Cours par Correspondance formation po karis urgent!!!

Maxxine bizarre qu'ils te manque des livres c pas normal normalement si tu as reçu le 3e colis tu as tout eu il te manque quoi comme livre
moi aussi mes 1e poses sont pas terribles le gel se décolle mais bon
jess c pas normal qu'ils refusent de t'envoyer le colis de matériel insiste auprès d'eux tu as le droit de commencer la pratique qd meme et si tu es mensualiser stop le paiment jusqu'à ce qu'ils t'envoient le matériel que tu es en droit de recevoir
les cours de dessins sont trop durs je viens de recevoir ceux du colis 3 corrigés et meme si tu y passes des heures tu as des sales notes à moins d'ê super doué !!
bon courage surtout à jess pr l'accouchement...
bises
 
Coucou la Miss Ben écoute oui je pense que je vais les appeler la semaine pro pour insister si je suis pas parti a la mat...
Car c'est clair que ca m'ennuie de pas pouvoir m'entraîner j'ai que du vernis glue bref pas de capsules ni chablon ni lampe ni gel donc je peux rien faire....
Je vous tiendrais au courant de tout ca hihi
A oue tu as eu sale note :-/ Ben j'avoue pour ce qu'ils demandent,faut quand même avoir un sacré coup de crayon...
Bisous les filles bon courage et merci de votre soutient pour l'accouchement :-D
 
Sayé les filles j'ai enfin réussir a finir les crânes youhou =D
Vous allez bien vous les belles?
Gros bisous
 
super Jess mais les crânes c juste un exo en plus du devoir donc ça rapporte pas beaucoup de point
moi je termine le maquillage de la nuit du colis 3 mais aux crayons de couleur c nul tu ne peux pas estomper
je pense que j'aurai passé plus de temps sur les devoirs de dessins que sur les autres alors que ça ne sert vraiment à rien !
bises
 
A Ben oui j'avoue on y passe du temps quand même sur le dessin ca occupe un moment....
A oui ok ce qui compte le plus c'est le tableau de saurat...tu avais eu combien toi? Moi je trouve qu'avec les ponts et jours fériés ils sont long a corriger quand même.... Bon courage la Miss pour le maquillage ca c'est pareil je vois pas a quoi sa sert qu'on dessine des maquillages et coiffure alors qu'on fait po...
Bisous la belle
 
oui j'ai eu 06 pour le tableau et le dessin de crâne ne compte pas dans la note... la notation est hyper sévère comme si on faisait les beaux arts !!
allez je repars au boulot à + la miss
 
arf a oui quand même pas cool Ben jte tiendrais au courant...
Bon courage la Miss bonne aprem bisous
 
Bonjour les filles, je suis en train de finir ma formation de PO avec Karis et je bloque sur les devoir 1 et 2 du livre " Connaissance du milieu professionnel"
Auriez vous les corrigés svp ??? =)
 
Coucou la Miss Ben écoute désolé mais je peux pas t'aider je suis au colis 1....je crois que faby normalement est a la fin donc voilà...bon courage :-D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut