formation peggy sage paris

poupette95

Nouveau Membre
Re-bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis sur la formation "peggy sage", je suis intéressée. Il dispense une formation de 8 semaines pour le même prix proosé par "so nails academy" pour 5 semaines.

Merci de vos réponses
 
Re : formation peggy sage paris

Je vais aller voir sa lol je te dis ce que j'en pense
 
Re : formation peggy sage paris

kikoo
moi je ne connais pas les formatrice de peggy sage, cela est probable que elle bosse super bien et apprenne bien, par contre je te laa déconseil pour leurs produits, ils sont pas top, et souvent source de décollement... sur paris tu a des excellente formatrice comme miss bubble du forum Accueil - Pose et Design de Faux Ongles a Paris qui est toppppppppp sinon tu a flynails qui sont bien aussi...meme si elle ne propose pas 5/8 semaines tu apprend les base correctement
 
Re : formation peggy sage paris

Alors moi je suis super intéresser sa à l'air bien et le prix est correcte
 
Re : formation peggy sage paris

ba jme dit ke "peggy sage" c'est connue et ke même si certains produits sont à revoir...c'est kan même une référence, je connais pas mal de PO qui utilise cette marque, ils ont tout intêret kan même à avoir de bon retours.Après je me dit, c'est comme partout, tu peux tomber sur de bons ou mauvais formateurs...mais en 8 semaines de temps, kan même.A la différence de so nails, y'a la beauté des pieds et des mains en spa alors...
 
Re : formation peggy sage paris

Oui moi je vais faire ma formation chez eux c'est décider par contre ce qui m'embête c'est les dates tu pense que être enceinte peux poser problèmes ?
 
Re : formation peggy sage paris

ba jpense ke l'utilisation de certains produits ne sont pas conseillés pendant la grossesse...vaut mieux les appeler pour être sûre.Y'a des dispos des stages sur le site, je commence lundi
 
Re : formation peggy sage paris

oui, oui, j'ai appelé.je commence lundi 18/10, le programme excellence.mais je comprend pas, jvois plusieurs de tes réponses sur différentes écoles, tu va où alors ???
 
Re : formation peggy sage paris

Oui parce que je savais pas où faire ma formation mais là j'ai décider c'est peggy sage tu sais si il reste des places ?
 
Re : formation peggy sage paris

ma belle, le mieux est d'appeler...voici le numéro01.56.68.94.00 ils sont sur Paris 17.tiens moi au courant !!
 
Re : formation peggy sage paris

Elle ma dit que pour eux y avait pas de problèmes comme je vois mas sage femme jeudi je vais lui demander si je peux ou pas moi je me sent capable donc elle ma dit que si je les appeler vendredi il pourrait encore me prendre pour lundi 18 octobre donc c'est cool
 
Re : formation peggy sage paris


les miss pas pour vous décourager mais les stage sont par groupe de 8, donc demander si il y a plusieurs formatrice, car sinon vous aller pas la voir souvent sur chaque etape faite a vos coté.
puis ATTENTION si vous etes pas esthéticienne de base vous avez pas le droit d'exércé la beauté des mains et pieds ou la parafine, meme aprés une formation
EN ROUGE LES INTERDIT SI VOUS EETES PAS ESTHETICIENNE

Soins et beauté des pieds
Pour une parfaite maîtrise du soin et mise en beauté des pieds :
Démonstration.
Manucure de base, gommage.
Thalasso.
Modelage.
Pose de vernis et french manucure.


 Capsules + gel UV
Stage intensif pour débuter rapidement et efficacement le gel UV ainsi que la
technique de remplissage :
Démonstration capsule gel.
French + gel de couleurs capsule square gel french.
Atelier pratique sur main ensuite sur modèle.
Gel façonné et gel sur ongles naturels

 Capsules + résine
Démonstration capsule+résine « rose, naturel, cristal, french ».
Technique de remplissage.
Atelier pratique sur mains ensuite sur modèle.

 Résine façonnée
Toutes les techniques pour apprendre le façonnage des faux ongles en résine et
le remplissage sur capsule et papiers formes :
Démonstration façonnage, papier forme, résine cristal, rose, french.
Pose de papier forme et façonnage résine naturelle.

 Remplissage
 Marquage French manucure
 Résines de couleurs
 Décors d’ongles
Démonstration.
Méthode Nails Design.
French manucure.
Application de strass.
Motif à l’aiguille.
Décors paillettes et adhésifs.
Décalcomanies et bijoux de l’ongle.

Les questions que vous devrez leur poser est:
- combien de formatrice par groupe de stagiaires (si pas au moins 1 pour 4/5 filles c'est deja un handicape)
- si elle apprennent a poser le gel et la résine mask ( trés important pour les ongles rongé)
- Il existe des capsules french, des capsules trasparente et naturelle, des capsules pré-décoré, le rallongement sur peau, le rallongement avec 2 methode avec le chablon,... en 8 semaines ce serait dommage si vous ne voyez pas ça.
- la théorie, les maladie, hygiéne,.....
- La dépose
- mini remplissage
- remplissage


Et je vous conseille avant de payé et autre aller voir comment ça ce passe et posez en tant que modéle pour voir comme elle travaille et a la limite pourquoi pas avec une photo demander si pour une pose faite en formation si elle est correcte, car meme si le rpix est convenient faut voir la qualité

Bonne chance les filles
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : formation peggy sage paris

je reviens d'un rdv avec ma manucure perso qui a fait cette formation, elle en a été très satisfaite et au contraire d'autres organismes, je trouve ke 8 par session, c'est pas énorme !! Ma manucure fait beauté des mains et beauté des pieds et pourtant, elle n'est pas diplômée en esthtetique, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des clientes.
La reconnaissance du métier de PO est en cours de validation, pour être reconnue par l'etat, une decision devrait être prendre en 2011.D'ici là, celles ki ne sont pas estheticienne mais qui pratique le metier de PO pourront faire une VAE permettant un équivalent du CAP esthetique. Ba oui, pas logique d'apprendre des epilations, des soins corps alors ke le metier de PO est portée sur les ongles uniquement.Quant à l'appellation de beauté des mains ou des pieds, cela veut dire : rendre éventuellement la peau plus douce, faire un gommage pour repousser cuticules ou certaines impuretés empêchant le bon travail de la manucure...on peut jouer sur les mots longtemps !!!
 
Re : formation peggy sage paris

ba oui, dis moi ça, moi jsuis contente et puis si on se fie à tous les posts sur le forum, toutes les écoles ont leurs défaits et leurs inconvéniants...jpense kaucun etablissement n'est parfait, ce ne sont ke des humains et tout comme nous, on a des parfois des faiblesses.

Pour ma part, si je ne comprend pas un truc, je me manifesterais...car c'est quand même un budget et qu'importe l'ecole, je tiens à en avoir pour mon argent.
 
Re : formation peggy sage paris

Oui je suis d'accord avec toi mais je pense qu'on sera contente à la fin de notre formation
 
Re : formation peggy sage paris

Par contre ta vue sur le site à côté de la formation il y a marqué votre kit excellence malette offerte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut