formation ongles "EDGE"

Re : formation ongles "EDGE"

wouaa féline ... tes mots me touchent lol venant de quelqun avec ton talent ça me touche beaucoup ;) et comme tu dis beaucoup de filles du fofo sont capables de faire mieux que moi (ça c'est mon coté modeste lol)
héléna, pas de souci, je comprends tes arguments mais faut dire que je ne connais pas beaucoup de monde qui connaissent le nail art donc le bouche à oreille chez moi à du mal à marcher de plus j'aime bien me faire ma propre opinion
il faut aussi nous comprendre, je ne te connais pas encore et il est normal que des filles comme moi te demandent certaines garantie, d'autant plus que j'habite très loin, cependant je suis prete à me faire former par toi si tu es ce que tu nous dit, attention, je ne remet pas ta parole en doute :)
pour résumer, il me tarde de voir tes réalisations helena, j'adore ce genre de pose et je me régale toujours à voir les photos
féline, si tu passe dans le sud n'hesite pas à me le dire, je serai honorée de pouvoir enfin te rencontrer
 
Re : formation ongles "EDGE"

wouaa féline ... tes mots me touchent lol venant de quelqun avec ton talent ça me touche beaucoup ;) et comme tu dis beaucoup de filles du fofo sont capables de faire mieux que moi (ça c'est mon coté modeste lol)
héléna, pas de souci, je comprends tes arguments mais faut dire que je ne connais pas beaucoup de monde qui connaissent le nail art donc le bouche à oreille chez moi à du mal à marcher de plus j'aime bien me faire ma propre opinion
il faut aussi nous comprendre, je ne te connais pas encore et il est normal que des filles comme moi te demandent certaines garantie, d'autant plus que j'habite très loin, cependant je suis prete à me faire former par toi si tu es ce que tu nous dit, attention, je ne remet pas ta parole en doute :)
pour résumer, il me tarde de voir tes réalisations helena, j'adore ce genre de pose et je me régale toujours à voir les photos
féline, si tu passe dans le sud n'hesite pas à me le dire, je serai honorée de pouvoir enfin te rencontrer

je le pense !!
tu bosse superrrrrrrrr Bien !!!!
pas de soucis !!
je passerais vers bordeaux l'année prochaine, mais quand? aucune idée !!
didier dois aller voir sa soeur là bas, lmais comme il rentre en école de peche en début d'année, je ne sais pas s'il pourra !!


tien regardes !!

la photo de Gaspar !!:wink2:
 

Pièces jointes

  • pied dentelle.jpg
    pied dentelle.jpg
    38.8 KB · Affichages: 177
Re : formation ongles "EDGE"

:hi::eek2:J'adorrrreeee !!!:fier:merci ma belle pour ce régal pour mes piti yeux:worshippy:
l'année prochainetu dis ? oki parfait je patienterai d'ici là :34-yes: bisous ma belle
 
Re : formation ongles "EDGE"

c'est quoi se petit esprit de toujours juger les gens sans les connaitres on est la pour apprendre encore et encore pour voir l'evolution des autres pas pour casser une nouvelle a la réaction que vous avez vous acceptez pas grand chose pas de tolérence n'oublier pas que vous avez débutantes en tous en formations en poses il faut arreter et être plus tolérente
 
Re : formation ongles "EDGE"

suis tolérante moi, je veux seulement avoir plus d'info car j'habite dans le sud, j'ai pas beaucoup de moyen mais si je trouve une formation qui me plais et dont je suis sure je fonce, donc je ne pense pas avoir fait preuve d'intolérance mais payer une formation, le trajet, l'hebergement et faire garder ma fille, tout cela mérite un peu plus qu'une ou 2 photos et un blog vieux de 2 ans, donc je vais me répéter mais j'ai hate de voir les nouvelles réalisations d'héléna ainsi que de connaitre les dates de ses formations
n'est il pas normal de demander des renseignements sur une formation sans passer automatiquement pour quelqun d'intolérant ou de méfiant ?
féline et beaucoup d'autre ici essaient de nous protéger contre les arnaques au risque de passer pour des personnes trop sévères mais elles disent simplement ce que nous n'osont pas dire ou demander.
pour finir, j'espère que beaucoup de personnes comme moi feront preuve d'intelligence afin de se faire leur propre opinion mais pour cela il nous faut voir les travaux des nouvelles formatrices car beaucoup comme moi ne les connaissont pas forcément.
 
Re : formation ongles "EDGE"

oui, je suis un peu surprise de "l'acceuil" réservé à héléna et qu'on l'ait condannée avant de savoir....
comme toi, j'attends afin de juger par moi même et me faire une idée...

je ne connais pas héléna non plus, je me suis seulement souvenue qu'à la foramtion d'annaka, qq'un en avait parlé en termes favorables, j'ai dabord pensé que c'était ploom mais, elle m'a corrigée et m'a dit que c'était aurélie qui en avait parlé et j'ai demandé de nouvelles infos à aurélie...
maintenant j'attends moi aussi que hélène ait le temps de nosu faire parvenir des photos de ses poses car, effectivement, les formations sont un investissement qu'on est pretes à faire si ça va nous rapporter qq chose...
c'est valable pour hélène ou tout autre formatrice... je ne suis mariée à aucune, il est certain que si je m'inscris c'est que j'espère en tirer qq chose et pas seulement pour faire plaisir à une formatrice....
helene, on attends impatiement des photos de ton travail
 
Re : formation ongles "EDGE"

c'est quoi se petit esprit de toujours juger les gens sans les connaitres on est la pour apprendre encore et encore pour voir l'evolution des autres pas pour casser une nouvelle a la réaction que vous avez vous acceptez pas grand chose pas de tolérence n'oublier pas que vous avez débutantes en tous en formations en poses il faut arreter et être plus tolérente

en quoi on, juge !!
on veux simplement qu'elle promouvoit sa formation avec son travail !!
pas ceux des autres !!!
comment peux on juger son type de formation si on n'a aucune photo, aucun travail de la formatrice !! !!!

ce serait comme de lecher à travers de la vitine la dernière BM coupé et quand on rentre chez le concessionnaire, on ressort avec une 2 CV !
:frag_facile:



sois disant, elle n'arrive de nulle part, balance sa pub sur les post, mais ne trouve pas 1 seconde pour mettre son travail !!
:atog:



ps : je connais ce blog depuis mes débuts !!!
je regardais quasi tout les skyrocks des filles du fofo !!
donc bienvenue avec un autre pseudo !!!
:wink2:

je crois que j'arrete de jouer au chat et à la souris !!!

sur ce bye !!!!
 
Re : formation ongles "EDGE"

je me rebelle un peu pour l'accueil que vous lui avaient reserver car ils y en d'autres que j'ai prévenu assez de fois sans pour autant qu'on ni fasse attention elle continue a se faire de la pub c'est pour ça que je prend ça déffence car je sais ce qu'elle vaut c'est vrai qu'il n'y a que moi qui est vu sont travaille c'est d'ailleur elle qui me remplace pendant mon opération et j'en suis très contente elle vous montrera sont travail j'en suis sur.
 
Re : formation ongles "EDGE"

En effet durant la forma avec annaka, j'ai discuté avec histoire de fille du manque de forma de qualité chez nous en Belgique.

Elle m'à parlé d'héléna et du fait qu'elle venait tout juste de s'inscrire sur le fofo. Elle m'à dit :

Elle forme depuis pas mal de temps dans plusieurs instituts, j'ai suivis des cours avec elle, elle est très bien, patiente, pédagogue et fait du super travail.

Le souci est qu'elle ne faisait pas de pub sur le net mais principalement dans les instituts ou elle donne cours. Donc, histoire de fille lui à parlé du forum afin que les Belges ai connaissance de son travail.

Héléna, il te faut comprendre que nous sommes sur le net et que pour faire bouger les filles jusqu'à toi, il faut qu'elle soit attirées. De ce fait, qq photos de ton travail seraient les bienvenues pour pouvoir apprécier du fait que cela convienne à ce qu'elles recherche.

Je t'invite à participer à ce post et de répondre aux questions afin que tout le monde puisse avoir les infos :

http://forum.manucure.info/formatio...-formations-et-formatrices-independantes.html

Merci
 
Re : formation ongles "EDGE"

Je n'avais pas vu ce post Kat... comme il est fermé, je fais ici un petit HS si tu permets Héléna...
Peut être pourrait-il y avoir sur le premier post la liste des centres repris avec le lieu où il est sis.... (peutêtre aussi, linkés vers la page où il est publié...)
pour les centre ou formatrices belges, un petit drapeau à côté aiderait aussi....
Je sais qu'àprès un temps, il faut demander aux modos de modifier le post (je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas "libre" mais bon...) mais ce serait facile pour tout le monde
 
Re : formation ongles "EDGE"

Je n'avais pas vu ce post Kat... comme il est fermé, je fais ici un petit HS si tu permets Héléna...
Peut être pourrait-il y avoir sur le premier post la liste des centres repris avec le lieu où il est sis.... (peutêtre aussi, linkés vers la page où il est publié...)
pour les centre ou formatrices belges, un petit drapeau à côté aiderait aussi....
Je sais qu'àprès un temps, il faut demander aux modos de modifier le post (je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas "libre" mais bon...) mais ce serait facile pour tout le monde
on a deja fais le test y a quelques temps
et com prevu, y a des personnes qui ont exagerer avec cette fonction !!
 
Re : formation ongles "EDGE"

Je ne comprendsp)as pourquoi tu utilises le lien de ton skyblog si il n'a pas ete mis a jour depuis 2008...

Mais entre nous... j doute... Car quand je vois les photos du sky et qu'ensuite je vois que tu dois utiliser des photos d'autre personnes pour illustrer tes formations... ben perso j'y crois pas...

Et encore une fois... Si j'etais dans le cas, que j'avais un reel talent et que les gens doutaient de moi je ferais taire les mauvaises languespar un clash de mes superbes poses

Bien sur si mon appareil photo n'est pa trop vieux, si je retrouve le cable ou si mon disque dur n'est pas plein... lol
 
Re : formation ongles "EDGE"

des ta de filles vivent sans le fofo. travaillent de 8h du mat à 21h non stop, qu'elles soient formatrices ou PO. ces filles là, elles n'ont pas le temps de trainer sur le fofo !! donc evidement pas d'en etudier les règles !! moi je ne doute pas d'Héléna "à priori". comme les autres, je lui conseille de montrer des photos recentes pour avoir une idée concrete de ce qu'elle peu nous apporter. mais l'Hallali de nos formatrices reconnues, c'est un peu too much à mon sens. j'ai un peu de mal avec le lynchage. surtout que là ça fait un peu "j'assassine la concurrence potentielle dans l'oeuf". surtout qu'elle est la 1ere à nous proposer une formation sur cette technique dentelle !!
bon maintenant Héléna, si tu nous sort une pose pourrie, je vais passer pour une conne ,lol !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut