Formation ongulaire avec la méthode "yournails" dans le 57 (moselle)

Nat57

Confirmée
Bonjour à toutes,

Pour celles qui ne me connaissent pas, je me présente.
Mon nom est Nathalie, j'ai 30 ans, je vis et j'exerce ma profession (passion) en Moselle et plus particulièrement à ROHRBACH-LES-BITCHE.

Après un bac scientifique, je me suis dirigé vers un BTS esthétique cosmétique, qui me permet de dispenser des cours afin de passer le CAP esthétique.

Plutôt que de devenir professeur j'ai préféré me diriger vers la formation (ongulaire, massage bien-être, maquillage, rehaussement de cils) car en tant que perfectionniste je n'aurais pas put supporter de ne pas pouvoir bien dispenser mon savoir à chacune de mes élèves, à cause des classes surchargées.
C'est pourquoi aujourd'hui, 10ans après l'ouverture de mon entreprise, je ne forme qu'une à trois élèves en formation et je ne fais qu'une formation tous les 2-3mois.

Ma recherche permanente de produits de haute qualité et tenu me pousse en 2010 à créer ma propre marque de gel "YOURNAILS".
Je souhaitez apporter à mes clientes particulières des poses très esthétiques, rapides et durables dans le temps, au juste prix.
Pour mes clientes professionnelles, des produits qui s'auto-égalisent parfaitement, qui ne font pas de bulles et ne chauffe pas (si l'ongle est sain et pas trop abimé et donc fin), pour un prix plus qu'abordable.

J'ai créé par la suite ma propre technique de pose adapté à mes produits, celle qui me paraissait la plus logique pour me permettre de réaliser des ongles fin et naturel et surtout sans capsules (technique spécifique de rallongement qui est plus naturel et plus résistant que n'importe quelle capsule).

Aujourd'hui, je me propose de vous former à cette technique particulière sur 5 ou 10jours.

Les formations sont composées
- d'une partie théorique ( anatomie de l'ongle, dermatologie, étapes de pose, composition et réaction chimique du gel en cas de catalyse…)
- d'une partie pratique ( pose sur clientes, french, rallongement, décoration d'ongle simple, pose sur pieds, vernis…)

la formation professionnelle sur 10jours comprend en plus
- une part plus importante de poses gel
- du nail art: dessin au pinceau et à l'acrylique, one stroke, foil, dégradés…
- une partie enterprise: ouverture et gestion de l'entreprise. Démarchage et fidélisation de la clientèle. Mise en place de tarifs…

Ma prochaine formation professionnelle devrait avoir lieu du 26 janvier 2015 au 6 février 2015. Je ne prendrais que 2 ou 3 élèves et j'ai déjà plusieurs demandes mais qui n'ont pas été confirmé par contrat pour l'instant.

et je dispenserais certainement une formation de base du 23 au 27 février.

Pour toutes questions ou demande d'inscription je reste à votre disposition au 06 77 55 75 52 ou par mail à: yournails@hotmail.fr

PS: ayant des soucis, indépendant de ma volonté, avec mon site internet je vend également les gels par téléphone.

leslie 3.jpg
Ongles réalisés en 2010 sur une base d'ongles rongés. Je les ai fais longs pour la photo et les paillettes du dessus créent l'illusion qu'ils sont épais mais ce n'est pas le cas. Sur les ongles il y a des gouttes d'eau...
 
rien à voir mais super parcours! :)
 
Je forme également au massage bien être (relaxant, réflexologie plantaire, massage aux ballotins chauds et épices d'orient, massage raffermissant et amincissement), au maquillage (mise en beauté, jour, cocktail, soir, photo…), conseil en image-relooking (colorimétrie, démarche, coaching, maquillage, look…)
 
Haut