formation ongles "EDGE"

bisousbisous

Nouveau Membre
Bonjour à toutes les stylistes ongulaires, le NAIL'S LOUNGE" organise au mois de juillet des formations nailart sur différents thèmes,

le premier : c'est pour les ongles "edge", méthode venue des pays de l'est et qui consiste à travailler l'ongle avec des chablons papiers pour créer un effet de pliure sur le milieu de l'ongle ! cette nouvelle méthode est ouverte aux stylistes qui pratique le gel ou résine, et se déroulera sur une journée, pour la france il y aura une journée pour paris et une journée pour lille, quand à la belgique une journée sur bruxelles.

Le deuxième thème sera la dentelle réalisée directement sur tips ou chablons, ce n'est pas de la dentelle en tissus que l'on rajoute sur le tips, mais un effet dentelle réalisé avec une ponceuse, on peux suivre cette formation résine ou gel peut importe, là aussi il y aura deux journées sur la france et une pour la belgique

Si vous voulez être parmis les premier(e)s à proposer ces nouvelles poses d'ongles à vos clientes, et élargir vos compétences, n'hésitez pas à vous renseigner via le forum ou www.helenanails.skyrock.com

Tarifs et dates sur demande
 

Pièces jointes

  • edge pour formation.jpg
    edge pour formation.jpg
    25.7 KB · Affichages: 324
  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    28.2 KB · Affichages: 1,074
Re : formation ongles "EDGE"

la pose edge est super belle je trouve !!
 
Re : formation ongles "EDGE"

moi je suis intéressée !! sursout si on fait de la dentelle comme sur la photo, je suis une vrai fanatic de la ponçeuse et de la sculpture !!!
tenez-nous informé lors du passage en france car va falloir que je m'organise
 
Re : formation ongles "EDGE"

ok alexia je te tiens au courrant des dates, si tu aimes la ponceuse tu vas adorer ce cours, le résultat est magnifique
 
Re : formation ongles "EDGE"

plutot que de passer par mp, je finis notre discussion sur ce post !!
ça pourra toujours aider !!

donc tu me disais :
"Voilà là c pour la formation dentelle et là c réalisé sur les pieds, il faut absolument faire un allongement de la plaque avat de travailler car on ne peu pas percer l'ongle naturel! est ce que tu as déjà réalisé des ongles edge? "

je comprends pas bien !!
on est pas obligé de rallonger la plaque pour percer puisque tu perces le bord libre ?

je comprends pas !!

désolée je suis un peu longue à la détente !!!

ah oui !!
et la photos de ton travail que tu voulais me montrer, c'est celui de ce post ?
 
Re : formation ongles "EDGE"

a la formation d'Annaka, j'avais entendu parler d'Héléna par "histoire de filles" (Aurélie) à qui j'ai demandé des infos
voici la réponse que j'ai reçue en MP, je ne pense pas qu'elle m'en voudra de retranscrire ici sa réponse

histoire de filles a dit:
helenanails alias bisousbisous donne différentes formations dans différents centre de formation donc celui de nicole à mons qui est trés reputer chez nous
Elle est trés douée une patience enorme est un don tu peux me dire ou tu a vu qu'elle donner des cours de peinture car je serai interressée si tu en fait une on s'arrange pour aller en même temps comme ça on se vois :Dancing_biggrin:

je pense donc, que celles qui sont intéressées peuvent lui faire confiance malgré le fait qu'elle soit nouvelle sur le forum
 
Re : formation ongles "EDGE"

ce sont des photos de magazine de Denisienko (Ukraine), est-ce que tu a tes propres réalisations afin de montrer aux filles ce que tu propose réellement?
merci
 
Re : formation ongles "EDGE"

ce sont des photos de magazine de Denisienko (Ukraine), est-ce que tu a tes propres réalisations afin de montrer aux filles ce que tu propose réellement?
merci
voilà ! laissons lui le bénéfice du doute....
elle viendra nous expliquer
 
Re : formation ongles "EDGE"

Montre-nous tes réalisations Héléna, apparemment, tu es très douée, et tu te fais de l'anti-pub avec les photos des autres, c'est dommage :(
 
Re : formation ongles "EDGE"

oui pareil, j'attends de voir les réalisations faites dans la formation
c'est sur que si la formatrice fait ce genre de pose, je signe de suite !
à présent je n'ai vu que le blog qui visiblement date un peu
 
Re : formation ongles "EDGE"

pour les pieds, je sais qu'il y a une stagiaire hyper, méga douée de Denissenko qui fait le même style de pose !!!
 
Re : formation ongles "EDGE"

Rebonjour à toutes, c'est peut-être vrai que je suis nouvelle sur le forum, mais laisser moi juste vous dire une chose, c'est que côté formation je n'ai plus rien à prouver, je donne des cours depuis pas mal de temps, les personnes que j'ai former peuvent vous dire du bien de moi, je suis patiente je n'hésite pas à montrer et remontrer jusqu'au temps ou les élèves comprennent, en plus je suis inscrite à la chambre des métiers et commerces et je travaille dans des instituts de grande renommé, voilà pour la petite mise au point.
Deuxièmement j'ai un prénom composé et j'ai commencé avec mon deuxième prénom : héléna, et lorsque je me suis installée à mon compte j'ai préféré remmettre mon premier prénom, bénédicte, alors à vous le choix !!!!
Les photos de mon blog www.hélénanails sont toutes de moi se sont mes réalisations, même si j'ai déjà pu voir mes photos dans d'autres blog, pas sympa !!
Je viens juste de déménager et je cherche ma clé usb avec mes poses edges et dentelles sur tips et chablons alors j'ai mis une autre photo juste pour montrer ce que l'on va faire dans la formation car certaines personnes ne savent pas ce qu'est une pose edge ou pose directe dentelle faconnée à la ponceuse.
Mais pas de problème je doit faire une pose dentelle vendredi soir et une edge dimanche donc soyez patiente et vous pourrer juger mon travail dès la fin de la semaine prochaine.
Vous savez, organiser des journées nailart n'est pas une mince affaire, celà ne s'improvise pas et je ne peux pas me permettre de prendre du retard dans mon planning à cause d'une photo
Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de transmettre ma passion pour le nailart et le travail bien fait, maintenant libre à vous d'apprécier ou pas, de suivre mes formations ou pas, mais avant de critiquer ce qui est toujours facile, juger votre propre travail et après parlez!!!
Celà dit je suis toujours prête à aider les personnes en donnant des conseils sur les techniques de poses et nailart, après tout ce forum est aussi un lieu d'entraide ! non???
 
Re : formation ongles "EDGE"

Alors pour la pose dentelle, oui il faut absolument faire un petit allongement de la plaque des pieds car je ne perce jamais dans l'ongle naturel .
et pour les mains c'est la même chose : j'allonge la plaque de l'ongle soit avac un tips soit avec un chablon je pose une base puis un gelfiber pour vraiment solidifier le tout puis seulement après je commence à percer et poncer pour donner la forme dentelle je ne touche jamais le bord libre de l'ongle naturel
et après je continue ma pose avec des gels couleurs ou résine et paillettes selon le modèle choisi.
Bien sur que je pratique je genre de pose, une partie de ma famille vit dans les pays de l'est et lorsque je vais je me tiens au courrant des nouvelles techniques et produits.
la semaine prochaine je fais deux pose edge et detelle je prendrai et posterai des photos pour que vous voyez mes réalisations
si tu veut pratiquer la pose edge peu importe si tu fait au gel ou résine ce qu'il faut c'est vraiment bien plier ta ligne de chablon sur le milieu ou alors tu n'auras pas l'effet plié, voilà félinails j'espère que celà te semble mieux expliqué si tu veut d'autres renseignement n'hésite pas, biz
 
Re : formation ongles "EDGE"

bonjour,
le lien de votre site ne marche pas - il manque quelque chose je pense - .com ou .fr ;)
et je suis desolee - mais apres votre blog - on ne peut pas juger la qualite de votre travail, car depuis 2 ans il n`y a pas des nouvelles photos :(
 
Re : formation ongles "EDGE"

a la formation d'Annaka, j'avais entendu parler d'Héléna par "histoire de filles" (Aurélie) à qui j'ai demandé des infos
voici la réponse que j'ai reçue en MP, je ne pense pas qu'elle m'en voudra de retranscrire ici sa réponse



je pense donc, que celles qui sont intéressées peuvent lui faire confiance malgré le fait qu'elle soit nouvelle sur le forum

ah bon ??? moi - j`ai pas entendu :eek:ster:
 
Re : formation ongles "EDGE"

Rebonjour à toutes, c'est peut-être vrai que je suis nouvelle sur le forum, mais laisser moi juste vous dire une chose, c'est que côté formation je n'ai plus rien à prouver, je donne des cours depuis pas mal de temps, les personnes que j'ai former peuvent vous dire du bien de moi, je suis patiente je n'hésite pas à montrer et remontrer jusqu'au temps ou les élèves comprennent, en plus je suis inscrite à la chambre des métiers et commerces et je travaille dans des instituts de grande renommé, voilà pour la petite mise au point.
Deuxièmement j'ai un prénom composé et j'ai commencé avec mon deuxième prénom : héléna, et lorsque je me suis installée à mon compte j'ai préféré remmettre mon premier prénom, bénédicte, alors à vous le choix !!!!
Les photos de mon blog www.hélénanails sont toutes de moi se sont mes réalisations, même si j'ai déjà pu voir mes photos dans d'autres blog, pas sympa !!
Je viens juste de déménager et je cherche ma clé usb avec mes poses edges et dentelles sur tips et chablons alors j'ai mis une autre photo juste pour montrer ce que l'on va faire dans la formation car certaines personnes ne savent pas ce qu'est une pose edge ou pose directe dentelle faconnée à la ponceuse.
Mais pas de problème je doit faire une pose dentelle vendredi soir et une edge dimanche donc soyez patiente et vous pourrer juger mon travail dès la fin de la semaine prochaine.
Vous savez, organiser des journées nailart n'est pas une mince affaire, celà ne s'improvise pas et je ne peux pas me permettre de prendre du retard dans mon planning à cause d'une photo
Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de transmettre ma passion pour le nailart et le travail bien fait, maintenant libre à vous d'apprécier ou pas, de suivre mes formations ou pas, mais avant de critiquer ce qui est toujours facile, juger votre propre travail et après parlez!!!
Celà dit je suis toujours prête à aider les personnes en donnant des conseils sur les techniques de poses et nailart, après tout ce forum est aussi un lieu d'entraide ! non???

dans ce cas au moins une pose de toi en edge, serait super !!
car tu n'es pas crédible du tout avec ce blog pour former en edge.

surtout que la plupart des filles ici connaissent le edge, parker, pipe, bridget (que tu pensais etre un edge sur un autre post), puis tu as le : stillet, esquelleto, semi esquelletoi, pyramide, obelisco, aztek, punta de lanza, koreana, prisma, acampanada ... et j'en passe, la liste est beaucoup trop longue.

tu es sur le plus gros forum européen, et donc il est riche avec sa mixité de membres de divers pays, y compris des filles de l'Est.

donc si tu veux etre credible, montre au moins ton travail !!

oui c'est vrai tu n'as pas le temps, tu travaille trop tu m'as dit !!
mais tu trouves le temps de mettre ta pub sur des post de nail art !!
 
Re : formation ongles "EDGE"

libre à toi de penser ce que tu veux !! ma meilleure publicité reste le bouche à oreille !! je ne suis pas le genre à mettre chaque jour une photo de ce que je fais. tu sais je suis formatrice et je ne travaille pas que pour moi , je donne des cours pour des instituts ou je suis sans cesse observée et jugée pour la qualité de mon enseignement, je pense que si je n'étais pas une bonne formatrice je ne serais pas dans les mêmes instituts depuis longtemps !!! et pour conclure désolée pour toi mais la pose edge je la maitrise parfaitement !!! lol !!! si tu veut juger viens à un de mes cours ce sera gratuit pour toi .
 
Re : formation ongles "EDGE"

libre à toi de penser ce que tu veux !! ma meilleure publicité reste le bouche à oreille !! je ne suis pas le genre à mettre chaque jour une photo de ce que je fais. tu sais je suis formatrice et je ne travaille pas que pour moi , je donne des cours pour des instituts ou je suis sans cesse observée et jugée pour la qualité de mon enseignement, je pense que si je n'étais pas une bonne formatrice je ne serais pas dans les mêmes instituts depuis longtemps !!! et pour conclure désolée pour toi mais la pose edge je la maitrise parfaitement !!! lol !!! si tu veut juger viens à un de mes cours ce sera gratuit pour toi .



on te demande pas 1 photo par jour, mais 1 seule photo de ce que tu fais actuellement pas il y a 2 ans !!

les techniques évoluent, et les gens aussi !!
donc fais voir ton évolution !!
si je dois juger par ton blog, plus de 80% des filles font mieux ici !!
tu vois alexia nail qui voulais faire cette formation avec toi en début de post, son travail dépasse de mille lieux ce qu'il y a sur ton blog.
si tu veux la former, montre lui ce que tu peux lui apporter !!
tu penses que tu peux apporter quoi à ce membre : Nail art, galerie d'alexia nail avec produits OPI, NAILITY

comment veux tu qu'elle signe avec toi, si son travail est mieux que le tien !!
Montre ton travail !!
ta pub est ton travail , les mots ne le sont pas !!


gratuit pour moi !!
bon vas faire une tour sur ma galerie et dis moi si j'ai vraiment besoin de toi !!
Nail art, galerie de felinails avec produits Kodi

je sais ça fait très vantard, mais tu me pousses à réagir ainsi !!
:atog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut