Bruxelles-Belgique Formation onglerie belgique

mista-diva

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai vu que onglerie.be proposait des formations, qui pour moi ont l'air assez intéressantes ...

Petites questions: Le prix m'a l'air tellement peu pour 2 jours de formations et le kit est-ce que sa vaut vraiment la peine??
Deuxième question: Est-ce qu'il forme des mineurs?

Voila j'espère recevoir des réponses :)

Bonne soirée à toute
(Contente d'avoir récupéré internet et pouvoir enfin venir sur le forum)
 
Re : Formation onglerie belgique

coucou pour le kit il est complet,tu as tout ce dont tu as besoin pour commencer,j'ai fait ma formation la bas et je ne regrette pas du tout... pour ce qui est de former des mineurs je pense que tu devrais les contacter pour savoir
bisous
 
Re : Formation onglerie belgique

je pense qu'on en a pour son argent... c'est l'entrainement apres qui comptera
 
Re : Formation onglerie belgique

Merci pour vos réponses rapides ^^

Ah sa me tente bien alors parce que c'est vraiment pas cher j'ai déjà trouvé des prix à plus de 1000€ o_O

Oui pour l'entrainement j'en doute pas :) je compte m'acheter une main pour pouvoir m'entraîner y aura pas toujours des gens qui voudrontm e servir de cobay ^^
 
Re : Formation onglerie belgique

Envoie un mail a Catherine elle te répondra ! Je l'ai aussi faite la bas et le kit est complet et Catherine et Ronald sont géniaux ! Moi en tout cas je ne regrette pas du tout !!! Comme toutes celles qui l'ont fait la bas, je pense !
 
Re : Formation onglerie belgique

Je lui en aie envoyé un à l'instant j'espère que d'ici fin de la semaine j'aurai une réponse ^^
 
Re : Formation onglerie belgique

Bonne nouvelle ^^ elle m'a déjà répondu bon un peu déçu de son message... Mais elle forme les mineurs :) elle m'a juste répondu oui :-/ mais je suppose que c'est le même diplome ?? :s
 
Re : Formation onglerie belgique

Bonne nouvelle ^^ elle m'a déjà répondu bon un peu déçu de son message... Mais elle forme les mineurs :) elle m'a juste répondu oui :-/ mais je suppose que c'est le même diplome ?? :s
tu sais elle n'a pas vraiment el temps d'ecrire des romans elle recoit enormement de mails..oui si ils te forment c'est le meme diplome bisou
 
Re : Formation onglerie belgique

J'ai encore une petite question ... Pour les personnes qui y sont déjà aller vous ne connaissez pas un hôtel pas trop loin de la et pas trop cher?
 
Re : Formation onglerie belgique

pour le diplôme, ce n'est pas vraéiment un diplôme, c'est une attestation.
vu que cette profession n'est pas encore reconnue...
 
Re : Formation onglerie belgique

Je confirme, la formation en vaut vraiment la peine et le kit est complet; après il suffit de pratiquer sur quelques modèles afin d'acquérir des automatismes mais ça sert à rien de payer des jours suplléméntaires comme dans d'autres centres.
 
Re : Formation onglerie belgique

Est ce que pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience en manucure ça conviendrait également?
J'ai fais de la manucure à l'école de coiffure mais ça date!!!:mad:
 
Re : Formation onglerie belgique

J ai ete aussi formé chez eux
et je ne regrette pas !!!!


Est ce que pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience en manucure ça conviendrait également?
J'ai fais de la manucure à l'école de coiffure mais ça date!!!:mad:
Bonsoir
Oui, pas de soucis
Ils apprennent les bases d une pose ! :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut