Re : formation onglerie.be

attends je viens de le dire a isa
sinon tu fais une recherche dans les membres et tu leurs envois un mp( message privé)
 
Re : formation onglerie.be

Je vais bientot y faire ma formation, et je voudrais savoir si les produits sont de bonne qualité???
 
Re : formation onglerie.be

bonjour je suis nouvelle qui pourrait me dire ou il a un centre de formation je suis du 62 a 5 min du 59 (nord) merci beaucoup
 
Re : formation onglerie.be

bonjours
un petit renseignement esque onglerie.be et onglerie-center.be sont des salons differentes car je cherche à faire une formation j'entend beaucoup de bien sur onglerie.be et rien sur onglerie-center.be qui m' ont contacter pour venir faire ma formation à mon domicile
merci de m'éclairer de vos lumières corinne
 
Re : formation onglerie.be

bonjours
un petit renseignement esque onglerie.be et onglerie-center.be sont des salons differentes car je cherche à faire une formation j'entend beaucoup de bien sur onglerie.be et rien sur onglerie-center.be qui m' ont contacter pour venir faire ma formation à mon domicile
merci de m'éclairer de vos lumières corinne

Coucou, les deux centres n'ont rien à voir du tout.
Onglerie.be fait des formations depuis des années déjà tandis qu'onglerie-center c'est très ressent.
 
Re : formation onglerie.be

merci pourrais tu m en dire un peu plus sur onglerie-center? j ai fait une demande de devis chez eux puis à nails school et sostyl dur dur de ce repérer y aurait il quelqu'un qui connaisse et pourrait me renseigner je désespères merci corinne59
 
Re : formation onglerie.be

Je ne connais absolument pas la formation chez onglerie-center ! Moi j'ai fais la mienne chez onglerie.be et la formation est super enrichissante !!!
 
Re : formation onglerie.be

moi je me joins à votre discussion car je songe à faire la formation chez onglerie.be mais j'attend les finances!! en tout cas pour les avoir déjà rencontrés je peux dire qu'ils sont trés sympa!!
 
Re : formation onglerie.be

je cherche surtout à faire une formation chez moi j ai les adresses de nails school, sostyl, et onglerie-center.be ses derniers m'ont dit que cip et titounejess l'ont fait avec eux j'aimerais savoir si s'etait bien
 
Re : formation onglerie.be

la je viens d'avoir la réponse de passionails s est le même prix que les salons pour la formation on paie en plus le déplacement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut