formation perfectionnement beautynails(41/2jours)est ce suffisant?

angef69

Nouveau Membre
voila,
je suis estheticienne et j'ai eu une formation ily a longtemps en faux ongles(uniquement capsules+gel)et je le pratique un peu.
je voudrais faire un stage mais uniquement gel pur aux chablons.
pensez vous que le stage beauty nails de 4 1/2 jours suffirait dans mon cas.
(si vous le connaissez ou en connaissez un autre mieux pour a peu pres le meme prix(600 euros)
sachant que je suis sur lyon et ne peut pas vraiment me deplacer
(cause de gestion de ma petite famille)


merci beaucoup
 
Re : formation perfectionnement beautynails(41/2jours)est ce suffisant?

ben tu vas pas apprendre la pose aux chablons c'est pas comprit dans les 4 jours et demi
 
Re : formation perfectionnement beautynails(41/2jours)est ce suffisant?

si, en perfectionnement. c'est un programme qui est tout a la fin de la plaquette,il faut les contacter avant,c'est ce que j'ai fait hier.
tu as fait un stage de combien de tps chez eux?
 
Re : formation perfectionnement beautynails(41/2jours)est ce suffisant?

a d accord oui j ai deja vu que qu il proposé des cours dans la spécialité qu on voulais!!! moi j ai fait le 4 jours et demi et ca ma suffit!!
 
Re : formation perfectionnement beautynails(41/2jours)est ce suffisant?

Bonsoir,

Ta formation Beauty nails tu comptes la faire au nouveau centre ouvert sur Lyon?
Si c'est le cas attention, j'y suis jusqu'à la fin de la semaine, et question organisation c'est pas le top même si la formatrice n'est pas trop mal.
Je vais écrire un post à ce sujet

Bye
 
Re : formation perfectionnement beautynails(41/2jours)est ce suffisant?

ok merci frisiam j'attend alors ton post
j'y suis passee en visite cette semaine (d'ailleurs on s'est rencontree sans le savoir!)et en effet je m'en etait rendu compte et franchement je n'ai retenu aucun centre sur lyon pour le moment,c'est tres decevant!
 
Re : formation perfectionnement beautynails(41/2jours)est ce suffisant?

ok merci frisiam j'attend alors ton post
j'y suis passee en visite cette semaine (d'ailleurs on s'est rencontree sans le savoir!)et en effet je m'en etait rendu compte et franchement je n'ai retenu aucun centre sur lyon pour le moment,c'est tres decevant!

Son post est déjà ouvert.

Le voici ! :34-yes:
 
Haut