Bruxelles-Belgique Formation ongles sur Bruxelles

johanna1140

Nouveau Membre
Bonjour à toutes :)

J'aimerais apprendre une formation concernant les ongles gel, nail art gel uv, etc j'habite Bruxelles et j'aimerais connaitre qqchose de serieux pour bien apprendre de A à Z et qui soit pas trop chére si qqun pourrais me renseigner ce serait gentil ;)
 
contacte Xanails, c est une super formatrice!
 
Je dis Xanails aussi,

surtout pas l'onglerie.be (je parle en connaissance de cause)
 
c'est une personne ? un établissement si oui qqun pourrais me donner sont adresse mail ou le nom de l'établissement à contacter ? merci d'avance

ps j'ai regarder sur le net et j'ai vu une formation en 5 jours pour 600 euro c'est assez chére et est ce que l'on apprend assez bien ? qqun pourrais t-elle me conseiller sur la formation à suivre ?
merci d'avance
 
c'est une personne ? un établissement si oui qqun pourrais me donner sont adresse mail ou le nom de l'établissement à contacter ? merci d'avance

ps j'ai regarder sur le net et j'ai vu une formation en 5 jours pour 600 euro c'est assez chére et est ce que l'on apprend assez bien ? qqun pourrais t-elle me conseiller sur la formation à suivre ?
merci d'avance
tu trouves ça cher ? sérieusement il ne faut pas abuser ;)
la formatrice qui te demande presque rien, demande lui a voir son travail et celui de ses élèves.
Prend contact avec tonia http://www.xanails.com/, elle t'expliquera mieux que nous son programme de formation, ça ne t'engage à rien.
 
coucou,

J'apporte ma participation car je suis en ce moment la formation gel debutante avec xanails. J'ai choisi cette formation car j'avais touché au gel il y a quelques années et j'avais eu de très mauvaises bases.

Je peux te confirmer que je ne suis pas mécontente d'avoir opté pour cette formation. Sincèrement, elle prend le temps, le syllabus ainsi que le pratique sont relativement complets. Il est vrai que si tu as un peu difficile c'est un coût mais dis toi que ça sera un coût non perdu ! Je veux dire par là que tu pourras débuter avec de vraies bonnes bases.

Tu peux toujours faire une formation bon marcher mais 9 fois 10 tu pourras en refaire une autre car soit tu seras à côté de la plaque soit il te manquera des bases donc en fin de compte, ça sera plus honnéreux et surtout pour des queues de cerises (en tout cas c'est mon avis).

Si vraiment c'est beaucoup pour toi, économise pendant quelques temps et dès que tu as la somme, contact xanails, elle programme des formations toute l'année.

Si tu le souhaites, pour te donner un aperçu, je veux bien poster ici une photo de mon premier modèle lors de mon deuxième jour de formation.

J'ajoute aussi que tu n'es pas obligé d'acheter le matériel chez elle. Lors de la formation c'est son propre matos que tu utilises et donc même si ton modèle veut une couleur en frensh ou même en complet c'est tout à fait possible. Tu auras juste besoin de tes propre pinceaux. pour le reste c'est toi qui vois...
 
Haut