formation ongulaire dans le 88

vanessa88

Confirmée
bonjour a toute je voulais savoire si il y avait une formatrice ongulaire dans les vosges merci.
 
Re : formation ongulaire dans le 88

a ma connaissance non, car j ai beaucoup de vosgiennes qui descendent vers mon ecole ou chez qui je vais a domicile

bonne recherche quand meme
 
Re : formation ongulaire dans le 88

a ma connaissance non, car j ai beaucoup de vosgiennes qui descendent vers mon ecole ou chez qui je vais a domicile

bonne recherche quand meme
coucou ca va?
pas trop chaud chez toi?
 
Re : formation ongulaire dans le 88

kikou vanessa sisi il fait tres chaud c est horrible lol
on est pas tre loin nous 2, chez nous aujourd huis c etai horrible, mais j m en plein pas, j aime le soleil lol

bonne chance pour ta recherche, j espere que tu trouvera un super formatice!!
bisous :)
 
Re : formation ongulaire dans le 88

si si trop trop chaud, on est entrain installer la clim a l ecole

je pense tu as meme temperature chez toi que chez nous

gros bisou ma belle

ha c est cool ca, j en profiterai peu etre en septembre pour la forma nail art ;)

oui chez nous c etai puissant aujourd his, et toute la semaine, c est dommage qu n ai pas eu ce temps pendant la formation
 
Re : formation ongulaire dans le 88

oui c est vanessa c est vrai il faut pas ce plaintre de ce soleil lol
c est vraie que lon n est pas loin l une est l autre .
je galere un peut pour trouver une formation tout pres de cher moi cae j ai trois petit mecs et je ne veut pas meloigner d eux meme si ce n est que 5 jour.
comme j ai le permis je souhaiterais rentrer tout les jours cher moi . en esperant trouver quelque chose et merci pour ton soutien ca fait du bien d en avoir quand personne ne ten donne.
 
Re : formation ongulaire dans le 88

oui c est vanessa c est vrai il faut pas ce plaintre de ce soleil lol
c est vraie que lon n est pas loin l une est l autre .
je galere un peut pour trouver une formation tout pres de cher moi cae j ai trois petit mecs et je ne veut pas meloigner d eux meme si ce n est que 5 jour.
comme j ai le permis je souhaiterais rentrer tout les jours cher moi . en esperant trouver quelque chose et merci pour ton soutien ca fait du bien d en avoir quand personne ne ten donne.

tu sais, si tu ne veu pas t eloigner, tu peu opter pour une formation a domicile,
 
Re : formation ongulaire dans le 88

oui c est ce que je regarde et je chere la moin chere que je peut trouver car au jour d aujourd hui avec trois enfant on peut pas faire ce que lon veut c est pas evident .
 
Re : formation ongulaire dans le 88

oui c est ce que je regarde et je chere la moin chere que je peut trouver car au jour d aujourd hui avec trois enfant on peut pas faire ce que lon veut c est pas evident .
oui c claire je te compren, pas facile la vie aujourd huis,
mais si je peu te conseiller, ne choisis pas le formation par rapport au pris, regarde aussi le programme, les avis des autre fille, et tout les renseignement que tu peu rendre!

et aussi, certain centre peuvent te faire le payement en 3 4 et meme 10 fois ;)

tien moi au courant si jamais tu trouve ton bonheur :49-sun:
 
Re : formation ongulaire dans le 88

oui c claire je te compren, pas facile la vie aujourd huis,
mais si je peu te conseiller, ne choisis pas le formation par rapport au pris, regarde aussi le programme, les avis des autre fille, et tout les renseignement que tu peu rendre!

et aussi, certain centre peuvent te faire le payement en 3 4 et meme 10 fois ;)

tien moi au courant si jamais tu trouve ton bonheur :49-sun:



pas de soucis pour le nail art ma belle

attention, celui du 18 septembre est annulé car véro et moi on part chez annadermo pour faire la formation hygiene et salubrité

gros bisou a toi
 
Re : formation ongulaire dans le 88

bonne chance vanessa

je suis un peu loin de chez toi avec mon centre, mais je fais aussi les formations privée à domicile

je suis un peu over booke en ce moment mais je suis prete a venir sur un week end aussi

en tout cas , tu peux aller sur mon site au cas ou

www.ongles-formationdelalargue.com

et si jamais tu trouves ton bonheur, un conseil, ouvre un post pour demander l avis des autres, car il y a plein de pseudo formatrice sur ce forum dont il faut te mefier

donc hesitepas à nous demander ton avis

biz
 
Re : formation ongulaire dans le 88

merci les filles de me conseiller aussi je vais prendre note.
bisouille a vous.
 
Re : formation ongulaire dans le 88

Je Peu Te Proposer Une Formation A Domicile Regarde Les Avis Positif De Mes Stagiaire Sur Le Lien En Dessous
 
Haut