formation pédicure médicale

  • Auteur de la discussion Auré
  • Date de début
Re : formation pédicure médicale

salut moi je fini cet anne as pitter liege prom. soc es je paye 50 ou 60 me si tu ne travaille pas se0000000 il fus acheté juste ton matériel
:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:

à part la pédicure, tu as suvi une autre formation à Pitteur?
 
Re : formation pédicure médicale

kikou moi je passe en deuxiéme année en pédicurie médical est je suis a l'école de promotion social a jemappe.
Biz
 
Re : formation pédicure médicale

coucou
oui moi aussi je serai interresser par les cours au pitteur
merciiii
 
Re : formation pédicure médicale

salut ! si tu veux les inscriptions se le 26 rue de liberte es je pensse as 13h00 me il faus alle maxim vers 12h00pour etre sur de avoir ca place ! trop de monde !!! se la folie ! moi l'anne passe jr suis alle vers 11h00 es je ete la 7eme! courage !!!
 
Re : formation pédicure médicale

"diplôme non homologué par le ministère de l'éducation" pour la formation de pédicurie médicale. Quelqu'un pourrait m expliquer qu elle est la signification concrète de "non homologué" ??? pourquoi est ce non homologué???? merci à celle qui me répondra ;-)
 
Re : formation pédicure médicale

Bonjour,

Le numéro de l'école de Charleroi est faux...Qui pourrait m'aider à trouver le bon ou l'adresse correcte?
Un tout grand merci.

Quelqu'un connait-il l'école "Mottard" à Namur? Et qu'en pensez-vous? Merci aussi.

Bonne soirée.

Cocoanne
 
Re : formation pédicure médicale

bonjour, je m'appel laurence et moi aussi je vais a l'école des cadet a namur en septembre.
 
Re : formation pédicure médicale

Bonjour, je ient de m'inscrire a l'ecore motard a namur en pédicurie médical et le diplome est homologuer ce qu permet de pouvoir se mettre a sont compte plus facilement.
 
Re : formation pédicure médicale

bonjour,

j'aimerai savoir si il y aurait quelqu'un qui aurait fait la formation pédicure médicale à l'école Tagnon de Mons?
Je viens de m'y inscrire et je commence ce lundi.

merci d'avance et bonne journée à tous le monde
 
Re : formation pédicure médicale

Bonjour,

Moi j'ai fait cette formation il y a longtemps. Le problème c'est que si tu veux t'installer pa la suite, et bien tu dois passer ton examen devant le jury central.
 
Re : formation pédicure médicale

salut vicky

je suis de bruxelles et j' étudie cette année au centre européen de l' esthétique a tomberg.je compte faire la formation de pédicure médicale dans la même école que toi, pourrais tu m' en dire plus sur les cours, les horaires... stp
 
Re : formation pédicure médicale

bonjour a toute , je suis nouvelle sur le forum et je suis les cours de pedicurie médicale a Alleur près de Liege...
j'adore !
 
Re : formation pédicure médicale

Bonjour,

Je suis infirmière et je recherche une formation de pédicure médicale en Belgique mais le plus proche possible du Luxembourg.
Après quelques recherches sur le net, je n'ai trouvé que celle proposée par la promotion sociale de Libramont.
Avez-vous des échos sur cette formation ou des autres adresses dans le coin???
Merci
 
Re : formation pédicure médicale

Merci Laurence!
cela reste tout de même à plus de 2 heures de chez moi...
Peux-tu me donner ton feed-back sur ta formation de pédicure à l'école Mottard?
 
Re : formation pédicure médicale

je cherche des cours du soir pour pédicure médicale, dans la région de Charleroi
pouvez vous m 'aider ????????
Sabine
 
Haut