Formation perfectionnement p.o chez ne formation

didinne_94

Membre récent
Bonjour je souhaiterais faire une formation de perfectionnement en po mais je ne sais pas trop ou me tourner et pas trop chère dans mon secteur qui est proche Melun vu que je travaille à maison alfort sur ma route je passe devant le centre de formation qui fait du perfectionnement pour 100 e la journée et en me renseignant on me dit qu on est une douzaine Max pour une formatrice sa me fait très peur car je me dit en fait pas beaucoup de temp pour tout le monde au résultat est ce que quelqu'un a déjà été faire la formation la bas et sinon connaissent vous un autre centre dans ses prix la avec moins de stagiaire et vers Melun merci
 
Oupps faute de frappe sur le titre je voulait dire le centre NC FORMATION
 
Bonjour
Un perfectionnement n'est pas une formation de base
a l'etranger elle sont bien plus et souvent elle suivent sur rétro projecteur
Il n y a qu'en France où il faut vous faire du "maternage "et je pense que c'est ce qui fait le décalage entre nous et les pays qui sont bien plus en avance que nous sur l'ongle
Sinon il faut prendre du cours particulier et là c'est du 250€ la journée
 
J ai déjà fait la formation de base mais étant esthéticienne je souhaite ouvrir mon salon et me perfectionner sur la po car je ne suis pas sûr de moi quand je fait une pose je vois bien qu il Ya des défaut à rapport au photo de certaine même si certaines me disent que c jolie mais elle ne sont pas du métier je voit bien maus défaut sur des toutes petites chose c pour sa que je voulais savoir se que pense certaines de ce centre car je souhaiterais aussi faire d autres formation comme l extensions de cils et perfectionnement maquillage afin d ouvrir mon salon sans aucun doute
 
Haut