Formation Pédicure médicale

Vanes6060

Nouveau Membre
Bonjour à vous les filles.:fou:

Voilà je serai diplômée de chez Tagnon Charleroi d'ici peu. Et j'aimerai rajouter à ma formation d'esthéticienne une formation en pédicure médicale...

Si certaines d'entre vous pouvaient m'aider et me donner leur expérience et avis.:ok:

J'attends vos réponses avec impatience :tongue4:

Vanessa
 
Re : Formation Pédicure médicale

Bonjour à vous les filles.:fou:

Voilà je serai diplômée de chez Tagnon Charleroi d'ici peu. Et j'aimerai rajouter à ma formation d'esthéticienne une formation en pédicure médicale...

Si certaines d'entre vous pouvaient m'aider et me donner leur expérience et avis.:ok:

J'attends vos réponses avec impatience :tongue4:

Vanessa


L'école Tagnon, c'est une école privée, c'est ca??
 
Re : Formation Pédicure médicale

Oui c'est une école privée
 
Re : Formation Pédicure médicale

Donc, il te faut passer par le jury central alors pour valider tes acquis et avoir l'accès à la profession?
 
Re : Formation Pédicure médicale

Oui oui je sais mais vu que j'ai déjà un boulot d'employée temps plein c'est juste pour une activité complementaire
 
Re : Formation Pédicure médicale

Oui oui je sais mais vu que j'ai déjà un boulot d'employée temps plein c'est juste pour une activité complementaire


Oui mais passe le qd même cela te sera grandement utile.
 
Re : Formation Pédicure médicale

ben tagnon ne le fait pas pédicure médical?

il y a le PME mais je sais pas en combien de temps
 
Re : Formation Pédicure médicale

Oui merci je pense le faire via Tagnon vu que j'ai été contente de la formation esthétique.
Tu as fais quoi comme formation pour les ongles Romina, tu travailles super bien
 
Re : Formation Pédicure médicale

Oui merci je pense le faire via Tagnon vu que j'ai été contente de la formation esthétique.
Tu as fais quoi comme formation pour les ongles Romina, tu travailles super bien


Fait super attention aux formations hein.

Par chez toi, il y en à une à lodelinsart, OUBLIE de suite, elle est connue dans la région mais.............

Fait attention à toutes les propositions que tu risque d'avoir en MP ou sur ebay etc etc....

Bien choisir sa formation est primordiale pour pas te faire avoir.
 
Re : Formation Pédicure médicale

Bonjour,

Je suis professeur en pédicurie médicale à l'école de promotion sociale de Rance. les cours se déroulent en 2 ans à raison de 2 soirs semaine mais si la demande est suffisante, nous pourrions envisager de donner les cours en journée. !!!!!!! Le diplôme est reconnu et homologué par la communauté française!!!!!!

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
 
Re : Formation Pédicure médicale

Vanessa,

Pour compléter ta formation, tu peux suivre les cours de pédicurie médicale et de réflexologie à Mont-sur-Marchienne. L'école est vraiment bien et surtout ton dipôme est reconnu pas la Communauté Française. De plus les cours sont gratuits si tu es demandeuse d'emploi. L'école propose aussi aromathérapie, que je suivrai cette année !

A bientôt,;)

Nath.
 
Re : Formation Pédicure médicale

bonjour,

Je relance mon message, je suis professeur de pédicurie médicale à l'école de promotion sociale de rance (entre chimay et charleroi). les cours se déroulent le soir à raison de deux fois semaines.
le diplome est reconnu et homologué par la communauté francaise, ce qui est très important!!

N"hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

bien à vous
 
Re : Formation Pédicure médicale

L'ecole Industrielle de Mont-sur-marchienne propose également différentes formations reconnues par la communauté française comme Réflexologie plantaire, Pédicurie médicale, Aromathérapie, ..... C'est une école de l'enseignement officielle de la ville de Charleroi et là tu es certaine d'avoir un enseignement de qualité.

Bon choix

Nath
 
Bonjour à vous les filles.:fou:

Voilà je serai diplômée de chez Tagnon Charleroi d'ici peu. Et j'aimerai rajouter à ma formation d'esthéticienne une formation en pédicure médicale...

Si certaines d'entre vous pouvaient m'aider et me donner leur expérience et avis.:ok:

J'attends vos réponses avec impatience :tongue4:

Vanessa
Bonjour je suis Pédicure Médicale formée chez Tagnon Charleroi il y a 10 ans les techniques ont un peu changé mais c'est une très bonne école.
 
Vannes 6060
Je reviens vers vous car je souhaite remettre ma patientèle (selon quelques modalités) à domicile sur le grand charleroi car j'ai des soucis de santé cela vous intéresse ?
Vous pouvez me contacter via mail sur mariasussar@hotmail.com ou au 0484 05 85 32
Merci
Maria
 
Haut