Cours par Correspondance formation po karis urgent!!!

jess_nail_art

L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
Bonjour a toute je fais une formation chez karis en prothesiste ongulaire et j'ai besoin d'aide svp...
je comprends pas le devoir 1 en art appliqué...
J'ai fais le tableau avec saurat et les nuance de gris mais je comprends pas l'histoire des calques du crâne a joindre de la leçon 2....
A quoi sert de défalquer si au final il faut faire un quadrillage plus grand?
Y'a que les crâne a joindre une fois l'agrandissement de fais non?
Svp aidez moi ca me bloque...
Biz
 
coucou,
pour se devoir tu dois reproduire les quadrillages en plus grand et y reproduire le crane de face et le crane de profile.
voilou j’espère t'avoir aider si autre question n’ésite pas...
biz
 
Donc faire le calque est inutile c'est ca? Je fais directement mon agrandissement avec ombrage sur une feuille de dessin?
Merci a toi et hésite pas non plus si je peux t'aider :-D
Biz
 
oui le calque est inutile, et oui directement sur feuille de dessin que tu agraferas au devoir.
;)
 
A je te remercie c'est cool tu en est a quel colis toi? Je trouve que les devoirs suivant en art sont un peu compliqué ,genre mes maquillages avec coiffures,il faut avoir un sacrée coup de crayon :) j'attend ton devoir ce soir alors pas de problème et tu as eu combien? Biz
 
je dois etre au 3eme colis enfin je crois lol
j'ai eu 18/20 mais je me suis un peux planter car j'ai commencer a repasser a l'encre de chine tellement j'étai fatiguer lol enfin ils m’ont noter que mon erreur avais été favorable :)
ha oui il faut que tu note les parti comme j'ai fait a coter si tu arrive a voir sur le crane de face.

IMG_0275.JPG IMG_0277.JPG IMG_0278.JPG IMG_0279.JPGIMG_0280.JPG
 
A oue tu t'es bien débrouillé toi quand même :-D Ben écoute oui ca devrait m'aider c'est surtout les calques que je voyais pas a quoi ca servés...
T'inquiète je te tiens au courant la Miss en tout cas c'est cool que tu m'ais rep car sur tout les post corrigés karis j'ai eu aucune rep !
Donc la tu m'aide :) merci
Du coup toi tu as bientôt fini tu compte faire quoi apres avec de diplôme?
Biz
 
Merci :D
je suis contente d'avoir pu t'aider... ne me remercie pas :oops:
non je suis loin d'avoir fini... et après le diplôme je ne sais pas trop si je dois me mettre a mon compte ou pas j’hésite.
sinon moi je fait le stage a l'école du 18/06 au 22/06/2012
et toi tu en ai ou, tu feras quoi après le diplôme ? et ton stage a karis tu le fait quand ?
biz
 
A d'accord Ben moi tu vois j'en suis qu'au 1er colis donc voila...je fais pas le stage karis de 3j car je suis enceinte,j'accouche dans 3semaines maxi donc voila et apres j'aurai ma puce a m'occuper donc je ne le fais pas en revanche mon stage de 6semaines j'aimerais le faire apres mon accouchement dans les 2/3 mois qui suivent près de chez moi donc je vais voir ca...apres mon diplôme je voudrais travailler un peu en salon pour être au top niveau pratique puis me mettre a mon compte faire du a domicile.:-D
Donc voilou j'ai hâte d'avancer encore ton 2eme colis tu l'a eu seulement quand tu avais fini tout les devoirs du 1?
Bis
 
non Jess les colis arrivent avant (en principe quand tu as fait la moitié du colis précédent ou un peu plus ils t'envoient le colis)
 
a ca c'est bien car dans le coup pour s'entraîner c'est compliqué sans tout le matériel....
 
sauf que tu n'as absolument pas de matériel ds les colis c à toi d'acheter les produits...
 
Ben tu paye combien ta formation?moi avec les 3colis j'ai de quoi m'entraîner pas sur 30personnes je pense mais j'aurais le nécessaire quand même apres certes faudra que je re approvisionne mais bon...
 
tu plaisantes ??? tu suis la formation prothésiste ongulaire ??? ou une autre formation CAP avec l'option PO ???
 
bah si justement j'ai payé 1500 euros environ (sans les TP) mais absolument aucun matériel donc si toi tu dois en recevoir ya un truc qui n'est pas normal !!!!! c lors de l'inscription qu'ils t'ont précisé que tu aurais du matos ds le 3e colis ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut