formation ongles dans le var

  • Auteur de la discussion joelle83
  • Date de début
J

joelle83

Guest
nouveau a la valette centre formation ongles beauty nails et distribution produits + formation extension cils.
Nouvelle cession début aout merci de tel pour renseignements 04/94/20/42/30
 
Re : formation ongles dans le var

coucou joelle!!!!formation beauty nails?c vrai?tu fai resine aussi?car je voudrais aprendre les otre technique
 
Re : formation ongles dans le var

ca cuoute combien et comment on s'y prend?
 
Re : formation ongles dans le var

à la valette ? jy es passée tt mon enfance c marrant ca !!! je n'etais pas au courant si j'avais su j'aurais attendu pour aller la bas ( suis aller à marseille moi) pou rle sprix ca varie en fonction du nombre de jours a marseille pour 15 jrs j'ai payer 1000 euros voila bizbiz
 
Re : formation ongles dans le var

coucou joelle!!!!formation beauty nails?c vrai?tu fai resine aussi?car je voudrais aprendre les otre technique

salut angie
nous sommes un centre de formation beauty nails et nous formons aussi bien en gel que résine
voici le tel 04 20 42 30 àbientot joelle
 
Re : formation ongles dans le var

Il existe également un autre centre de formation à La Valette (à coté de Toulon) :
BIG BABY ONGLE
Parc Valgora (à coté de IKEA)
Centre Hermès Ilot 2
83160 LA VALETTE

Nous dispensons la formation Gel et Lumière Tanya Cosmetique et Sun Nail depuis bientôt 10 ans.

Pour tous renseignements complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 04 94 62 19 35.

A très bientôt.

Anne et Aurore
 
Re : formation ongles dans le var

Bonjour,

Afin que nos élèves apprennent correctement leur métier, nous recherchons des modèles .

Aucune participation ne vous sera demandée.
Il suffit de donner une caution de 30 € (gage de sureté pour le rendez vous) qui ne sera jamais encaissé sauf si le jour du rendez vous n'êtes pas présente.

Pour plus de renseignement : 04 94 62 19 35

Nous vous proposons également des pose de faux ongles, des remplissages, des gainages, ... avec des stagiaires confirmées.

Prix de la prestation :
  • Pose complète : 47 € avec french
  • Remplissage (3 semaines) : 29 € avec french
  • Remplissage (4 semaines ou +) : 36 € avec french
  • Gainage : 42 € avec french
A bientôt

Anne et Aurore
 
Re : formation ongles dans le var

:hi: OFFRE SPECIALE FIN D'ANNEE ... :hi:

Pour toute inscription de 2 semaines au stage Tanya Cosmetique de stylisme ongulaire avant le 31/12/2007, la 3ème semaine de stage est offerte.:44-lovely-eyes:

Offre valable pour les formations de janvier ou de février 2008.

Contact au : 04 94 62 19 35

A bientôt

Anne et Aurore
 
bonjour, ces posts datant de 2007, j'aimerais savoir si aujourd'hui, ces centres existent toujours, je suis à la recherche d'une petite formation, pas pour devenir professionnelle mais juste pour mon plaisir personnel, en sachant que je suis novice là dedans, je n'y connais rien du tout, mais cela me passionne ! merci d'avance ;)
 
Bonjour, nous sommes situé à Ollioules, 04.98.03.81.34
 

Ca peut vous intéresser:

Haut