Formation PCS1 obligatoire pour le BP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alizia13

Membre récent
Bonjour les filles je voudrais savoir si l'unes de vous est au courant concernant le PSC1 appelé autre fois l'AFPS. Est-il obligatoire pour passer le diplôme ? Mon école nous à parlé de cela en début d'année cependant c'est à notre charge 60 euros environ, et pour trouver deux jours de suite ou l'on ne travail pas c'est impossible ! L'avez vous passée ?
 
Re : Formation PCS1 obligatoire pour le BP ?

Bonjour les filles je voudrais savoir si l'unes de vous est au courant concernant le PSC1 appelé autre fois l'AFPS. Est-il obligatoire pour passer le diplôme ? Mon école nous à parlé de cela en début d'année cependant c'est à notre charge 60 euros environ, et pour trouver deux jours de suite ou l'on ne travail pas c'est impossible ! L'avez vous passée ?

Coucou Alizea!!

Le PSC1 n'est pas obligatoire pour passer le diplôme!

Il n'y a qu'à l'Iufm (proffs, instits') qu'on est obligé d'avoir le PSC1 pour obtenir le diplôme (et pour les chauffeurs de Taxi aussi il me semble mais pour ces derniers pas sur)!
 
Re : Formation PCS1 obligatoire pour le BP ?

Heureusement !!! je vais quand même demander a mon ecole demain car s'il faut aller 2 jours en formation c'est embettant ! Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut