Bruxelles-Belgique Formation onglerie belgique

Re : Formation onglerie belgique

Je conseille a touuuuuuuuuuut les debutantes : gel

apres 2 voir 3mois resine


Moi j'ai commencé par la résine (la méthode la plus difficile) et j'ai appris le gel, grâce à toutes les filles du forum.

Le gel est plus simple, donc plus facile à l'apprendre par sois-même.
La résine iol vaut mieux l'apprendre avec quelqu'un qui est formé.

voilà ce que je pense personnellement;
 
Re : Formation onglerie belgique

Moi j'ai commencé par la résine (la méthode la plus difficile) et j'ai appris le gel, grâce à toutes les filles du forum.

Le gel est plus simple, donc plus facile à l'apprendre par sois-même.
La résine iol vaut mieux l'apprendre avec quelqu'un qui est formé.

voilà ce que je pense personnellement;

Merci 100Drine, je ne sais pas ou chercher pour trouver les techniques, il y a tellement de post, et je ne connais personne qui applique l'onglerie donc tout est à apprendre pour moi.
 
Re : Formation onglerie belgique

Merci 100Drine, je ne sais pas ou chercher pour trouver les techniques, il y a tellement de post, et je ne connais personne qui applique l'onglerie donc tout est à apprendre pour moi.


coucou,

voilà l'ordre dans lequel j'ai appris:
- pose en acrylique avec tips blanc
- pose en acryl avec tips naturel
- pose acryl avec tips et formation de la french
ça c'est ce que j'ai appris à la formation
ensuite par moi-même:
- pose acryl sur chablon
-pose au gel.(grâce au forum).

voilà presque toutes mes poses sont sur mon blog
Blog de 100drine1980 - Blog de 100drine1980 - Skyrock.com
 
Re : Formation onglerie belgique

coucou,

voilà l'ordre dans lequel j'ai appris:
- pose en acrylique avec tips blanc
- pose en acryl avec tips naturel
- pose acryl avec tips et formation de la french
ça c'est ce que j'ai appris à la formation
ensuite par moi-même:
- pose acryl sur chablon
-pose au gel.(grâce au forum).

voilà presque toutes mes poses sont sur mon blog
Blog de 100drine1980 - Blog de 100drine1980 - Skyrock.com

Encore un tout grand merci 100drine.
 
Re : Formation onglerie belgique

J'ai encore une petite question.

J'ai dans les mains mon certificat de la connaissance de gestion d'entreprise suite à mes études de coiffure, est ce que en suivant un stage d’un seul week-end chez par exemple onglerie.be, cela me permettrais d'ouvrir mon propre institut par la suite, en pensant bien sûr que je m’entrainerais longuement avant et uniquement après une maitrise parfaite de la technique, ou même travailler comme statut d'employée dans un institut?
Je précise que je parle de la loi Belge, merci d’avance pour vos réponses.
 
Re : Formation onglerie belgique

J'ai encore une petite question.

J'ai dans les mains mon certificat de la connaissance de gestion d'entreprise suite à mes études de coiffure, est ce que en suivant un stage d’un seul week-end chez par exemple onglerie.be, cela me permettrais d'ouvrir mon propre institut par la suite, en pensant bien sûr que je m’entrainerais longuement avant et uniquement après une maitrise parfaite de la technique, ou même travailler comme statut d'employée dans un institut?
Je précise que je parle de la loi Belge, merci d’avance pour vos réponses.


je pense que oui, une fois que tu as ta gestion, tu peux faire ce que tu veux avec.
Moi je suis en train de suivre une formation de gestion avec plusieur autres personnes, qui ont chacun leur projet.
ta gestion peux servir pour ce que tu veux.
 
Re : Formation onglerie belgique

je pense que oui, une fois que tu as ta gestion, tu peux faire ce que tu veux avec.
Moi je suis en train de suivre une formation de gestion avec plusieur autres personnes, qui ont chacun leur projet.
ta gestion peux servir pour ce que tu veux.

Chouette, par contre ju suppose que si je veux faire en plus soins du visage, maquillage la il faut un diplome!
 
Re : Formation onglerie belgique

Chouette, par contre ju suppose que si je veux faire en plus soins du visage, maquillage la il faut un diplome!


Avec ta gestion oui tu peux ouvrir un truc.

Mais pour ce qui est soin visage etc......Il te faut absolument être esthéticienne.

Certains soins sont considérés comme étant des soins de bien être et ne relèvent pas du métier d'esthéticienne.
 
Re : Formation onglerie belgique

Ok, merci les filles, mais pensez vous qu'avec des cours en promotion social en visagisme, maquillage ce serait suffissant ou devrais je vraiment retourner faire 2ans en école de jour?
encore merci pour tout.
 
Bonjour,
J'ai vu ce site aussi et j'aurai aimé savoir si tu avais testé leur formation et savoir ce que tu en penses?
j'aimerai vraiment faire une formation et le prix est correcte! Seulement je comprends pas trop le système du week-end puis des 3 lundi donc si quelqu'un sait m'aider...
Merci beaucoup et bonne soirée ;-)

J'ai vu que onglerie.be proposait des formations, qui pour moi ont l'air assez intéressantes ...

Petites questions: Le prix m'a l'air tellement peu pour 2 jours de formations et le kit est-ce que sa vaut vraiment la peine??
Deuxième question: Est-ce qu'il forme des mineurs?

Voila j'espère recevoir des réponses :)

Bonne soirée à toute
(Contente d'avoir récupéré internet et pouvoir enfin venir sur le forum)[/quote]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut