Nantes-Rennes-Best-Bretagne formation po a quimper

cerise29

Membre Populaire
j'organise une formation intensive gel ou résine de 10 jours du 11 au 21 avril pour les débutantes
sur Quimper.

la formatrice est KOKO du fofo ou phatnails

il ne me reste que 2 places dépêchez vous!!!
 
bon formation les filles et faites un gros bisous a coretta de ma part
 
merci^ allez faut m'aider a trouver 2 personnes !! pour compléter la formation!!!
 
je ne pense pas que tu auras du mal à trouver car coretta est super généreuse et très dispo en +
 
les horaires seront changées pour cette session uniquement,

du jeudi 11 au dimanche 14, lundi 15 repos, puis intensif du 16 au 21.
les horaires seront 8h30/12h 13H/18h30
 
Et vous avez la possibilité de vous faire financer (si vous en faites la demande auprès de votre organisme!) ;)
 
Bonjour, bonjour,

Éventuellement intéressée si j’arrive a me la faire financer...
Serait-il possible d'avoir toutes les infos concernant cette formation? tarif, condition de prise en charge,... bref toutes les infos utiles..

En espérant pouvoir être de la partie!! (je suis de Briec, a coté de Quimper!)
 
Eh voisine !! Moi edern :) pour te la faire financer faut que.tu vois avec les organismes type pôle emploi si t.au chomage, la mission locale si - de 25 ans .. si t employée ta le cif ou dif ... C a toi de. Voir de qui tu depends, et vit car c est 2 mois à avant le debut de formation .. ^^
 
Rooo ben oui, voisine voisine en plus!
Je suis deja installée a mon compte en tant qu'estheticienne a domicile, mais j'aurais voulu approfondir en onglerie..
Mais comme je te l'ai dit en MP, ne pouvant me faire financer que 21h en auto, ca ne sera pas faisable... sniff!
Bonne formation!
 
dommage pour moi car je recherche une formation pour le mois de février ! Par contre les filles je tenais juste à préciser que pour le financement des formations en prothésie ongulaire appart le DIF et le CIF on peux oublié !! Je m'explique en 2012 il y avait encore la possibilité avec les AIF mais pour 2013 il ont totalement retiré la beauté dans les AIF !!!
 
pas forcément! certaines se sont faite financer leur formation, et j'ai une nana qui m'a dit que des nouvelles aides pour les formation de PO etait mise en place depuis la semaine derniere!!

et pk tu veux absolument février?
 
des nouvelles aides je veux bien en savoir plus sa m'intérresse car cela fait plus de 6 mois que je me fait balader pour trouver un financement, et là je réflechis pour faire un crédit et faire ma formation le plus tôt possible! bien que ta proposition était très intéressante !
 
^^ je ne sais plus trop c'est avec la mission locale que j'ai su cela, et franchement ils ont pleins d'idées super, tu habite ou??
si tu veux plus de renseignements, sur la formation, le planning et tout et tout, tu n'hesites pas;)
 
je suis de quimper, j'irai me renseigner à la mission locale demain pour voir ce qu'il me propose! Quel est le prix de cette formation? On serra combien d'élèves? Et pourrais tu me bloquer une place jusqu'à mardi que j'y réfléchisse?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut