formation onglerie,vous en pencer koi?

T

tendence

Guest
:happy:bonjour je suis coiffeuse a domicile en auto entrepreneur je souhaite faire une formation courte d'onglerie pour pouvoir pratiquer sur clientelle
kelkun c kell ecole ou autre fon des formation courte (pour pouvoir continuer a travailler dans mon metier en meme tan)???
g vu avec l'ecol KARIS et c 1490€ !!!! aie sa fai mal pour une formation!!!
voila a vos commenaire svp!!!
 
Re : formation onglerie,vous en pencer koi?

Une formation de 1 semaine coute en moyenne 700 euros..... Et après, on est loin d'être opérationnel, il faut s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer..... et encore s'entrainer......
 
Re : formation onglerie,vous en pencer koi?

:happy:bonjour je suis coiffeuse a domicile en auto entrepreneur je souhaite faire une formation courte d'onglerie pour pouvoir pratiquer sur clientelle
kelkun c kell ecole ou autre fon des formation courte (pour pouvoir continuer a travailler dans mon metier en meme tan)???
g vu avec l'ecol KARIS et c 1490€ !!!! aie sa fai mal pour une formation!!!
voila a vos commenaire svp!!!

avec une formation on apprend la base mais pas à poser !!!! ça, ça s'acquiert après des mois et des mois d'entraînement.
ce n'est pas après une semaine de formation que tu pourras poser sur clientes :hi:
et encore moins par correspondance

franchement, ça fait peur de lire ça... :confused:
 
Re : formation onglerie,vous en pencer koi?

je suis du meme avis que Xana61, sa fais 3 ans que j'ai eut une formation (qui n'etait pas terrible) et 1ans passer que je suis a mon compte et j'ai encore plein de chose a apprendre, je ne suis pas parfaite loin de la.
Si je peux te donner un conseil pour les formations, evite karis mais va pluto en institut de formation comme Stillacademie ou chez Vlada qui elles sont de tres bonnes stylistes sans compter d'autre formatrice comme Sobernails ect ...plus de renseignements voir les post de Isa :
http://forum.manucure.info/formatio...ns/178016-centres-de-formation-en-france.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut